Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 27/03/2008, 19h54
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Elle et le bricolage

Le bricolage est plutôt est une affaire d'hommes.

Mesdames et Mesdemoiselles, savez-vous bricoler ?, ou pas du tout ?

Si oui, qu'est-ce que vous saviez faire, qu'est ce que vous saviez pas et vous n'osez même pas penser à le faire ?

à vous.
  #2 (permalink)  
Vieux 27/03/2008, 22h58
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Elle et le bricolage

Moi je suis nulle, je ne sais rien faire, c'est mon frère qui s'occupe de tout, et franchement, je ne veux même pas apprendre à bricoler !!!
  #3 (permalink)  
Vieux 28/03/2008, 14h28
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Je connais pas mal de femmes qui bricole mieux que des hommes, NEXT, bien sûr, leur bricolage serait réussi quand elles auraient fait des études ou des formations techniques ...

Donc le bricolage ne peut en aucun cas être exclusif pour les hommes...
  #4 (permalink)  
Vieux 29/03/2008, 20h49
Laghweji

Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt

Le bricolage est plutôt est une affaire d'hommes.

Mesdames et Mesdemoiselles, savez-vous bricoler ?ou pas du tout ?

===> oh ke oui, et comment ke je sais!

Si oui, qu'est-ce que vous saviez faire,

===> je sais pas moi, des petits trucs à droite et à gauche : changer les ampoules, réparer un robinet, le chignol pour tableaux et rireaux, mon ex-voiture (à force ), peindre les murs, les fils téléphoniques et leurs satanées couleurs , dévisser et remettre les meubles lors d'un déménagement (g une bonne mémoire visuelle, merci kinder surprise)voilà ce dont je me souviens. au fait je suis la seconde de mon père qui lui ADOOOOORE bricoler et moi aussi j'aime bien

qu'est ce que vous saviez pas et vous n'osez même pas penser à le faire ?

===> la cuisine loooooooooooooooool, sérieux sinon je m'attaquerai pas volontier à ma voiture (future )

voilà! j'espère avoir répondu à monsieur besoin d'aide?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages