| ||||
| Re : doux ou machos? Il faut qu'il ait les deux cotés, doux quand il faut et macho aussi quand il faut, sans quoi on s'ennuyrait je pense.. Il est vrai qu'on a besoin de tendresse et de quelqu'un qui sache comprendre ce qu'on attend de lui sans lui dire, et nous faire plaisir par la suite, mais d'une autre part, c'est aussi intéressant d'avoir un morceau de glace qu'on s'amuserait à faire fondre ça nous donne l'impression de faire des efforts pour atteindre un certain but... ça fatigue à la longue qu'on nous obéisse au doigt et à l'œil, ça gâche la magie d'un couple, alors des fois, on aime bien ramer nous aussi...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : doux ou machos? Les filles je pense qu'il vous faut vraiment un mec téléguidé... ![]() C'est pas possible autrement...vous vous plaignez tt le temps!!! bouton câlin...bouton macho...bouton sexe...bouton ferme la (mute)...bouton pour personnaliser les favoris...etc..
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : doux ou machos? Citation:
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : doux ou machos? Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte les filles...mais vous êtes vraiment compliqué!!! Et puis nous alors??? on n'a pas notre mot à dire!!! En fait, elle n'est pas si fausse cette histoire de princesse qui attend le prince charmant...qui n'est jamais venu lol!!! Enfin...pour dire qu'il vaut mieux parfois prendre ce qui nous tombe sous la main que de rester les mains vides...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |