| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Ames sensibles s'abstenir ![]() Nouveau venu le C-String est totalement invisible sous les vêtements puisque les ficelles ont disparu pour laisser place à une unique coque qui adhére parfaitement au corps. Alors Mesdemoiselles si vous en avez marre des traces de string sous vos vêtements et de la ficelle qui dépasse de votre jean voilà la solution ! ![]() string+1.jpg (image) Et pour la démonstration, cliquez ici et ici
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : String...sans fil.. Ouais j'avais déjà lu que sa existait ce genre de chose sur un forum de nana, et sa m'avais bien fait rire ^^ Faut surtout pas mettre ce genre de chose en été sous une jupe, bonjour l'affiche, zut, j'ai perdu ma "culotte" (oui en hiver, on met des collants, j'm pas les bas ^^') Kaissou, tu es vraiment plein de ressources, les strings ne sont là que pour le plaisir des hommes, c'est bien connu ^^ Bref, c'est fou ce que les gens ont comme imagination
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : String...sans fil.. Franchemen, comment ca tient sans tomber ? C'est inutile ... Et toi Kaissou, ce string est plus facile à enlever non? mais avec celui là, une seule action et tout est par terre ![]()
__________________ |
| ||||
| Re : String...sans fil.. alors là on aura tt vu! loool bon franchement je sais pas! faudrait ke j'essae pour dire ce que j'en pense! ![]() au début je disais bien ke jamais un string mais depuis g changé d'avis. et comme je le dis tjs la vie m'a appris à ne jamais dire "jamais" faut voir coté confort de ce "STRI" (faut bien penser à lui donner un nouveau nom, non? lol) pour en juger. mais qq questions se posent : est ce qu'il y a un choix dans les couleurs?? une variété dans la matière? une imagination dans le design? ![]() faut bien épater pépé-rhinocéros!
__________________ Souriez afin que vos rides, plus tard, soient bien placées. |
| ||||
| Re : String...sans fil.. Envoyé par Carmen Et si jamais tu le portes et il tombe ??
je ne vois pas comment il soit fixé !
__________________ |
| ||||
| Re : String...sans fil.. Il y a une bande adhésive Sofien...on ne la voit pas sur la photo.... ![]() autrement, c'est comme le casque... As-tu déjà vu un casque s'enlever seul toi????
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : String...sans fil.. Envoyé par Kaïssou ah oui je vois l'utilité alors mdr!!!on fait fonctionner les usines des string et aussi les usines de rubans adhésifs
...j'imagine qu'une fille se fixe le string avec du ruban mdr ![]()
__________________ |
| ||||
| Re : String...sans fil.. Le string je suis pour car le coté pratique (moins de place au rangement)et le coté esthétique (invisible sous les vetements collants) sont ses atouts majeurs. Par contre ce modèle là je le trouve vraiment moche du point de vue esthétique et puis je ne veux même pas imaginer le temps qu'il faut pour l'ajuster s'il s'agit d'une coque!!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : String...sans fil.. Je déteste les deux! Celui qui l'a inventé est un macho! Cela reflète la tendance actuelle à mettre en valeur les fesses des femmes! Je voudrais qu'on ait une vision plus large de ces nouvelles modes!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 23/08/2008 à 12h53. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |