Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 12h45
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
102 conseils pour ELLE...

L'auteur du livre a appelé ça 102 trucs pour marquer des points auprès d'un homme...

je vais poster ICI les 102 conseils qu'a donné Kaïssou aux femmes, bien sure pas tous les conseils d'un coup, mais un conseil de temps en temps...

j'attends impatiemment vos commentaires

Voici le premier :

«Lorsque vous voyez qu'il n'est pas de bonne humeur, n'insistez pas à lui poser la question du pourquoi ni du comment sur ce qui lui arrive...surtout s'il n'a pas envie d'en parler sur le moment...»

Alors ?, qu'en pensez vous ?

Messieurs, vous pouvez intervenir à tout moment et élargir ou enrichir cette liste de conseils donc...
  #2 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 14h21
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo
Re : 102 conseils pour ELLE...

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message

«Lorsque vous voyez qu'il n'est pas de bonne humeur, n'insistez pas à lui poser la question du pourquoi ni du comment sur ce qui lui arrive...surtout s'il n'a pas envie d'en parler sur le moment...»

Messieurs, vous pouvez intervenir à tout moment et élargir ou enrichir cette liste de conseils donc...

juste une question kaissou le livre existe?? .. Sinon pourquoi 102 conseils? un conseil de plus que les hommes ! je crois que c'est celui que tu viens de donner , parce que là je crois comprendre que ça t'enerve tellement, le fait que nous les femmes nous insistons pour savoir si quelque chose ne va pas chez vous!
  #3 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 14h49
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

oui c vrai, mai je doute vraiment ke ce conceil fai plaisir au homme, car il n'aime pa kon les flic..
ca repond tjrs " rien! laisse moi trankil! faut tjrs ke tu demande??"

et oui c ca les homme!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 18h12
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
L'auteur du livre a appelé ça 102 trucs pour marquer des points auprès d'un homme...

je vais poster ICI les 102 conseils qu'a donné Kaïssou aux femmes, bien sure pas tous les conseils d'un coup, mais un conseil de temps en temps...

j'attends impatiemment vos commentaires

Voici le premier :

Je sais pas ces phrases me disent quelques chose , je sais pas où est ce que je les ai vu dans le passé

P.S: Kaissou, pourquoi 102 conseils exactement et pas un autre chiffre ??
  #5 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 19h26
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Quand il vous dit "je t'aime", ne répondez pas "moi aussi". Répondez lui par "Je t'aime"

Dire "je t'aime" est bien plus parlant que "moi aussi"...

Ca va là kaissou ?
  #6 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 20h53
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Citation:
Envoyé par TheMajesty Voir le message
Quand il vous dit "je t'aime", ne répondez pas "moi aussi". Répondez lui par "Je t'aime"

Ca va là kaissou ?
Oui mais à savoir que si on vous repond "moi aussi" c'est ou bien pour vous narguer ou bien au lieu de dire"je te fais la gueule j'ai pas aimé ce que t'as dit/fait" c'est tout de mème mieux non pour faire la difference entre les deux alternatives il faut se baser sur le ton, froid ou moqueur Good Luck
  #7 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 21h01
Shadow Hunter

TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom

mwé et c'est bien ça le défaut des filles... toujours à en demander plus... toujours à demander au mec de faire le premier pas...

Ca ne vous arrive jamais de prendre l'initiative ?
  #8 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 21h02
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Citation:

Ca va là kaissou ?
Bravo TheMajesty...
Tu assures grave mon gars....

Citation:
Envoyé par NEXT Voir le message
Je sais pas ces phrases me disent quelques chose , je sais pas où est ce que je les ai vu dans le passé
je voulais garder le même style...ça fait sérieux...

Citation:
Envoyé par NEXT Voir le message
Kaissou, pourquoi 102 conseils exactement et pas un autre chiffre ??
C'est normal Next, l'homme a une côte de plus...donc il faut un conseil de plus... pour ne pas dire une autre connerie

Dernière modification par venus ; 06/02/2008 à 21h48.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 21h12
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
C'est normal Next, l'homme a une côte de plus...donc il faut un conseil de plus... pour ne pas dire une autre connerie
, je n'arrête pas de rire, j'ai même les larmes aux yeux là , merci Kaïssou, voilà une raison plus qu'évidente
  #10 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 21h12
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Citation:
mwé et c'est bien ça le défaut des filles... toujours à en demander plus... toujours à demander au mec de faire le premier pas...

Ca ne vous arrive jamais de prendre l'initiative ?
Mais il ne s'agit pas du tout de faire le 1er pas, et puis si tu veux parlé du fait que ceraines preferent attendre le je t'aime du mec avant de s'aventurer c'est just par précaution, par peur de sa réaction...Cela dit, une fois en couple, il ne s'agit plus de qui va mener la dance, ça se fait en harmonie, donc ne jamais attendre l'autre pour lui dire qu'on l'aime, tout se fait casiment instinctivement et c'est à chaque fois plus surprenant, touchant, attachant, ennivrant...
  #11 (permalink)  
Vieux 07/02/2008, 10h36
Shadow Hunter

Encore un conseil...

Conseil N°3:

"Lorsque vous demandez un truc ou bien vous essayez de changer les mauvaises habitudes de Monsieur….il faut éviter le rapport de force, car ça n’aboutit vraiment à rien…
Il faut plutôt utiliser votre côté féminin et charmant et demander les choses avec douceur…
C’est beaucoup plus efficace…"
  #12 (permalink)  
Vieux 07/02/2008, 11h18
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

POUR DEMANDER QUOI QUE CE SOIT ON DOIT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE!

Ceci est valable dans la vie quotidienne avec tout le monde!

Lorsqu'on demande c'est toujours une faveur et non une exigence!

Tu demandes gentiment et tu remercies énormément lorsqu'on te l'accorde!

De la douceur et du charme, c'est valable pour les deux!
  #13 (permalink)  
Vieux 07/02/2008, 23h24
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : 102 conseils pour ELLE...

Citation:

Ca va là kaissou ?
j ai un Truc a dire la !!!

on ne devait pas dire "moi aussi" , non ?

parfois on dit bien " je t aime " ,et savez vous c est quoi la reponse?

lui , "le mechant" : " tawa brabbi wa9tou tawa ?"
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 07/02/2008, 23h29
Shadow Hunter

Tu généralises là non ?

Les filles aussi peuvent dire ça, arrêtes... ce n'est pas une question de sexe en fait... ça peut venir des deux cotés...

j'en parle moi parce que c'est souvent l'homme qui dit "je t'aime" en premier et donc c'est la femme qui répond par "moi aussi". Mais ça peut être l'inverse ! c'est juste que ce défaut concerne les femmes plus que les hommes
  #15 (permalink)  
Vieux 08/02/2008, 00h10
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

"tawa brabbi wa9tou tawa ?"

j'ai adoré! Oui, ça arrive avec pas mal de méchants!

Il ne leur reste qu'à dire: "hors-sujet"!

On devrait , peut-être demander la permission avant de dire: JE T'AIME!

***"Il faut plutôt utiliser votre côté féminin et charmant et demander les choses avec douceur…"

Lequel?

Avec ou sans la robe?

Certains matchos disent que pour plaider sa cause l'avocat met sa robe , la femme l'enlève!

Dernière modification par SISYPHE ; 08/02/2008 à 00h21.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages