Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 09/02/2008, 23h58
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Post Relation père-fille....

Quelle genre de relation avez vous avec pére? Est-il un confident ou bien ne lui parlez vous pas qu'en cas de besoin? A-t-il eu un grand rôle dans votre éducation ou bien a t il été absent? Regrettez vous quelques chose? Aimeriez vous être plus proche de votre papa ou non?
A votre avis, quel genre de relation un pére doit il entretenir avec sa fille?

A vos plumes...
  #2 (permalink)  
Vieux 10/02/2008, 00h17
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : Relation père-fille....

Mon pére est un grand homme, dés ma naissance il était tendre avec un caractére enfantin pour jouer avec moi etc... puis durant mon enfance on a passe à la phase d'éducation et à l'apprentissage du savoir être, des valeurs et des principes. Il était toujours et il est et il serait mon repére, un exemple à suivre. Il m'a tout donnée son affection, son amour, ses conseils, la securité, une bonne éducation, il était toujours là pour moi, il est une épaule sur la quelle pleurer quand j'en ai besoin.
On parle beaucoup ensemble, papoter avec lui et partager mes impression sur tout et rien: on a le même sens de l'humour.
c'est l'une des plus precieuses personne que j'ai dans ce monde, avec maman et maintenant mon mari.
Je penses toujours le jour ou mon pére disparaitra, je ne sais pas comment je peux vivre sans lui. Rabi yi fadhlou.
  #3 (permalink)  
Vieux 17/02/2008, 01h11
Taxiphone

Aishwarya commence à faire entendre parler de lui/elle Aishwarya commence à faire entendre parler de lui/elle Aishwarya commence à faire entendre parler de lui/elle Aishwarya commence à faire entendre parler de lui/elle Aishwarya commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Relation père-fille....

Citation:
Envoyé par Abracadabra Voir le message
Quelle genre de relation avez vous avec pére? Est-il un confident ou bien ne lui parlez vous pas qu'en cas de besoin? A-t-il eu un grand rôle dans votre éducation ou bien a t il été absent? Regrettez vous quelques chose? Aimeriez vous être plus proche de votre papa ou non?
A votre avis, quel genre de relation un pére doit il entretenir avec sa fille?

A vos plumes...
Dans ma vie, il n'y a pas plus cher que mon papa et personnellement je peux pas m'imaginer sans lui, je l'adore vraiment.
Je sens qu'il est le seul qui peut me comprendre et à qui je peux ouvrir le coeur surtout que j'avais pas une bonne relation avec ma maman et par consequent dès mon enfance je n'ai senti l'affection que de sa part
Pour moi, mon papa est l'exemple que je désire suivre, il m'a tout donné et m'a appris plein de chose.
Notre relation est basée sur la confiance, la franchise et le respect et à mon avis, c'est ainsi que doit un père se comporter avec sa fille et si j'arrive à regretter qlq chose, ça serait chaque instant où il s'est mis en colère à cause des betises que j'ai faites
Rabi y5alih lya w y6awel fi 3omrou
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages