| ||||
| Re : 102 conseils pour ELLE... Citation:
![]() ![]() ![]() juste une question kaissou le livre existe?? .. Sinon pourquoi 102 conseils? un conseil de plus que les hommes ! je crois que c'est celui que tu viens de donner ![]() , parce que là je crois comprendre que ça t'enerve tellement, le fait que nous les femmes nous insistons pour savoir si quelque chose ne va pas chez vous! |
| ||||
, je sais pas où est ce que je les ai vu dans le passé ![]() P.S: Kaissou, pourquoi 102 conseils exactement et pas un autre chiffre ??
__________________ |
| ||||
| Re : 102 conseils pour ELLE... Quand il vous dit "je t'aime", ne répondez pas "moi aussi". Répondez lui par "Je t'aime" Dire "je t'aime" est bien plus parlant que "moi aussi"... Ca va là kaissou ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
ou bien au lieu de dire"je te fais la gueule j'ai pas aimé ce que t'as dit/fait" c'est tout de mème mieux non pour faire la difference entre les deux alternatives il faut se baser sur le ton, froid ou moqueur Good Luck
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : 102 conseils pour ELLE... mwé et c'est bien ça le défaut des filles... toujours à en demander plus... toujours à demander au mec de faire le premier pas... Ca ne vous arrive jamais de prendre l'initiative ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Citation:
Tu assures grave mon gars.... ![]() Citation:
![]() C'est normal Next, l'homme a une côte de plus...donc il faut un conseil de plus... pour ne pas dire une autre connerie
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... Dernière modification par venus ; 06/02/2008 à 21h48. |
| ||||
![]() ![]() ![]() ![]() , je n'arrête pas de rire, j'ai même les larmes aux yeux là , merci Kaïssou, voilà une raison plus qu'évidente
__________________ |
| ||||
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : 102 conseils pour ELLE... Encore un conseil... Conseil N°3: "Lorsque vous demandez un truc ou bien vous essayez de changer les mauvaises habitudes de Monsieur….il faut éviter le rapport de force, car ça n’aboutit vraiment à rien… Il faut plutôt utiliser votre côté féminin et charmant et demander les choses avec douceur… C’est beaucoup plus efficace…"
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : 102 conseils pour ELLE... POUR DEMANDER QUOI QUE CE SOIT ON DOIT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE! Ceci est valable dans la vie quotidienne avec tout le monde! Lorsqu'on demande c'est toujours une faveur et non une exigence! Tu demandes gentiment et tu remercies énormément lorsqu'on te l'accorde! De la douceur et du charme, c'est valable pour les deux!
__________________ Peace and love |
| |||
| AW: Re : 102 conseils pour ELLE... Citation:
on ne devait pas dire "moi aussi" , non ? parfois on dit bien " je t aime " ,et savez vous c est quoi la reponse? lui , "le mechant" : " tawa brabbi wa9tou tawa ?" |
| ||||
| Re : 102 conseils pour ELLE... Tu généralises là non ? Les filles aussi peuvent dire ça, arrêtes... ce n'est pas une question de sexe en fait... ça peut venir des deux cotés... j'en parle moi parce que c'est souvent l'homme qui dit "je t'aime" en premier et donc c'est la femme qui répond par "moi aussi". Mais ça peut être l'inverse ! c'est juste que ce défaut concerne les femmes plus que les hommes
| ||||
| Re : 102 conseils pour ELLE... "tawa brabbi wa9tou tawa ?" ![]() j'ai adoré! Oui, ça arrive avec pas mal de méchants! Il ne leur reste qu'à dire: "hors-sujet"! ![]() ![]() On devrait , peut-être demander la permission avant de dire: JE T'AIME! ![]() ***"Il faut plutôt utiliser votre côté féminin et charmant et demander les choses avec douceur…" Lequel? Avec ou sans la robe? ![]() ![]() ![]() Certains matchos disent que pour plaider sa cause l'avocat met sa robe , la femme l'enlève!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 08/02/2008 à 00h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |