Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #31 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 21h19
Joujma

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti
Re : Mariage mixte!!!

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... "
pour moi tant que elles se sentent bien et qu"elles sont heureuses, deux personne qui n'ont pas la meme nationalité ou culture ou religion peuvent se marier c'est le plus important a mon avis...
Réponse avec citation
  #32 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 22h01
Tharthar

5ayoum deviendra célèbre bien assez tôt 5ayoum deviendra célèbre bien assez tôt

vous en connaissez des tunisiennes qui se sont mariées avec des non tunisiens et non musulmans?
  #33 (permalink)  
Vieux 01/11/2007, 10h53
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par 5ayoum Voir le message
vous en connaissez des tunisiennes qui se sont mariées avec des non tunisiens et non musulmans?

oui bcp, tre bcp meme...et je te dit une chose, aucun d eux et encore mariee avec la non tunisienne...

chacun d eux dit, que c fini , il veut une fille arabe de ca culture et ca religion, car ca ne peut pas marcher. nous les arabes on a un caractere fort et une culture tre marquante ki prend une grande place dans notre societe et notre vie. les guars peuvent pas comprendre ca...meme si il ce donne l effort, c pas comme une arabe, une vrai femme arabe zayed ya weldi
Réponse avec citation
  #34 (permalink)  
Vieux 01/11/2007, 21h44
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Le mariage comme tout projet social renferme des risques à gérer ...le mariage mixte est toujours menacé de l'effondrement et ce indépendemment des deux partenaires..c'est le climat...l'entourage..les non-dits...le culturel...l'autre...qui menacent continuellement la vie de cette rencontre..aucun couple n'est incriminé dans l'échec...aucun partenaire n'est jugé "mauvais"...mais ce sont les grands enjeux qui brisent le nid et détruisent le temple...ces enjeux peuvent être un mot déplacé...une fête mal organisée...une émission mal interpretée..une chanson négligée...le mariage mixte s'éffondre parfois à cause d'un soupire profond...d'un sipmle regard lointain...d'une nostalgie veuve...d'un silence orphelin...le mariage mixte est beau à voir... difficile à vivre...c'est parmi les projets qui ne se prêtent à aucune réanimation..s'il commence à souffrir ..il décède rapidement ...aucun vaccin n'est conseillé ...aucune prévention n'est adoptée...il faut prendre le risque et savoir gérer les risques de ce risque...le mariage mixte est une mixité des souffrances ...des non dits...des imprévus...Pourtant je salue de tout mon coeur ces couples qui se soutiennent encore par leurs rêves continus pour pouvoir continuer à imposer leur choix ...malgrè le climat et le bruit des fanatiques !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages