S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 01h18
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Les Hommes aux ventres!! Aidez moi !

une question qui m'intrigue les filles!!!
Que pensez vous des hommes aux ventres?
moi g un ventre mais pas très gros lol! 3a9douni minha kirchi!!
et est ce qu'il y a une difference si la persone a un grand ventre ou un moyen ou ptit ventre? dans le choix de votre mec? càd est ce une critère importante? car si oui je dois le travailler avant l'été! !ol!!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 07h28
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Les Hommes aux ventres!! Aidez moi !

Rabbi i3inek aliha kerchek ... a3mel aérobic wethakkarni
  #3 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 07h39
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Kimi...prends l'exemple sur kaïssou....

C'est pas jolie lol !!!

je te donnerai ds conseils si jamais t'en a besoin...
Na9ess deja mel khobz et les pates après on discute...
Je repasserai plus tard pour les consignes...
  #4 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 09h18
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Complexe Pas Kimi J Ai Vus T Es Photos T Es Pas Mal Comme Mec Mais Arret Le Pain Pendant Un An Et Tu Verra
ET DES FOIS C EST MIGNON LA PETIT BRIOCHE LOOOOL

Dernière modification par rayyana ; 02/05/2008 à 09h22.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 12h05
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Kaïssou Voir le message

C'est pas jolie lol !!!

merci!!
mais j'aime pas avoir ce genre de tablette lol!
juste ne pas avoir de kirch et ne pas avoir de tablette! lol
un ventre normal=)
mais j'attends les conseilles lol
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 15h15
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Kimi RAMIKKONEN Voir le message
merci!!
mais j'aime pas avoir ce genre de tablette lol!
juste ne pas avoir de kirch et ne pas avoir de tablette! lol
un ventre normal=)
mais j'attends les conseilles lol
Fais de l'aerobic kimi comme je le fais moi en attendant un résultat qui m'était promie par l'entraineur...sinon je vais le tuer
  #7 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 15h23
Shadow Wolf

Envoyé par sofien007 Voir le message
Fais de l'aerobic kimi comme je le fais moi en attendant un résultat qui m'était promie par l'entraineur...sinon je vais le tuer
oui je vais commencer!
et je ferai du jogging aussi!
et comment peut on me demander de ne pas manger du pain??lol!!!
un tunisien surtout homme s'il ne emange pas une baguette entière pendant un repas il ne survivra pas lol!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 17h04
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

Envoyé par Kimi RAMIKKONEN Voir le message
une question qui m'intrigue les filles!!!
Que pensez vous des hommes aux ventres?
moi g un ventre mais pas très gros lol! 3a9douni minha kirchi!!
et est ce qu'il y a une difference si la persone a un grand ventre ou un moyen ou ptit ventre? dans le choix de votre mec? càd est ce une critère importante? car si oui je dois le travailler avant l'été! !ol!!
min ghir ma tet3akad min kirchek ken ma t7essech fiha kbira mais juste fais gaffe bich ma tzidech
et oui il faut garder la ligne lol
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 22h39
Shadow Wolf

mais moi j'aime les filles aux ventres lol!
ça c'est sérieux! un bon petit ventre et non pas un très très gors!!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 12h20
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

C'est la lutte quasi-quotidienne de pas mal d'hommes contre ce ventre proéminent qui leur fait perdre leur élégance!

Ils en sont conscients! C'est pour cela que nombreux sont ceux qui s'inscrivent à la Thalassothérapie: Fitness, avec tous les appareils: Tapis, vélo, musculation, sans oublier les abdominaux. Piscine, Sauna et Hammam. Tout cela trois fois par semaine!

Certains portent en plus une ceinture autour du ventre, ça permet de maigrir, j'en sais rien , personnellement!

Bon, j'admire ceux qui veulent garder un beau corps, car c'est très important! Ce corps va nous accompagner

toute notre vie! Donc, prenons soin de lui! C'est notre CAPITAL SANTÉ!
  #11 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 18h28
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

le problème c'est que si vs remarquez bien..il n'y pas un homme marié sans bide!!!
la plupart je veux dire (en Tunisie)....
Apparemment c'est un signe de bonheur..comme koi madame fait bien à manger lol....
et que Monsieur est méthéni (heureux) comme on dit....
A méditer....
Comme quoi chez nous tout passe par le ventre lol....
  #12 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 19h19
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

le problème c'est que si vs remarquez bien..il n'y pas un homme marié sans bide!!!
la plupart je veux dire (en Tunisie)....
Apparemment c'est un signe de bonheur..comme koi madame fait bien à manger lol....
et que Monsieur est méthéni (heureux) comme on dit....
A méditer....
Comme quoi chez nous tout passe par le ventre lol....
le contraire est aussi valable kaskouss!
le monsieur no metheni (non heureux),il va ou , pour oublier ces malheurs?
bar ==> biere ==> gros ventre
  #13 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 21h44
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

C'est pas jolie lol !!!

Je suis peut être space, mais je trouve pas ça aussi zolie que ça, je trouve que c'est trop .... comment dire ... musclé, c'est beaucoup trop carré, enfin bon ça n'engage que moi.
  #14 (permalink)  
Vieux 18/05/2008, 09h00
Shadow Hunter

La charge pondérale…le bide…le gros ventre quoi…c’est moche c’est normal kimi…
C’est comme si t’as un gros bouton sur le visage…mais là avec le bide c’est une bombe que tu as lol…
C’est un signe d’excès sur les boissons…la nourriture….
Le manque d’activité quoi !!!
Cette situation ce présente lorsque ton corps ne brûle pas assez de calories de ce que t’en manges…donc il commence par les stocker dans le bide…les poignées d’amour, les joues etc…
Le grand problème c’est que si le corps a commencé ce processus de stockage et que tu veux faire un régime intensif après…c’est possible de perdre le bide mais le grand problème c’est que le corps il mémorise…donc au moindre dérapage après ça repart quoi !!!!
C’est pourquoi il faut prendre le temps de changer tes habitudes alimentaires pour commencer et le résultat viendra gentiment et sera se tenir plus longtemps…
Donc ce n’est pas le nombre d’abdominaux que tu va faire par jour qui vont faire disparaître ton bide…il faut brûler en faisant du jogging…du cardio quoi…
Une fois les kilos de trop perdus dans cette partie du corps…tu peux commencer à la dessiner en faisant des exercices ciblés pour chaque partie….au détail près…
Autrement, tu peux faire apel à nos artistes....S@R@H, HOP...et les autres...Elles ont un joli coup de pinceau j'imagine.......
  #15 (permalink)  
Vieux 18/05/2008, 10h27
Shadow Wolf

La charge pondérale…le bide…le gros ventre quoi…c’est moche c’est normal kimi…
C’est comme si t’as un gros bouton sur le visage…mais là avec le bide c’est une bombe que tu as lol…
C’est un signe d’excès sur les boissons…la nourriture….
Le manque d’activité quoi !!!
Cette situation ce présente lorsque ton corps ne brûle pas assez de calories de ce que t’en manges…donc il commence par les stocker dans le bide…les poignées d’amour, les joues etc…
Le grand problème c’est que si le corps a commencé ce processus de stockage et que tu veux faire un régime intensif après…c’est possible de perdre le bide mais le grand problème c’est que le corps il mémorise…donc au moindre dérapage après ça repart quoi !!!!
C’est pourquoi il faut prendre le temps de changer tes habitudes alimentaires pour commencer et le résultat viendra gentiment et sera se tenir plus longtemps…
Donc ce n’est pas le nombre d’abdominaux que tu va faire par jour qui vont faire disparaître ton bide…il faut brûler en faisant du jogging…du cardio quoi…
Une fois les kilos de trop perdus dans cette partie du corps…tu peux commencer à la dessiner en faisant des exercices ciblés pour chaque partie….au détail près…
Autrement, tu peux faire apel à nos artistes....S@R@H, HOP...et les autres...Elles ont un joli coup de pinceau j'imagine.......
mreci pour le conseil et du support moral
je commence dès aujourd'hui le jogging et comme t'as dit j'essayerai avec hop pour le coup ed pinceau
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages