| |||
| Où est ce qu'on peut trouver des cravates pour filles? Désolé de m'introduire dans ce forum de filles, mais je trouve aucun autre endroit pour demander ce renseignement. S'il vous plait, y a t-il quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver des cravates pour filles en Tunisie, c'est pour les offrir a une copine pour son anniversaire le 26 fevrier, s'il vous plait aidez moi. |
| ||||
| Re : Où est ce qu'on peut trouver des cravates pour filles? Bienvenue DAVIDVIII parmi nous, pour les cravates pour filles, tu peux les trouver dans les boutiques qui vendent des fringues pour filles, c'est vrai que c'est un peu rare, mais il faut poser la question aux vendeuses, et sûrement tu vas tomber sur le bon.. Sinon, je te souhaite bonne chance...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| AW: Où est ce qu'on peut trouver des cravates pour filles? c simple comme bonjour , tu n as qu a cherchez ce que tu veux chez les boutiques , qui vendent les costumes et les accessoires des hommes . Ils ont surement en arriere plan , ces cravates de filles , genre rose , avec des fleurs , avec dabdoub IoI..etc . chouf "makni ", " Colisee Sola" sure tel9a 3andhom . jarreb ou etfakkarni ! |
| ||||
| Re : Où est ce qu'on peut trouver des cravates pour filles? Dans quelle ville deja !!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |