| ||||
| Re : chez un gényco masculin en compagnie de votre mari!!!!!!!!!! non je ne pourait pas l accepter surtout pour les oscultations habituelles c est trop genant que ton homme soit temoin d un frotise ou autre chose et je ne crois pas dyna que sa pourait etre une obligation un jour combien de femmes font d enfants seules sans d hommes dans leur vies .alors il vaut mieux laisser l homme a la salle d attente mais bizarement le jour de l accouchement je le veux present a mes coté quitte a ce qu il voit tous ce qu il ce passe. |
| ||||
| Re : chez un gényco masculin en compagnie de votre mari!!!!!!!!!! Perso je vais chez le gényco tous les mois puisque je suis enceinte, et mon mari ailles tjs avec moi. Mais pour moi ya aucun probléme car je vois une gényco femme. C'est de mon plein gré, car je suis trés pudique.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : chez un gényco masculin en compagnie de votre mari!!!!!!!!!! Je pense qu'il faut qu'il assiste surtout s'il s'agit de la période de grossesse...il y a sûrement l'échographie et tout le reste... Donc y a pas de mal… Autrement pour les consultations standards y a pas besoin…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : chez un gényco masculin en compagnie de votre mari!!!!!!!!!! Pour l'écho oui, pour le reste non (quoique je pense pas que j'irai voir un gynéco mais une) Allah ghaleb c'est plus fort que moi, I'm not that open-minded.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |