| |||
| Invitée à un mariage tunisien Bonjour à Toutes, J'ai besoin de vos conseils. En juin, je suis invitée à un mariage tunisien et je me pose plusieurs questions afin de respecter les usages. Côté vestimentaire: Faut-il être "très habillée" comme certaines me le conseillent ( genre robe longue etc)? Question cadeau: croyez vous que je puisse donner discrétement une enveloppe avec de l'argent et si oui, quel montant serait correct? la future mariée est de condition moyenne. au plaisir de lire vos tuyaux bon après-midi Louminique |
| ||||
| Re : Invitée à un mariage tunisien ca depond tjrs de ton rapport avk les mariée, si tu est parente ou seulemnt une ami..si t'es parente tu peu te permettre tte les belle robe mem une coiffure. sinon une robe chic ou habillé sa fai l'affaire. robe langue oui pkoi pas, tu verra que tu n'en fera jamai trop, au mariage tunisien tu te croira ds un clip video ou une emisiion de show libanais..donc tu peu te lancer. pr l'argen ca dpon aussi, mais je suppose qq soit le rapport avk les mariée 50 DT ds une enveloppe c ds la moyenne, et ca fai pa radine. pr le bouquet de fleur que SIsyphe a proposé je ne sui pa tré pour, tu sai les fleur et tout ca c pas ds les coutume des tunisien ca fai paris. |
| ||||
| Re : Invitée à un mariage tunisien Louminique tout dépend où tu atterris…dans quelle type de famille…la région et autres données sociomicropersychologiques… ![]() T'en a qui voudra bien 2 ou 3 bouteilles de Wisky... ![]() D'autres, un peu de tune... D'autres, juste ta présence sera largement suffisante et fera autant plaisir que les ptits trucs que tu prendras avec toi.... Bref....c'est tout une étude de marché... euhhhhhh de ces données dont je parlais plus haut qu'il faut entamer avant de prendre une décision ma chère...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| Re : Invitée à un mariage tunisien sinon, moi, j'ai une solution toute bête... quand je suis invitée... j'y vais pas
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |