| ||||
| moi j'aime que mon homme me surprenne chaque jour, et chaque instant de la vie, qu'il a une forte personnalité, cultivé, galant, qu'il me console quand j'ai un chagrin , qu'il me tiens tete quand j'ai pas raison, qu'il me respecte.....et c'est ces raisons et bien d'autres que je ne l'ai pas encore trouvé , suis je vraiment tres exigente????
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h27. |
| ||||
| Citation:
Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h29. |
| ||||
| Des yeux noirs aussi profonds que mon immensité marine préférée, une fierté à toute épreuve mais sans arrogance, un esprit vif et cultivé, une passion pour les animaux et la psychologie, un côté déconneur imparable et toute la tendresse du monde! hummmmmmmmmmm c'est pourtant pas trop demandé ça ?! aussi qu'il aime les armes en partculier les desert eagle! Allez montres toi !
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h28. |
| ||||
| Citation:
mais bon je veux vraiment que sa tête soit bien pleine!! Et aussi qu'il fasse attention à son image ..Je sais pas je peux pas cataloguer comme ca!!C'est pas une commande que je vais faire!!Ca viendra... Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h32. |
| ||||
| Moi avant tout, je veux qu'il fasse attention à moi sur tous les plans, qu'il m'écoute attentivement quand je parle, qui respecte mes points de vue même s'il les partage pas.. La liste est longue.. Il me faut toute une page à moi toute seule !!
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| k il konnaissent la vrais valeur ke la femme mérite oui jalouuuuu et ossi k il soi musklé w ya3ref yodhreb pour me déffondre ![]() oé il faut assi du damm 3arbi puuur !!elli ma ya9balch elihana! ![]() et ossi ma ykonnech a9sar menni!!!
__________________ Dernière modification par nour6 ; 21/11/2006 à 21h25. Motif: comme d'hab |
| ||||
| Moi derniérement, ma vue du prince charmant à changer, maintenant j'ai un penchant envers les mecs timides, qui sont posés et classes, qui ont beaucoup à dire, mais qui préfére entendre que de parler, je trouve que c'est plus mature...En ajoutant qu'il faut qu'il soit distant et discrét avec les autres, donc les copines et les amies je n'aime pas trop à part s'il sont mes amies aussi,là y a pas de soucis ....Pour le reste vous l'avez déja citer... |
| ||||
| juste une remarque, notre image du prince charmant peut se modifier à travers le temps , ou même en rencontrant quelqu'un qui est loin d'être le prince charmant dont on a tant attendu, mais qui le sera malgré nous, donc cette conception est susseptible d'être modifié...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Qu'aimez vous chez les hommes ? Ben voilà, tout à changé pour moi, mon bien aimé est une personne très spéciale, dotée d'une folie égale à la mienne, d'une jalousie parfois suffoquante mais que j'aime cette sensation, cultivé, attentionné, merde il est génial quoi, je ne peux rien ajouter...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 21/10/2007 à 09h36. |
| ||||
| Re : Qu'aimez vous chez les hommes ? Citation:
Ce que j’aime chez l’homme son amour pour la femme le fait qu’il peut pas vivre sans elle et elle de même cette complicité étonnante en même temps magique entre ses deux être. Ce que j’aime chez l’homme c le coté bébé qu’il dévoile lorsqu’il est dans les bras d’une femme et le coté monstre quand il défont une femme. Ce que j’aime aussi c le respect qu’il peut montrer devant une « lady », la galanterie, la courtoisie. J’aime aussi le coté romantique qui se cache à l’intérieur de lui et qui a toujours peur de monter. Bref g m l’homme le vrai homme. La plus belle chose dans la vie d’une femme c l’homme et la vie de l’homme c une femme.
__________________ من لم يرم صعود الجبال يعيش أبد الدهر بين الحفر |
| |||
| Re : Qu'aimez vous chez les hommes ? On ne peut pas trouver un homme sur meusure, mais ce que j'aimerai chez mon homme futur, qu'il doit être fidéle, gentil, généreux, mur, bon vivant, protecteur, me respect et m'aime. Si je le trouve je le laisserai jamais partir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |