Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 29/02/2008, 15h11
Tharthar

louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme
Invitée à un mariage tunisien

Bonjour à Toutes,
J'ai besoin de vos conseils. En juin, je suis invitée à un mariage tunisien et je me pose plusieurs questions afin de respecter les usages.
Côté vestimentaire: Faut-il être "très habillée" comme certaines me le conseillent ( genre robe longue etc)?
Question cadeau: croyez vous que je puisse donner discrétement une enveloppe avec de l'argent et si oui, quel montant serait correct? la future mariée est de condition moyenne.
au plaisir de lire vos tuyaux
bon après-midi
Louminique
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/02/2008, 16h16
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Invitée à un mariage tunisien

Être bien habillée c'est faire honneur aux mariés! Donc peu importe la tenue pourvu que ça fasse beau et habillé!

Pour l'argent c'est selon ta bourse! C'est le geste qui compte!
Enveloppe ou un un petit cadeau où on glissera l'argent!

Tient, un bouquet de fleurs avec une carte et dans l'enveloppe , avec la carte, tu mets la somme que tu veux offrir. Cela , me semble adéquat!

Bonne soirée!
  #3 (permalink)  
Vieux 29/02/2008, 23h32
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

ca depond tjrs de ton rapport avk les mariée, si tu est parente ou seulemnt une ami..si t'es parente tu peu te permettre tte les belle robe mem une coiffure. sinon une robe chic ou habillé sa fai l'affaire.
robe langue oui pkoi pas, tu verra que tu n'en fera jamai trop, au mariage tunisien tu te croira ds un clip video ou une emisiion de show libanais..donc tu peu te lancer.
pr l'argen ca dpon aussi, mais je suppose qq soit le rapport avk les mariée 50 DT ds une enveloppe c ds la moyenne, et ca fai pa radine.
pr le bouquet de fleur que SIsyphe a proposé je ne sui pa tré pour, tu sai les fleur et tout ca c pas ds les coutume des tunisien ca fai paris.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 17h16
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Louminique tout dépend où tu atterris…dans quelle type de famille…la région et autres données sociomicropersychologiques…
T'en a qui voudra bien 2 ou 3 bouteilles de Wisky...
D'autres, un peu de tune...
D'autres, juste ta présence sera largement suffisante et fera autant plaisir que les ptits trucs que tu prendras avec toi....
Bref....c'est tout une étude de marché... euhhhhhh de ces données dont je parlais plus haut qu'il faut entamer avant de prendre une décision ma chère...
  #5 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 19h39
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt

sinon, moi, j'ai une solution toute bête... quand je suis invitée... j'y vais pas
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages