Citation:
Envoyé par Mamouchka J'ai lu tous les posts et personne n'a parlé d'une réalité tangible, celle des jeunes filles, surtout des étudiantes qui tombent enceintes et c'est une catastrophe dans notre société!
Les deux jeunes gens sont affolés, ils doivent absolument trouver de l'argent pour sauver la situation, sans que la famille...les amis..personne ne le sache!
Avant, c'était possible d'avorter à l'hôpital sans qu'on exige une vérification rigoureuse de l'identité!
C'était le cas d'une amie étudiante que j'ai accompagné. En une matinée, c'est fait sous une fausse identité....tu peux donner n'importe quel nom, ils ne vérifient pas du tout!
Quand j'allais en consultation prénatale, il y avait énormément de jeunes filles!
Je pense que la politique tunisienne a sauvé énormément de jeunes d'un scandale qui aurait pu détruire leur vie!
J'espère que cette politique est toujours appliquée en Tunisie pour sauver ces jeunes filles, car souvent trouver de l'argent est du domaine de l'impossible, l'avortement payant peut aller jusqu'à 300d peut-être plus ou moins, je n'en sais rien, ça dépend des cliniques je pense! |
Cette catastrophe comme tu dis mamouchka est be nces jeunes filles dont tu parles sont responsables!! alors ça ne suffit pas qu'elles ont commis une erreur et elles veulent la régler par une autre erreur plus grave??
Alors un peu de responsabilité!! où on assume nos actes avant ed faire l'amour ainsi ou on assume nos actes après avoir fait une erreur et tombé en ceinte.