Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/07/2006, 11h59
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Wink Qu'aimez vous chez les hommes ?

On aimerai bien savoir ce que vous aimez le plus chez les hommes, pour que nous soyons mieux avec vous

Limitez vous à ce que vous aimez ici, plus tard, dans une autre discussion, vous exprimerai ce que vous n'aimez pas.

#2 (permalink)  
Vieux 06/07/2006, 12h08
Kelma wou koss.

la jeune est encore méconnu(e)
la jeune

Citation:
Envoyé par TheMajesty
On aimerai bien savoir ce que vous aimez le plus chez les hommes, pour que nous soyons mieux avec vous

Limitez vous à ce que vous aimez ici, plus tard, dans une autre discussion, vous exprimerai ce que vous n'aimez pas.

slt à tous,
slt Majesty;
alors pour moi j'aime l'homme qui a une forte personnalité,qui peut vraimant prendre la responsabilité,illi t3amil 3lih, illi ykaf 3lia, qui me donne des remarques, qui s'interesse de moi, illi kif nabda m3ah ynassini fi la3bed elkol
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/07/2006, 19h21
TuniVie

Images: 41
dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt
ah ha

donc un reprise de la chanson femme je vous aime => men je vous aime
j'aime les gars doux, cool, drole, qui se la pete pas, intellegent mais pas de bill gates et que le disent ou le montre pas bref j'aime les gars discrets et qui cache bien leurs charme, et surtout pas les beaux gosses non, j'aime les gars easy relax bien dans leurs peaux,...
les gars calmes, tranquilles, fragiles meme, qui osent, n'ont pas honte d'exprimer leurs sentiments et que savent comment se prendre avec les filles toute la delicatesse et la spontanité qu'il faut
en fin de compte c un gars correct normal pas besoin de se dechirer, faut pas jouer, faut pas niaiser, .. un gras :respect et c tout ce qui compte

si le gars capte qu'une fille est sa moitié et qu'il attend une certaine matureté le tour est fait tous les hommes sont parfaits et femmes sont sous le charme, faut pas boko de chose pour plaire mais d'une mince chose pour deplaire, et c le gars qui s'en sort avec les moindre degats qu'est le plus smart et qu'a toutes ses chances de plaire et de ce faire des admiratricessss, mais faut rester zen et stable pas foufou sinon ca là la grosse tete c pas ma tasse de thé

c tout ce que j'ai a dire a vous autres mnt

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h30.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/07/2006, 14h08
Tharthar

Images: 2
Loca est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à Loca
j'aime les mecs modetestes "awlèd babalah" , ki sachent parler aux filles mouch fa3oud ykoul sa7a ykoul sadeff!!!! mais aussi le gars ki s'occupe bien de moi càd yebdé lehi bya bel gdé ça revient à dire k'il apprécie ma vraie valeur et ainsi me respecte
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/07/2006, 19h40
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous
Euh, la quetsion est un peu ambigue, qu'est ce qu'on aime chez les hommes en général franchement , je répondrais rien de particulier, si j'apprécie un gars, c pr des qualités, pas parce que c un homme, donc je dirais les mm choses que j'apprécie chez les personnes que j'm bien (mais oui, vous allez comprendre, relisez une fois, sava passer hihi).
Par contre si on tourne la question autrement, qu'est ce que j'aime chez l'homme lool, bref, mon ame soeur on va dire, c que sa soit qn de simple qui puisse rire de tout et n'importe quoi, surtout pas qn de constipé, c trop ennuyeux; qn qui m'accepte telle que jsuis, m'm et me le montre par des tites attentions etc, qn de romantique, mais à petite dose, trop de romantisme tue le romantisme, je veux pas d'un chamallow, sa m'enerverais.
Je veux un homme un vrai, que l'on écoute qd il parle, qui a un avis sur tout, qui m'apprenne des choses, je veux qu'il aime la famille, les traditions, le pays (ui ui, c un tunisien hihi), ieuh, jcrois que j'ai oublié des choses mais si g tout sa, c pas mal!
Sinon, ce que j'aime pas, c les matchos, les poils sur le torse, et les bogoss qui pètent plus haut que leur c.. voilou
  #6 (permalink)  
Vieux 16/07/2006, 12h07
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
euuuh, franchment je n exige pas des caractéristiques précises dans un homme pour qu il me plait car cela vient tt seule et tt d un coup....

Mais pour que ca réussi il faut qu il ya une certaine compréhension entre nous deux, qu'il soit qlq un sur lequel on peut compter, qu il soit fidéle....
Mais l important qu il m aime autant que je l'aime

Je crois que j ai tt dis, en tt cas c ce qui est demandé en ce moment lol
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 16/07/2006, 14h04
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Cool

C 'est cool , je me suis identifié dans les 5 postes ci-haut

Je savais que toutes les femmes m'aimait

Et tant qu'aucune de vous ne s'interresse au physique, je vais vous dévoiler ma vraie face ..

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 16/07/2006, 15h35
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
ohlala t super charmant lol

En tt cas le physique n est pas si essentiel que ca, peut etre il sert à attiré en une premiére vue mais aprés c à la mentalité de jouer...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 16/07/2006, 17h08
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Ce n'est pas du tout ça ... c'est l'inverse,

En règle générale, les copines se cassent à l'arrivée de l'été, parceque c'est à ce moment là qu'elles voient qu'elles se sont faites arnaquées par leur boyfriend ( gros, maigre ou body pas musclé .. )

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 16/07/2006, 17h51
Hariya

Peut etre c est le cas pour qlq unes, mais pas pr tt le monde , et je connais pas mal d exemple. Et puis je vois pas quel rappord à l été avec celà!!
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 16/07/2006, 19h40
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous
Ah c vrai que personne n'a parlé de physique, je complete alors!
Pour ma part, ce que j'aime chez un homme physiquement, c qu'il soit plus grand que moi, qu'il ai pas de poil sur le torse (jles dja dit hihi), qu'il soit pluto brun, qu'il ai de belles dents et un beau sourire, le reste, c mon coeur qui décide, ya pas de norme!
Mais jpense que les filles, on regarde plus le charme, la présence que le physique franchement comparé aux gars, et jsuis sure de pas me tromper!
amicalement
  #12 (permalink)  
Vieux 24/08/2006, 10h00
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Alors pour l'homme, j'aime:

*sa sagesse
*son courage (bil 3arbi chouje3 bich ken nhar thamma dhareb w madhroub n7ibou ykoun l'premier fil bataille ,) pff je plaisante
*son intelligence
*sa jalousie
*sa modéstie
*et kil soi compréhensif et rajel bil fom wil mlé,c à dire résponsable
sinon pr le coté physique:
*sportif
*et j'adore les hommes rasés(ma3neha mgarra3)
........
franchement,la liste est encore longue,ama ma 7abitch ntawil 3likom

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h31.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 24/08/2006, 18h14
Taxiphone

nizarazou est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à nizarazou Envoyer un message via Skype™ à nizarazou
Citation:
Envoyé par Hanou
Ah c vrai que personne n'a parlé de physique, je complete alors!
Pour ma part, ce que j'aime chez un homme physiquement, c qu'il soit plus grand que moi, qu'il ai pas de poil sur le torse (jles dja dit hihi), qu'il soit pluto brun, qu'il ai de belles dents et un beau sourire, le reste, c mon coeur qui décide, ya pas de norme!
Mais jpense que les filles, on regarde plus le charme, la présence que le physique franchement comparé aux gars, et jsuis sure de pas me tromper!
amicalement
Salut Hannou j'ai tout ce que tu cherche chez un homme ,c exactement les memes criteres que t'a mentione
C a toi de me chercher tu trouve sur le site tous mes coordonnees
Salem,on essaye
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 25/08/2006, 19h33
Sakkouti

shakira est encore méconnu(e)
Moi jaim le garcon ki soi a lécout, trè intentioné, ki sach prendr d responsabilité,ki soi dou, tendr,gentil, a for caractér, kil soi super cho(c a d kil réagi tte de suit a nimport kel pb, ou parol)...!!!Voila jen pass pl1 dotr...!!!

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h32.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 29/08/2006, 12h35
Taxiphone

karama est sur un chemin vertueux karama est sur un chemin vertueux
Moi ce que j'aime chez un homme ces son humour et j'aime pas les mecs qui se la péte. je veux un homme tendre et grand pas petit en taille les petits y en a marre bref qui sache attire l'attention et qui sache atteindre mon coeur avec ces paroles ou ces gestes d'un regard je veux dire et qui ai de la communication de l'écoute, et qui accepte qu'une femmes et du caractéresil faut qu'il soit intelligent, intentionné et qu'il soit à la fois mon homme, mon meilleur ami, mon amant et qu il soit attirant moi je marche au petit papillon et la je sais si ces le bon ou pas et il faut qu il soit musulman et tunisien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages