| ||||
| Re : Relation père-fille.... Mon pére est un grand homme, dés ma naissance il était tendre avec un caractére enfantin pour jouer avec moi etc... puis durant mon enfance on a passe à la phase d'éducation et à l'apprentissage du savoir être, des valeurs et des principes. Il était toujours et il est et il serait mon repére, un exemple à suivre. Il m'a tout donnée son affection, son amour, ses conseils, la securité, une bonne éducation, il était toujours là pour moi, il est une épaule sur la quelle pleurer quand j'en ai besoin. On parle beaucoup ensemble, papoter avec lui et partager mes impression sur tout et rien: on a le même sens de l'humour. c'est l'une des plus precieuses personne que j'ai dans ce monde, avec maman et maintenant mon mari. Je penses toujours le jour ou mon pére disparaitra, je ne sais pas comment je peux vivre sans lui. Rabi yi fadhlou.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Relation père-fille.... Citation:
Je sens qu'il est le seul qui peut me comprendre et à qui je peux ouvrir le coeur surtout que j'avais pas une bonne relation avec ma maman et par consequent dès mon enfance je n'ai senti l'affection que de sa part Pour moi, mon papa est l'exemple que je désire suivre, il m'a tout donné et m'a appris plein de chose. Notre relation est basée sur la confiance, la franchise et le respect et à mon avis, c'est ainsi que doit un père se comporter avec sa fille et si j'arrive à regretter qlq chose, ça serait chaque instant où il s'est mis en colère à cause des betises que j'ai faites ![]() Rabi y5alih lya w y6awel fi 3omrou ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |