Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 14/09/2006, 22h23
Sakkouti

nessrine_el-tounsia est encore méconnu(e)
Moi ce que j' aime chez les hommes c deja un minimum de beauté, ne je demande pas une bombe non plus ( sa deviendra dangeureu pour moi aprés elles serons toutes dériére lui, lol).
Je me base surtout sur l' intéligence, j' aime les hommes qui ont en dans la tête !!!!!!
Mais surtout un truc que j' aime beaucoup et j' en suis sur bcp de fille partageront mon avis c qu' ils montrent leurs sentiments, des hommes expréssifs qui temoignent de leur amour parsque s' ils le cachent faudra pas venir par la suite dire " oui mais je t' aimé !!!" sa sera trop tard ;-)
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 05/10/2006, 10h47
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
moi j'aime que mon homme me surprenne chaque jour, et chaque instant de la vie, qu'il a une forte personnalité, cultivé, galant, qu'il me console quand j'ai un chagrin , qu'il me tiens tete quand j'ai pas raison, qu'il me respecte.....et c'est ces raisons et bien d'autres que je ne l'ai pas encore trouvé , suis je vraiment tres exigente????

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h27.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 05/10/2006, 10h57
Taxiphone

ZeroHead est encore méconnu(e)
Envoyer un message via Yahoo à ZeroHead Envoyer un message via Skype™ à ZeroHead
Citation:
Envoyé par shakira Voir le message
Moi jaim le garcon ki soi a lécout, trè intentioné, ki sach prendr d responsabilité,ki soi dou, tendr,gentil, a for caractér, kil soi super cho(c a d kil réagi tte de suit a nimport kel pb, ou parol)...!!!Voila jen pass pl1 dotr...!!!

What about FLOUSS? KARHBA ou DAR?

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h29.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 07/10/2006, 10h56
Banned

blid barcha est encore méconnu(e)
Moi j'aime tt chez l'homme lol :

leur supériorité , leur intelligence , leur courage , leur vertue lol

Quel chance d'etre un homme lol
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 04h24
Shadow Wolf

shadow deviendra célèbre bien assez tôt shadow deviendra célèbre bien assez tôt
Des yeux noirs aussi profonds que mon immensité marine préférée, une fierté à toute épreuve mais sans arrogance, un esprit vif et cultivé, une passion pour les animaux et la psychologie, un côté déconneur imparable et toute la tendresse du monde!
hummmmmmmmmmm c'est pourtant pas trop demandé ça ?! aussi qu'il aime les armes en partculier les desert eagle!
Allez montres toi !

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h28.
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 20h06
Sakkouti

batbout est encore méconnu(e)
Je pense que j'ai de grande chance d'avoir toute les fille
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 22h41
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Envoyé par venus Voir le message
moi j'aime que mon homme me surprenne chaque jour, et chaque instant de la vie, qu'il a une forte personnalité, cultivé, galant, qu'il me console quand j'ai un chagrin , qu'il me tiens tete quand j'ai pas raison, qu'il me respecte.....et c'est ces raisons et bien d'autres que je ne l'ai pas encore trouvé , suis je vraiment tres exigente????
Pareil wallah!!!! Et je me dis aussi assez souvent que je suis trop exigente mais bon je veux vraiment que sa tête soit bien pleine!! Et aussi qu'il fasse attention à son image ..Je sais pas je peux pas cataloguer comme ca!!C'est pas une commande que je vais faire!!Ca viendra...

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h32.
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 23h41
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Moi avant tout, je veux qu'il fasse attention à moi sur tous les plans, qu'il m'écoute attentivement quand je parle, qui respecte mes points de vue même s'il les partage pas..
La liste est longue.. Il me faut toute une page à moi toute seule !!
  #24 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 15h07
Laghweji

kikou_tounsia est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à kikou_tounsia
k il konnaissent la vrais valeur ke la femme mérite
oui jalouuuuu

et ossi k il soi musklé w ya3ref yodhreb pour me déffondre

oé il faut assi du damm 3arbi puuur !!elli ma ya9balch elihana!

et ossi ma ykonnech a9sar menni!!!

Dernière modification par nour6 ; 21/11/2006 à 21h25. Motif: comme d'hab
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 16h49
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
Moi derniérement, ma vue du prince charmant à changer, maintenant j'ai un penchant envers les mecs timides, qui sont posés et classes, qui ont beaucoup à dire, mais qui préfére entendre que de parler, je trouve que c'est plus mature...En ajoutant qu'il faut qu'il soit distant et discrét avec les autres, donc les copines et les amies je n'aime pas trop à part s'il sont mes amies aussi,là y a pas de soucis ....

Pour le reste vous l'avez déja citer...
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 20/11/2006, 21h19
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
juste une remarque, notre image du prince charmant peut se modifier à travers le temps , ou même en rencontrant quelqu'un qui est loin d'être le prince charmant dont on a tant attendu, mais qui le sera malgré nous, donc cette conception est susseptible d'être modifié...
  #27 (permalink)  
Vieux 02/01/2007, 21h34
Taxiphone

love tunisia est sur un chemin vertueux
Re : Qu'aimez vous chez les hommes ?

les yeux le regard...et surtout qu'il soit gentil fidèle et généreux.
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 03/01/2007, 17h05
Modérateur

Citation:
juste une remarque, notre image du prince charmant peut se modifier à travers le temps , ou même en rencontrant quelqu'un qui est loin d'être le prince charmant dont on a tant attendu, mais qui le sera malgré nous, donc cette conception est susseptible d'être modifié...
Ben voilà, tout à changé pour moi, mon bien aimé est une personne très spéciale, dotée d'une folie égale à la mienne, d'une jalousie parfois suffoquante mais que j'aime cette sensation, cultivé, attentionné, merde il est génial quoi, je ne peux rien ajouter...

Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h36.
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 06/01/2007, 20h59
Laghweji

moujiracob est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moujiracob

Citation:
Ben voilà, tout à changé pour moi, mon bien aimé est une personne très spéciale, dotée d'une folie égale à la mienne, d'une jalousie parfois suffoquante mais que j'aime cette sensation, cultivé, attentionné, merde il est génial quoi, je ne peux rien ajouter...
contente pour toi
Ce que j’aime chez l’homme son amour pour la femme le fait qu’il peut pas vivre sans elle et elle de même cette complicité étonnante en même temps magique entre ses deux être. Ce que j’aime chez l’homme c le coté bébé qu’il dévoile lorsqu’il est dans les bras d’une femme et le coté monstre quand il défont une femme. Ce que j’aime aussi c le respect qu’il peut montrer devant une « lady », la galanterie, la courtoisie. J’aime aussi le coté romantique qui se cache à l’intérieur de lui et qui a toujours peur de monter.
Bref g m l’homme le vrai homme.
La plus belle chose dans la vie d’une femme c l’homme et la vie de l’homme c une femme.
  #30 (permalink)  
Vieux 16/01/2007, 02h50
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

On ne peut pas trouver un homme sur meusure, mais ce que j'aimerai chez mon homme futur, qu'il doit être fidéle, gentil, généreux, mur, bon vivant, protecteur, me respect et m'aime. Si je le trouve je le laisserai jamais partir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages