Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 08h53
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Cool Et s'il ne t'excite plus du tout au lit ?

les filles,et si jamais votre cheri, l homme de votre vie celui que vous avez choisie entre tous ne vous excitait plus? et ne vous fait plus jouir au lit?et du jour au lendemain vous vous retrouvez innerte entre c est bras a reflechir au menage aux enfants ou meme etre obliger de fantasmer sur votre beau voisin qui habite juste a cotee pour etre un peu exciter et faire plaisir a votre cheri? que faite vous ?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 09h24
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Et s'il ne t'excite plus du tout au lit ?

Ouhhh lààà , ben dis donc rayyana, quel sujet !!!!

Si monsieur ne m'excite plus au lit, c'est que il y a surement un problème, soit monsieur ne prend plus la peine pour m'emmener au septième ciel, dans ce cas c'est sa faute, et là j'hésiterai pas une seconde à lui parler et à lui signaler que je ne suis pas son objet sexuel, alors soit il prend soin de moi comme il faut, soit il dégage tout d'abord de mon lit ensuite de ma vie....

Par contre, si le monsieur fait tout, et que le problème devient de chez moi, alors là, je crois qu'il est temps pour moi de changer de cadre, genre aller en voyage, sortir avec des amis, changer d'air quoi...

Mais jamais je tromperai mon mari, même s'il est un gros nul..
  #3 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 22h40
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

moi un peid dans le derriere et je vais faire un tour chez le voisin loool
non c est pas vrai je serai patiente je crois
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 23h11
Banned

bouha est encore méconnu(e)

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

de quelle amour tu parle si tu tromperais ton "chéri" parce qu'il ne t'excite plus
maintenant amour = sexe = mariage
les gens se marient juste pour le sexe !!!
c bizarre quand même
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 07h34
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Bon je pense que vous avez mal interprété les propos de rayyana…
Elle ne voulait pas dire tromper mais fantasmer…
Il n’y a pas de mal à fantasmer du moment où ça peut stimuler la personne…

Je pense qu’à un certain moment de la relation il n’y a plus beaucoup de plaisir du fait de la routine…etc.
Bon il y a plusieurs remèdes à ça dont le fantasme qui ne demande aucun effort à l’autre tout simplement…
Vous allez me dire à c’est pas bien... c’est comme si on trompe pour de vrai…blabla bla…
Non je ne suis pas d’accord !!!
Là c’est vraiment pour une bonne cause…
Et comme on dit « la fin justifie les moyens »…
  #6 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 07h46
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message
Bon je pense que vous avez mal interprété les propos de rayyana…
Elle ne voulait pas dire tromper mais fantasmer…
Il n’y a pas de mal à fantasmer du moment où ça peut stimuler la personne…

Je pense qu’à un certain moment de la relation il n’y a plus beaucoup de plaisir du fait de la routine…etc.
Bon il y a plusieurs remèdes à ça dont le fantasme qui ne demande aucun effort à l’autre tout simplement…
Vous allez me dire à c’est pas bien... c’est comme si on trompe pour de vrai…blabla bla…
Non je ne suis pas d’accord !!!
Là c’est vraiment pour une bonne cause…
Et comme on dit « la fin justifie les moyens »…
Pour moi, fantasmer sur le voisin signifie me tromper d'une façon sale ...
Mais pour répondre, J'essayerai de faire entrer des changements, sortir, voyager, faire l'amour dans des endroits différents(pas la rue biensur)...
venus, tu t'imagines en laissant ton mari seul pendant une période pour sortir avec tes amis ou voyager juste car il ne t'excite plus?C'est de l'égoisme car à un certains moment il t'excitait et du moment qu'il ne le fait plus tu le rejette une période...genre un recyclage ...
  #7 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 08h09
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Juste pour ton info Sofien..fantasmer est assez souvent considéré comme un acte involontaire...
Est-ce que tu peux contrôler tes envies toi???
Bon tu peux contrôler l'acte mais c'est tout!!!
Donc!!!

Tu ne vas pas me dire que t'as jamais fantasmer!!! ou que tu ne fantasmera jamais!!!!
C'est juste pas possible....
Il faut voir la vérité en face So...
Tu me diras...j'essayerai de me contrôler pour ne pas y penser...je peux à la limite comprendre ta bonne volonté...

Et ça c'est une évidence mon grand je te promets..que ce soit du côté de la femme ou du mec donc....
  #8 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 09h52
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

kaissou fantasmer sur une autre personne, pour moi, ne veut dire qu'une seule chose:la personne n'est pas satisfaite de son/sa partenaire...
Là je reviens au début de la relation, si la personne n'est pas satisfaite de l'autre alors pourquoi s'aventurer...??là on pourra me dire qu'elle n'a rien gouter mais bon tout est apparent quoi; je veux dire le corps, la culture sexuelle, les actes tout quoi...
  #9 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 14h35
Blademaster

il manque plus aux hommes arabes qu ils interdisent aux femmes le reve et le fantasme maintenant! pour qu elle ne touchent pas a la vanitée de leurs hommes .quand un mec dit a un autre "vas te faire tailler une pipe avec une autre que ta femme" c est normal sa femme manque de culture sexuel et quand c est l homme qui en manque la femme doit simmuler l extase apres chaque rapport raté.les amis si vous voulez vous voilé la face allez y je m en fou moi je suis comme toute les femmes je fantasme .
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 15h43
Laghweji

Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt

oullaaaaaaa!! là c chaud rayyana! lol
il est vrai que c ch***t de vivre une situation pareille.
j'adhère totalement aux solutions proposées par venus (on ne peut s'attendre à moins de la déesse de l'amour en personne )
mais sinon pour ce qui est des fantasmes, je vais juste souligner qu'on est pas censés (homme ou femme) fantasmer sur des personnes. tt le monde sait que la majorité des hommes fantasment sur l'infirmière et l'hotesse
nous les femmes c les steewards et les uniformes en général
donc ou est la tromperie en ça?!
tt couple a besoin de nouveautés pour casser la routine qui ASSASINE la libido! donc il faut être imaginatifs et surtout en discuter sans tabous.
Autre chose, je pense que nous les femmes nos envies passent par la tête, vers leur coeur avant d'attérir ailleurs !! les hommes eux suivent le chemin inverse!
donc si mon homme ne m'excite plus c qu'il m'a enervée (tête) ou m'a blessé (coeur). Une fois ces 2 maux réparés je pense que la machine sera bien huiléee après loooool

A bon entendeur...
  #11 (permalink)  
Vieux 25/04/2008, 09h07
Forum Master

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
il manque plus aux hommes arabes qu ils interdisent aux femmes le reve et le fantasme maintenant! pour qu elle ne touchent pas a la vanitée de leurs hommes .quand un mec dit a un autre "vas te faire tailler une pipe avec une autre que ta femme" c est normal sa femme manque de culture sexuel et quand c est l homme qui en manque la femme doit simmuler l extase apres chaque rapport raté.les amis si vous voulez vous voilé la face allez y je m en fou moi je suis comme toute les femmes je fantasme .
C'est archi faut que toutes les femmes fantasment rayyana, je ne sais pas pourquoi tu prends toujours les hommes comme monstres...La femme et l'homme sont égaux et quand je parle du fantasme je dis bien les deux...et je répéte que fantasmer c'est tromper ou alors qu'on n'est pas satisfait et il faut en parler sérieusement!!
Citation:
Envoyé par Carmen Voir le message
oullaaaaaaa!! là c chaud rayyana! lol
il est vrai que c ch***t de vivre une situation pareille.
j'adhère totalement aux solutions proposées par venus (on ne peut s'attendre à moins de la déesse de l'amour en personne )
mais sinon pour ce qui est des fantasmes, je vais juste souligner qu'on est pas censés (homme ou femme) fantasmer sur des personnes. tt le monde sait que la majorité des hommes fantasment sur l'infirmière et l'hotesse
nous les femmes c les steewards et les uniformes en général
donc ou est la tromperie en ça?!
tt couple a besoin de nouveautés pour casser la routine qui ASSASINE la libido! donc il faut être imaginatifs et surtout en discuter sans tabous.
Autre chose, je pense que nous les femmes nos envies passent par la tête, vers leur coeur avant d'attérir ailleurs !! les hommes eux suivent le chemin inverse!
donc si mon homme ne m'excite plus c qu'il m'a enervée (tête) ou m'a blessé (coeur). Une fois ces 2 maux réparés je pense que la machine sera bien huiléee après loooool

A bon entendeur...
bien dit Carmen car il faut réaliser une révision moteur chaque fois qu'on sent qu'on est dans le mauvais sens...

Dernière modification par sofien007 ; 25/04/2008 à 09h08. Motif: ajouter une négation oublié
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages