| ||||
| Re : Elle et le bricolage Moi je suis nulle, je ne sais rien faire, c'est mon frère qui s'occupe de tout, et franchement, je ne veux même pas apprendre à bricoler !!!
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Elle et le bricolage Le bricolage est plutôt est une affaire d'hommes. Mesdames et Mesdemoiselles, savez-vous bricoler ?ou pas du tout ? ===> oh ke oui, et comment ke je sais! Si oui, qu'est-ce que vous saviez faire, ===> je sais pas moi, des petits trucs à droite et à gauche : changer les ampoules , réparer un robinet, le chignol pour tableaux et rireaux, mon ex-voiture (à force ), peindre les murs, les fils téléphoniques et leurs satanées couleurs , dévisser et remettre les meubles lors d'un déménagement (g une bonne mémoire visuelle, merci kinder surprise )voilà ce dont je me souviens. au fait je suis la seconde de mon père qui lui ADOOOOORE bricoler et moi aussi j'aime bien ![]() qu'est ce que vous saviez pas et vous n'osez même pas penser à le faire ? ===> la cuisine loooooooooooooooool, sérieux sinon je m'attaquerai pas volontier à ma voiture (future ) voilà! j'espère avoir répondu à monsieur besoin d'aide?
__________________ Souriez afin que vos rides, plus tard, soient bien placées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |