| ||||
| Bonjour tout le monde, Vous savez les filles que la drague ne se limite plus aux garçons, les filles aussi ont pris leurs part de marché, alors il est temps d'échanger nos modes d'emplois, nos plans d'attaques et nos stratégies ![]() Alors pour faire tomber un garçons dans vos filets, vous faites comment ??
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Draguer ? comment ? Citation:
|
| ||||
| Re : Draguer ? comment ? personnellement je trouve que la femme ne drague pas mais plutot provoque chez l'homme kil la drague je pense qu'on est plutot provoctrice plutot que dragueuse, moi perso je ne drague pas mais je di ce que je pense si il sagit d'un compliment telle que : tu as une belle voix, des bo yeux, ..... et apres c'est lhomme qui repondra a son tours et aini de suite jusqu'a les deux se rendent compte kil vivent une belle hidtory of love
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : Draguer ? comment ? C'est l'homme qui est l'éternel chasseur! La femme ne peut prendre sa place! C'est lui qui essaie de séduire la jeune fille et c'est à elle d'accepter ou de l'éconduire! Je suis contre les filles qui téléphonent tout le temps au garçon, lui court après...... Si tu en as envie soit belle attirante...Sinon, discrète, fagotée s'il le faut...des vêtements trop larges.....des couleurs ternes..... pour dissuader quiconque!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Draguer ? comment ? Citation:
lool![]() En Tunisie il y a 4 fois plus de filles que de mecs, donc si c'est pas les filles qui vont passer à l'action alors elles n'auront pas de mecs!(de toute façon pas toute les filles auront un mecs car elles sont 4 fois plus que nous) mais il faut se battre pour nous les filles et ta5ou bayik milloul looooooooooooooooooooooooool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non sérieux, mamouchka le monde change et la fille doit draguer aussi! Personnellement j'adore les filles qui draguent. A ce propos j'ai un conseil pour rayyana "moi quand un mec me plait j attaque je commence par le regarder droit dans les yeux si je vois qu il y a un echange de regard je lui fait un grand sourire et des qu il repond a mon sourire je lui saute dessus " Rod belik ti7 biya car moi nchi5 3atofla ki essaye de draguer avec ses yeux je fais comme si cela m'interesse lol
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| ||||
| Re : Draguer ? comment ? En drague je n'irais jamais plus loin qu'un regard "expressif" pour que le mec comprenne que je suis intéressée, s'il vient vers moi tant mieux, s'il ne vient pas tant pis mais ça sera dommage pour lui et je ferais en sorte de lui faire regretter car y a bien quelque chose que je ne supporte pas chez un mec, c'est qu'il ne sache que mater sans avoir le courage de prendre les devants...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : Draguer ? comment ? J'ai beau avoir 42 ans et je n'ai jamais cherché à draguer, cela vient comme ça tout naturellement sans chercher à faire quoi que ce soit, un mot est lancé, un regard échangé mais pas trop longtemps je ne supporte pas de voir une fille qui ne sache pas baissé les yeux devant un regard insistant, les filles audacieuses je l'ai ai en horreur Finalement je pense que c'est à l'homme que revient la drague. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |