S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 29/05/2008, 12h30
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme
Re : Les Hommes aux ventres!! Aidez moi !

Pour un ventre plat, soigne ton alimentation !
Certains aliments, alliés à une certaine manière de manger, permettent d’éviter la gonflette. En voici les secrets :

- Évite les graisses et sucreries, mais aussi les crudités, les légumes secs, les boissons gazeuses (même lights !) et les chewing-gums qui provoquent des gaz, irritent les intestins et font gonfler !

- Mise sur les protéines animales (viandes maigres, volailles et poissons de préférence grillés ou vapeur, œufs), les céréales complètes, les légumes verts, les fruits secs et frais.

- Mange à heure fixe, assise, au calme et prends le temps de mâcher 10 à 15 fois chaque bouchée afin de bien préparer ta digestion.

- Préfère les aliments cuits aux crus, sale modérément et bannis le grignotage (à chaque fois que tu manges quelque chose, cela relance le processus global de digestion).

- N’oublie pas de boire beaucoup d’eau entre les repas (et peu pendant) !

Sers-toi du pouvoir des plantes :
Que tu les choisisses sous forme de gélules, de tisanes ou de comprimés, de nombreux compléments alimentaires donnent un coup de pouce au « ventre plat ». Certaines plantes peuvent t’être d’une aide précieuse :
- Charbon végétal, argile blanche, cumin, fenouil préviennent les ballonnements.
- Artichaut, fumeterre, boldo, radis noir en cas de digestion difficile.
- Fucus, graines de lin pour traiter les constipations passagères.

Pratique un sport ciblé :
Il n’y a pas de secret : l’exercice physique est essentiel pour obtenir un ventre plat. Il permet de bruler des calories, de faire fondre la graisse localisée et entraîne un massage naturel des organes digestifs favorisant l’assimilation et l’élimination.

- Fais des abdos. Qui dit ventre plat, dit ceinture abdominale tonique et gainée. Pour cela, il faut faire des exercices qui sollicitent les muscles abdominaux pour les rendre longs et toniques, et pas « gonflés ». 10 minutes chaque matin et c’est gagné !

- Travaille ta posture : pense à te tenir droite et pratique régulièrement une activité comme le pilates, le yoga ou la danse.

-Pratique un sport d’endurance. La marche, le jogging, la natation, le vélo ou le roller sont des activités dites aérobies : au bout de 40 minutes de pratique à allure modérée, ton organisme puisera son énergie dans tes réserves de graisse. Une heure 2 à 3 fois par semaine et tu peux dire ciao à tes petits bourrelets !
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 21h27
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

je crois que cette recette n'est pas faite pour un tunisien
mais je vais essayer
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 10h25
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Mon homme qu'il ait un ventre gros ou pas, ne me dérange nullement du moment que je l'aime je dois l'accepter tel qu'il est.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages