Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 08h21
Tharthar

dyna deviendra célèbre bien assez tôt dyna deviendra célèbre bien assez tôt dyna deviendra célèbre bien assez tôt
chez un gényco masculin en compagnie de votre mari ?

Bonjour! j'espére que vous allez tous bien! bon, j'aime bien savoir vos avis apropos de ce sujet: est ce que vous accéptez que votre mari ou votre future mari de vous'accompagner chez un génycologue masculin et qu'il assiste lors de l'examin?! et si vous vous trouvez obliger de cette compagnie quelle sera votre position?c'est bizar non?!!!!!!!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 09h02
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : chez un gényco masculin en compagnie de votre mari!!!!!!!!!!

non je ne pourait pas l accepter surtout pour les oscultations habituelles c est trop genant que ton homme soit temoin d un frotise ou autre chose et je ne crois pas dyna que sa pourait etre une obligation un jour combien de femmes font d enfants seules sans d hommes dans leur vies .alors il vaut mieux laisser l homme a la salle d attente mais bizarement le jour de l accouchement je le veux present a mes coté quitte a ce qu il voit tous ce qu il ce passe.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 09h17
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Perso je vais chez le gényco tous les mois puisque je suis enceinte, et mon mari ailles tjs avec moi. Mais pour moi ya aucun probléme car je vois une gényco femme. C'est de mon plein gré, car je suis trés pudique.
  #4 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 10h35
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je pense qu'il faut qu'il assiste surtout s'il s'agit de la période de grossesse...il y a sûrement l'échographie et tout le reste...
Donc y a pas de mal…
Autrement pour les consultations standards y a pas besoin…
  #5 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 14h26
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Pour l'écho oui, pour le reste non (quoique je pense pas que j'irai voir un gynéco mais une)

Allah ghaleb c'est plus fort que moi, I'm not that open-minded.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages