| ||||
| Re : comment peux tu savoir si ton homme est fidéle ou non? Désolé! Mais si t'as pas confiance en ton mec c'est simple il faut rompre!! car si tu commences à douter et lui faire des tests pour voir s'il est fidèle ou pas ça va rendre votre relation de plus en plus instable!! Notre probleme les tunisiens (pas qu'en amour) on est pessimiste juqu'à preuve du contraire!! Jamais on prends la chose sous un angle optimiste!!
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| |||
| Re : comment peux tu savoir si ton homme est fidéle ou non? comment peux tu savoir si ton homme est fidèle ou non? c'est très simple: Faut voir du coté de son dos, 20 cm en bas de son cou , 30° à droite si tu trouves un point bleu jaunâtre, c'est un traitre |
| ||||
| Re : comment peux tu savoir si ton homme est fidéle ou non? Citation:
moi je croyais qu'il y avait une formule magique à réciter pour ça
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : comment peux tu savoir si ton homme est fidéle ou non? generalement c 'est la femme qui pousse son homme a l infidelité vous les femmes, sachez retenir votre homme ne lui donnez pas l'occasion de regarder ailleurs ne le laissez pas en manque de quoi que ce soit et surtout ne l'etouffez pas b9odret rabbi labes!
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : comment peux tu savoir si ton homme est fidéle ou non? Ah bon ??? et depuis quand les hommes sont t ils fidèle maintenant ??? c'est la meilleure blague de l'année là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Allé "Me Out"
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
Et pourtant il en existe Chance, le nombre est minime c'est vrai mais il en reste quelques uns qui le sont vraiment. Moi si je me marie un jour je ne chercherai surement pas à l'etouffer, il sera pour moi l'ami, l'amant et le mari à la fois. Pour répondre à la question de dyna : je dirai que je ne chercherai jamais à savoir s'il m'est fidèle ou pas car à force de chercher on peut mettre sa vie de couple en danger.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
mdrrrrrrrrrrrrr |
| ||||
Réveillez moi je dois faire un cauchemar... Et ils sont où les principes de l'homme, même si ta femme te satisfait pas d'une façon ou d'une autre, c'est immoral de la tromper...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |