Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #61 (permalink)  
Vieux 30/01/2008, 21h47
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Wink Re : Qu'aimez vous chez les hommes ?

Tout simplement mon homme, j'aime sa virilité, sa confiance, son grand amour pour moi qui est plein de tendresse, sa galanterie, son savoir vivre, son charme, l'odeur de sa peau, ses baisers, son élégance, son savoir faire. J'aime tout de mon homme. Il me fait vibrer d'amour. Je suis une femme trés satisfaite de mon mari hamdoula, que Dieu me le garde et qu'on vieillis ensemble.
  #62 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 09h56
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qu'aimez vous chez les hommes ?

j adore quand il cache une sensibilité derriere de la froideur
sa patience
sa verilité
sa passion
le sentiment de securité qu il degage
sa douceur
son intelligence
sa generosité j ai horreure des homme egoiste qui ne pense qu a leur G...
j adore les hommes grand baraqué brun avec un sourire charmeur
Réponse avec citation
  #63 (permalink)  
Vieux 17/07/2008, 09h21
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qu'aimez vous chez les hommes ?

Ce voilà ce que j'aime dans un homme :

Sa tendresse
Sa douceur
Son humour
Sa galanterie

Je veux un homme qui me fasse sentir qu'il m'aime et avec qui je me sens en sécurité.

Je n'aime pas les hommes égoistes et menteurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages