S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 15/04/2008, 12h55
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Talking String...sans fil..

Ames sensibles s'abstenir

Nouveau venu le C-String est totalement invisible sous les vêtements puisque les ficelles ont disparu pour laisser place à une unique coque qui adhére parfaitement au corps. Alors Mesdemoiselles si vous en avez marre des traces de string sous vos vêtements et de la ficelle qui dépasse de votre jean voilà la solution !

string+1.jpg (image)

Et pour la démonstration,

cliquez ici et ici
  #2 (permalink)  
Vieux 15/04/2008, 13h33
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : String...sans fil..

T’as rien compris Venoussa de l’utilité du string!!!!
Tu sais la petite ficelle du string… à part les économies que fait l’usine en terme de matière première…heures de travail et autres…c’est surtout pour faciliter la tâche à Monsieur…
C’est un gain en terme de temps au début de l’acte….
En plus, le string est fait surtout pour pouvoir être enlever avec les dents en tirant sur la ficelle… tandis que les mains sont occupées ailleurs…
Même avec une seule dent devant on est sensé y arriver (pour les personnes très âgées zéda qui n'ont qu'une dent de réserve....)

Fhémt tawa !!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 15/04/2008, 14h32
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

Ouais j'avais déjà lu que sa existait ce genre de chose sur un forum de nana, et sa m'avais bien fait rire ^^
Faut surtout pas mettre ce genre de chose en été sous une jupe, bonjour l'affiche, zut, j'ai perdu ma "culotte" (oui en hiver, on met des collants, j'm pas les bas ^^')
Kaissou, tu es vraiment plein de ressources, les strings ne sont là que pour le plaisir des hommes, c'est bien connu ^^
Bref, c'est fou ce que les gens ont comme imagination
  #4 (permalink)  
Vieux 15/04/2008, 14h41
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Franchemen, comment ca tient sans tomber ? C'est inutile ...
Et toi Kaissou, ce string est plus facile à enlever car avec la ficelle, tu dois attendre qu'elle soit totalement au dessous non? mais avec celui là, une seule action et tout est par terre
  #5 (permalink)  
Vieux 15/04/2008, 19h35
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

c plus rapide sans ficelle et plus economique
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 15/04/2008, 19h47
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Moi Je Trouve Sa Moche Et Vulgaire Pas Besoin De Sa Pour Etre Belle On Dirait Qu Elle A Juste Un Protege Slip
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 15/04/2008, 20h21
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: String...sans fil..

c quoi ce truc?

la conception du montage des echafaudages normalises m etonne , alors que dire ca !
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 22h25
Laghweji

Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt

alors là on aura tt vu! loool
bon franchement je sais pas! faudrait ke j'essae pour dire ce que j'en pense!
au début je disais bien ke jamais un string mais depuis g changé d'avis. et comme je le dis tjs la vie m'a appris à ne jamais dire "jamais"
faut voir coté confort de ce "STRI" (faut bien penser à lui donner un nouveau nom, non? lol) pour en juger.
mais qq questions se posent : est ce qu'il y a un choix dans les couleurs?? une variété dans la matière? une imagination dans le design?
faut bien épater pépé-rhinocéros!
  #9 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 07h31
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Carmen Voir le message
alors là on aura tt vu! loool
bon franchement je sais pas! faudrait ke j'essae pour dire ce que j'en pense!
au début je disais bien ke jamais un string mais depuis g changé d'avis. et comme je le dis tjs la vie m'a appris à ne jamais dire "jamais"
faut voir coté confort de ce "STRI" (faut bien penser à lui donner un nouveau nom, non? lol) pour en juger.
mais qq questions se posent : est ce qu'il y a un choix dans les couleurs?? une variété dans la matière? une imagination dans le design?
faut bien épater pépé-rhinocéros!
Et si jamais tu le portes et il tombe ?? je ne vois pas comment il soit fixé !
  #10 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 15h23
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Il y a une bande adhésive Sofien...on ne la voit pas sur la photo....
autrement, c'est comme le casque...
As-tu déjà vu un casque s'enlever seul toi????
  #11 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 15h42
Forum Master

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Il y a une bande adhésive Sofien...on ne la voit pas sur la photo....
autrement, c'est comme le casque...
As-tu déjà vu un casque s'enlever seul toi????
ah oui je vois l'utilité alors mdr!!!on fait fonctionner les usines des string et aussi les usines de rubans adhésifs ...j'imagine qu'une fille se fixe le string avec du ruban mdr
  #12 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 10h28
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je n'aime pas le string et je n'en porterai jamais
  #13 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 10h40
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Le string je suis pour car le coté pratique (moins de place au rangement)et le coté esthétique (invisible sous les vetements collants) sont ses atouts majeurs.
Par contre ce modèle là je le trouve vraiment moche du point de vue esthétique et puis je ne veux même pas imaginer le temps qu'il faut pour l'ajuster s'il s'agit d'une coque!!
  #14 (permalink)  
Vieux 23/08/2008, 12h49
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Je déteste les deux!

Celui qui l'a inventé est un macho! Cela reflète la tendance actuelle à mettre en valeur les fesses des femmes!

Je voudrais qu'on ait une vision plus large de ces nouvelles modes!

Dernière modification par Mamouchka ; 23/08/2008 à 12h53.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 23/08/2008, 16h01
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

J'aime pas et je deteste ... C'est moche comme tout ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages