Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 21h41
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Quelle fashion victime êtes vous??

Quelle relation entretenez-vous avec la mode? Etes-vous une fashion victime frénétique, qui ne rate aucune tendance et court découvrir les dernières créations de vos créateurs fétiches? Ou préférez-vous garder plus de distance et choisir vos vêtements en fonction de leur confort, plus que de leur style ?
  #2 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 21h52
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Quelle fashion victime êtes vous??

La mode et moi , on se connait pas, et on ne risque pas de se rencontrer un jour, j'ai mon propre style, je m'habille "bizarrement" je m'en fous de la tendance, du moment où je m'y plais dans la glace je sors et ainsi, je crée ma propre mode
  #3 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 22h25
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

moi j adors tellement la mode que meme ma fille je l habille en petite starlette mais je ne suis pas une fashione victime pour autant j ai mes limites car comme venus j ai mon propre style qui va avec ma personnalité j aime pas m habillé comme les autres filles dans la rue ou suivre aveuglement les star a la tele j aime etre differente mais a la page quand meme
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 12h54
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Je fais en sorte d'allier esthétique et confort surtout le bien être éprouvé, je fascine mon propre style à moi et seulement à mon gôut. J'aime beaucoup en portant les vêtes je portes avec des acceéssoires, bijoux et sacs. J'aime beaucoup m'habiller avec gôut mais je ne me ruine pas du tout dans mes fringues, hors de question. J'aime beaucoup la création et l'originalié. Je veux avoir des trucs à moi, habillé de façon personnalisée que de se vêtir comme (des photocopies à chaque coin de rue).
  #5 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 18h53
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

c'est pareil pour moi.
je suis loin d'être une Fashin-Vistim.
J'aime créer mes propres vêtements. Je dessine ce que je veux et puis je vais voir mon couturier. Du coups, j'ai ma propre touche, on propre style, je ne passe pas pour Mlle tt le monde et le confort en plus.
  #6 (permalink)  
Vieux 11/04/2008, 10h51
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je ne suis pas une victime fashion....mais victime de contre-façon....
Sérieux!!!!
Beaucoup d'immitations de nos jours.....
  #7 (permalink)  
Vieux 11/04/2008, 16h15
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

Je ne me définis pas comme une fashion vitctime qui a une connotation négative pr moi mais la mode m'interresse et j'aime (beaucoup) acheter de nouvelles fringues.
J'aime etre au courant de ce qui se fait tout en adaptant ce qui me plait à ma morphologie; certaines choses sont à la mode mais je ne les achèterais jamais parce que sa ne me correspond pas ou que sa ne me plait tout simplement pas; d'autres choses vont me faire craquer...
J'aime faire un mix de choses classiques que j'ai depuis longtemps et d'autres trucs un peu plus au gout des jours.
Je suis pas classique, ni fashion, juste un mélange de "au gout du jour" et de "déjà vu", de toute façon, jamais d'effet mouton, parce que les filles-clones à la sortie des lycées, je déteste.
De toute façon, je peut pas vraiment définir ma relation avec la mode vu qu'avec mon budget d'étudiante, je me retiens plus qu'autre chose

ps: en ce qui concerne la contrefaçon (kaissou), depuis que je suis petite, je n'ai jamais été attirée par les marques, pdt que mes copines s'extasiaient devant les nouvelles Nike, moi, j'étais très bien dans mes baskets Carrefour, donc jamais de contrefaçon, les peu de choses de marque que j'ai ou que j'aurai seront des vraies sinon, c'est pas la peine...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages