| |||
| Fashion: Victims Faites vous connaitre!!! Marque de voiture préférée? Marque de chaussure préférée? Marque de jeans préférée? Marque de parfum préférée? Marque de tee-shirts préférée? Marque de boisson préférée? Marque de maroquineries préférée? Marque de cigarettes et alcool préférée? Si vous vouliez créer une marque: son nom? et ce serait quoi? |
| ||||
| Re : Fashion: Victims Marque de voiture préférée? BMW Marque de chaussure préférée? Jancel Marque de jeans préférée? indéférente, je porte pas trop les jeans Marque de parfum préférée? Nina Richi, l'odeur est splendide Marque de tee-shirts préférée? NafNaf et beaucoup d'autres Marque de boisson préférée? je n'aime pas trop les boissons gazeuses je suis plutôt accro Jus de fraise ou CitronadeMarque de maroquineries préférée? C'est quoi ça ? Marque de cigarettes et alcool préférée? Je ne fume pas ..je ne bois pas Si vous vouliez créer une marque: son nom? et ce serait quoi? je ne crois pas savoir répodre à cette question: Sorry
__________________ Tell me what you think, i'll tell you who you are |
| ||||
| Re : Fashion: Victims BMW lumberjack G-Star Versace l'homme Napapijri vin rouge espagnol rioja en fût de chêne Dolce gabbana Camel natural flavour & blue label de Johnnie walker Kiss de kaïssou...sous vetements et autres trucs du genre...des habits koi...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Fashion: Victims *Marque de voiture préférée? BMW *Marque de chaussure préférée? Sergio Rossi, Géox, Burrberry, Fendi... *Marque de jeans préférée? Les temps de cerise, Calvin Clein, Diesel... *Marque de parfum préférée? Chance de Chanel *Marque de tee-shirts préférée? Les temps de cerise, Diesel, Zara... *Marque de boisson préférée? Coca-cola 0% *Marque de maroquineries préférée? Boss, Louis Wuitton... *Marque de cigarettes et alcool préférée? Négatifs pour les 2 *Si vous vouliez créer une marque: son nom? et ce serait quoi? Au prénom de ma femme
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |