| ||||
| On aimerai bien savoir ce que vous aimez le plus chez les hommes, pour que nous soyons mieux avec vous ![]() Limitez vous à ce que vous aimez ici, plus tard, dans une autre discussion, vous exprimerai ce que vous n'aimez pas.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| ah ha donc un reprise de la chanson femme je vous aime => men je vous aime j'aime les gars doux, cool, drole, qui se la pete pas, intellegent mais pas de bill gates et que le disent ou le montre pas bref j'aime les gars discrets et qui cache bien leurs charme, et surtout pas les beaux gosses non, j'aime les gars easy relax bien dans leurs peaux,... les gars calmes, tranquilles, fragiles meme, qui osent, n'ont pas honte d'exprimer leurs sentiments et que savent comment se prendre avec les filles toute la delicatesse et la spontanité qu'il faut en fin de compte c un gars correct normal pas besoin de se dechirer, faut pas jouer, faut pas niaiser, .. un gras :respect et c tout ce qui compte si le gars capte qu'une fille est sa moitié et qu'il attend une certaine matureté le tour est fait tous les hommes sont parfaits et femmes sont sous le charme, faut pas boko de chose pour plaire mais d'une mince chose pour deplaire, et c le gars qui s'en sort avec les moindre degats qu'est le plus smart et qu'a toutes ses chances de plaire et de ce faire des admiratricessss, mais faut rester zen et stable pas foufou sinon ca là la grosse tete c pas ma tasse de thé c tout ce que j'ai a dire a vous autres mnt
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h30. |
| ||||
| Euh, la quetsion est un peu ambigue, qu'est ce qu'on aime chez les hommes en général franchement , je répondrais rien de particulier, si j'apprécie un gars, c pr des qualités, pas parce que c un homme, donc je dirais les mm choses que j'apprécie chez les personnes que j'm bien (mais oui, vous allez comprendre, relisez une fois, sava passer hihi). Par contre si on tourne la question autrement, qu'est ce que j'aime chez l'homme lool, bref, mon ame soeur on va dire, c que sa soit qn de simple qui puisse rire de tout et n'importe quoi, surtout pas qn de constipé, c trop ennuyeux; qn qui m'accepte telle que jsuis, m'm et me le montre par des tites attentions etc, qn de romantique, mais à petite dose, trop de romantisme tue le romantisme, je veux pas d'un chamallow, sa m'enerverais. Je veux un homme un vrai, que l'on écoute qd il parle, qui a un avis sur tout, qui m'apprenne des choses, je veux qu'il aime la famille, les traditions, le pays (ui ui, c un tunisien hihi), ieuh, jcrois que j'ai oublié des choses mais si g tout sa, c pas mal! Sinon, ce que j'aime pas, c les matchos, les poils sur le torse, et les bogoss qui pètent plus haut que leur c.. voilou
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| euuuh, franchment je n exige pas des caractéristiques précises dans un homme pour qu il me plait car cela vient tt seule et tt d un coup.... Mais pour que ca réussi il faut qu il ya une certaine compréhension entre nous deux, qu'il soit qlq un sur lequel on peut compter, qu il soit fidéle.... Mais l important qu il m aime autant que je l'aime Je crois que j ai tt dis, en tt cas c ce qui est demandé en ce moment lol |
| ||||
| Ah c vrai que personne n'a parlé de physique, je complete alors! Pour ma part, ce que j'aime chez un homme physiquement, c qu'il soit plus grand que moi, qu'il ai pas de poil sur le torse (jles dja dit hihi), qu'il soit pluto brun, qu'il ai de belles dents et un beau sourire, le reste, c mon coeur qui décide, ya pas de norme! Mais jpense que les filles, on regarde plus le charme, la présence que le physique franchement comparé aux gars, et jsuis sure de pas me tromper! amicalement
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Alors pour l'homme, j'aime: *sa sagesse *son courage (bil 3arbi chouje3 bich ken nhar thamma dhareb w madhroub n7ibou ykoun l'premier fil bataille ,) pff je plaisante*son intelligence *sa jalousie *sa modéstie *et kil soi compréhensif et rajel bil fom wil mlé,c à dire résponsable sinon pr le coté physique: *sportif *et j'adore les hommes rasés(ma3neha mgarra3 )........ franchement,la liste est encore longue,ama ma 7abitch ntawil 3likom Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h31. |
| ||||
| Citation:
C a toi de me chercher tu trouve sur le site tous mes coordonnees Salem,on essaye |
| ||||
| Moi jaim le garcon ki soi a lécout, trè intentioné, ki sach prendr d responsabilité,ki soi dou, tendr,gentil, a for caractér, kil soi super cho(c a d kil réagi tte de suit a nimport kel pb, ou parol)...!!!Voila jen pass pl1 dotr...!!! Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h32. |
| ||||
| Moi ce que j'aime chez un homme ces son humour et j'aime pas les mecs qui se la péte. je veux un homme tendre et grand pas petit en taille les petits y en a marre bref qui sache attire l'attention et qui sache atteindre mon coeur avec ces paroles ou ces gestes d'un regard je veux dire et qui ai de la communication de l'écoute, et qui accepte qu'une femmes et du caractéres il faut qu'il soit intelligent, intentionné et qu'il soit à la fois mon homme, mon meilleur ami, mon amant et qu il soit attirant moi je marche au petit papillon et la je sais si ces le bon ou pas et il faut qu il soit musulman et tunisien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |