| |||
| AW: Pas de Saint-Valentin! Pas de Saint valentin ? alors pas de saint valentin ! en fait , je trouve qu on n a pas besoin d un amoureux masculin pour se sentir " in Love " le Saint on le fete ensemble si tu veux , mais souris moi Sisy ! |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! lool j'ai tro aimé ton post jte repond moi , mem si j'en ai un de mon coté, mais je suis sur kil y a bcp de celibataire, ki n'ont pa eu le tmps d'avoir un amoureux avant la st valentin..j'été une moi aussi. mais c pa un prob je croi, il y a plein de gen ki nous entoure kon aime bcp..kan j'été celibataire, je detester cette date c pr ca ke je compren qq un ki la deteste et ne compren pa l'utilité. ce ke je fesai c offrir a maman une rose pr lui dire je t'aime, ou a mon meilleur ami ki fesai la mem chose car il été celib aussi..et ce ke je trouve sympa c de s'offrir une sorti entre amis celib ce jour la, mai surtou pa rester devant la télé et eviter de voir les couple ds la rue. |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! J'allais cliquer sur le topic "Saint Valentin" pour dire que ce serait probablement impossible que je la fète et puis j'ai vu "Pas de Saint Valentin", ce qui est plus mon cas , je n'ai jamais vraiment faité ça, mais je voulais que ce soit une occasion pour qu'on soit ensemble, etude... boulot, la vie décide pour nous et normalement on pourra pas se voir, je veux ni de fleure ni de chocolat, je le veux lui pour la Saint Valentin ...Mais bon j'essaye de relativiser, mais non ça marche pas, ce jour la je voudrais que la terre m'avale, ou ne pas sortir de ma chambre, aucune envie de voir des couples ensemble ça va me bouffer l'air et on va devoir me ramasser à la petite cuillere oui oui j'exagère mais c'est notre 2eme fète, la 1ère avait été celle de sa déclaration, c'est po just
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! Sisyphe, je t'inviterai à prendre un petit café si tu veux l'apem
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Merci, ribosome et avec un beau sourire qui vient du coeur! C'est vrai on peut être in love ! On aime la vie , on s'aime soi-même.......mais on aimerait aimer vraiment et réciproquement! Mais c'est si difficile qu'on désespère de vivre une vraie fête des amoureux! L'année dernière ma fille m'a offert un cadeau à l'occasion de la Saint-Valentin! Je voudrais que ça change! Peu-être l'année prochaine! Merci, c'est très généreux de ta part, TheMajesty! Mais j'ai décidé d'attendre que ce jour passe et que tout redevienne normal comme les autres jours! Et puis heureusement je travaille je vais m'amuser à lire des poèmes avec mes élèves! Je leur donnerai des citations à offrir à ceux et celles qu'ils aiment! Ça peut aller! Merci beaucoup! C'est très généreux et attentionné!
__________________ Peace and love Dernière modification par venus ; 07/02/2008 à 11h31. |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! L'amour existe toujours...Mais assez souvent on ne s'en rend pas compte... Si on fait un peu de rangement dans son esprit voir même dans son coeur, on verra qu'on a des sentiments quelque part...parce que ces sentiments, s'ils sont sincéres, ne meurent pas... Cependant, la question qui se pose : comment mettre ces sentiments dits de l'"amour" en relief et se demander si on est encore aimé(e)... "CELUI QUI VEUT PEUT", le probléme ici aussi reste celui comment pouvoir ?... On n'a besoin ni de st valentin ni de st je ne sais trop quoi pour se sentir amoureux(se)... Se sentir amoureux même sans être aimé, c'est beau aussi, parce qu'on se sent vivre en fin de compte, l'homme (et la femme) a toujours besoin de ces sentiments pour se sentir équilibré dans sa vie...Et Dieu nous a créé pour nous aimer les uns les autres... A suivre...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! Moi je veux bien adhérer au club des célibataires de la saint val!!! Grrrrr, cette fete me donne la nausée, chaque année, la meme rengaine! les coeurs partout, le rouge partout et les n'amoureux partout... Je ne suis pas aigrie du tout... Tous les ans, je me dis que l'an prochain, sa sera la bonne, ben sa va etre la 23e puréeeeeeeee, j'vais me pendre :-) Allez, au moins, fi tunis, meme les amis/cousins se disent qu'ils s'aiment, alors aimont nous!
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! Un cadeau, un peu amer à l'occasion de la Saint-Valentin, ça correspond un peu à cette peur de l'amour qui me tiraille! C'est un poème de PAUL VERLAINE A poor young shepherd (Un pauvre jeune berger) J'ai peur d'un baiser Comme d'une abeille. Je souffre et je veille Sans me reposer: J'ai peur d'un baiser! Pourtant j'aime Kate Et ses yeux jolis. Elle délicate, Aux longs traits pâlis. Oh! que j'aime Kate! C'est Saint-Valentin*! *Fête des amoureux célébrée en Angleterre. Je dois et je n'ose Lui dire au matin... La terrible chose Que Saint-Valentin! Elle m'est promise*, * Fiancée Fort heureusement! Mais quelle entreprise Que d'être un amant* *Amoureux Près d'une promise! J'ai peur d'un baiser Comme d'une abeille. Je souffre et je veille Sans me reposer: J'ai peur d'un baiser! Paul Verlaine, Romances sans paroles, 1874.
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 10/02/2008 à 23h54. |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! Citation:
![]() Je l'ai faite et posté sur e-car il y a deux ans ! (le bon vieux temps )C'est la 3ème saint valentin que ça dure mais pour moi cette année c'est différent. Il a été gentil avec moi cupidon ![]() Garde le moral !!!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! Citation:
***Merci, rimouna! C'est gentil pour ceux qui fêtent la Saint Valentin "single"! Peut-être qu'ils auront la chance de ne plus l'être, l'année prochaine, si Dieu le veut! ***TheMajesty, Heureuse pour toi! De tout coeur, tout le bonheur du monde, pour toi et pour toux les amoureux!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 11/02/2008 à 06h41. |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! Non, The Maj, cette affiche ne me dis rien, j'ai du la rater au milieu de toutes tes interventions! Ben moi aussi, j'le veux cupidon! C'est quand que sa va etre mon tour bordel :-( Bref, passe une agréable fete avec ta chérie, et n'oublie pas les roses surtout hihi Moi de toute façon, je compte boycotter cette fete quand j'aurai qn, sa sera tout les jours la saint val (c beau de réver... )
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Pas de Saint-Valentin! Au fait, c'est quand st valentin (quelle date?) ?... Pour que je puisse inviter une amie asslemiste, sortir et aller se défouler un peu...et comme on dit: fait comme ton voisin ou ferme la porte de ta maison... J'espére que vous avez compris que je plaisante...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |