Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 21h02
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Talking Quel type d'homme vous attire-t-il les filles?

Les filles dites nous? Quel type d'hommes vous attire physiquement? cad celui que porte un pantalon en cuir serré avec des bottes à la CowBoy ou un simple jean et espadrilles ou encore un costume 3 pièces impeccable? Un homme en calçeon, en jean et torse nu, en tricot de corps? bien rasé, barbe naissante. Chauve ou non? Blond, brun, chatin ou roux? Grand de taille ou petit ou moyen?
Un sujet ouvert sur asslema m'a inspiré cette question.

Les garçons ouvrez bien les yeux ! on vous préfère ainsi ........

ps: Il nous arrive d'être "captée" par un passant, un figurant à la télé, .... en général c'est quel type?

Quez la fête commence!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 22h44
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles?

Moi j'aime l'homme avec un costume, cravate, bien rasé et tout et tout, c'est un signe que je compte pour lui, et qu'il fait son maximum pour être élégant...

Sinon, j'aime aussi les chauves, qui sont décontractés avec des jeans , espadrilles

Mais franchement, je peux aimer un homme qui n'a rien à voir avec tout ça, quand mon coeur décide de battre, il bat primo pour la mauvaise personne, et secondo, il passe l'étape de ce qu'il porte sur lui
  #3 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 08h31
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Citation:
Envoyé par Abracadabra Voir le message
Un homme en calçeon, en jean et torse nu,
Et supposons qu’elles ont toutes affirmé qu’elles nous préfèrent en torse nu, dis pas que tu vas le faire !! Dehors nous avons 5° mon vieux… !!
Ça caille…Brrrr…
Moi, je pense à me prendre une « 9achebiya » 3 pièces……ehh….plutôt monobloc.
Hein, qu’en pense-tu….c’est bien branché, non ?
Bon, je sais que ça peut être un peu risqué pour toi car ta chérie ne va plus te connaitre, mais bon elle va s’habituer au nouveau look.

Dernière modification par yakelelo ; 01/02/2008 à 08h35.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 14h36
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par yakelelo Voir le message
Et supposons qu’elles ont toutes affirmé qu’elles nous préfèrent en torse nu, dis pas que tu vas le faire !! Dehors nous avons 5° mon vieux… !!
Ça caille…Brrrr…
Moi, je pense à me prendre une « 9achebiya » 3 pièces……ehh….plutôt monobloc.
Hein, qu’en pense-tu….c’est bien branché, non ?
Bon, je sais que ça peut être un peu risqué pour toi car ta chérie ne va plus te connaitre, mais bon elle va s’habituer au nouveau look.

Yak!! Abracadabra est une belle femme mon vieux
Vénus j'aurais à te dire deux mots après le boulot dans le cercle du coin
Bon tout me plait du moment qu'il s'habille pas comme un ringard, un hardouss, comme grand père (Allah yar7mou) ni comme un ** style cheveux trops longs des trucs aux mains et j'en passe. Dsl mais ce genre de styles me font gerber Wallah.
  #5 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 14h37
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

en general je sui attiré par l'ensemble qui fai , jai pa vraimen un type.

mais si j'ai a choisir je dirai : 1m80 corpulence myenne surtou pa muscler, qq meche en blanc sur les coté ,
chemise blanche et une veste noir coupe italienne.
pantalon avk les pince, une belle montre,
parle pas bcp et s'il le fai ca sera avk l'accent italienne
je craque sur les accents

genre 007 koi
mais ce n'est k1 fantasme car il se peu kil soi pretantieu et il a la grosse tete, et ki me tromperai avk tte les femme kil rencontre.
that's why pr l'instant je suis attiré par mon homme ki est simple et discret et avk bcp de gentillesse.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 04/02/2008, 10h22
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

celui que j'aime

celui que j'aime est uin vaut rien
qui chante du soir au matin
un artiste égoiste
qui tient ma vie dans ses mains

celui qui j'aime est un garcon
qui a de drôles de façons
un bohême sans problèmes
qui jongle avec des illusions

celui que j'aime est un menteur
il ment des lèvres ,il ment des coeurs
il me blesse , puis il me laisse
face à face avec mon coeur

quand je suis seule avec mes craintes
dans ma chambre et dessous les toits
l'ennuie s'accroche aux murs qui souhaitent
jusqu'à son retour dans mes bras .

celui que j'aime est un brigand
il me traite comme une enfant
il me charme , me désarme
et se rit de mes tourments

celui que j'aime est merveilleux
quand l'amour brille dans ses yeux
qu'il m'attire dans un rire
contre son coeur pour m'aimer mieux

moi 'je faiblis et rougis tout à coup
et j'oublie tous mes malheurs
sur son coeur , dans son coup

celui que j'aime est un voyou
qui ne posséde pas un sou

celui que j'aime est un joueur
il joue mes réves , il joue mes pleurs
et s'il triche , je m'en fiche
car il est tout mon bonheur

LA GRANDE PIAF
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 04/02/2008, 12h54
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Citation:
Envoyé par Roswell Voir le message
Yak!! Abracadabra est une belle femme mon vieux
Désolé pour l'erreur..!!
  #8 (permalink)  
Vieux 05/02/2008, 05h51
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Physiquement, j'aime l'allure sportive, peu importe ce qu'il porte pourvu que ce soit décontracté! Je déteste les costumes- cravate!

Allure débraillée, oui, pourquoi pas!

GENRE ANARCHISTE TOUT EN NOIR! Mes préférés!
  #9 (permalink)  
Vieux 10/02/2008, 00h41
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

Je me suis rendu compte que je craquais bcp sur les jeunes hommes avec début de calvitie... c'est bizarre.
Sinon, j'aime les hommes à lunette.
Grands, costaud, pas d'homme spaguettis!
Bien habillé, pas forcément de costard cravate mais un beau pull en cachemire avec un pince et des belles chaussures!
Il doit sentir bon, peut avoir une barbe de 2/3 jours, avoir de belles dents.
Qu'il sache se tenir, l'allure en général est très importante.
Bref, j'ai pas encore trouvé mais je suis sure qu'il existe qques part sur terre...
  #10 (permalink)  
Vieux 23/02/2008, 00h26
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Presque même avis que venus. Moi j'aime l'homme qui porte un costume droit et une chemise noire, bien entendu sans cravate avec des derbits cuir brillants. Grand de taille, musclé avec des tablettes de cholats sportif bien sûr, et élagant avec un crâne rasé ou peu cheuveux mi-long, chain aux yeux verts. Bien Parfumé ou le week avec un look sportif élégant porte un jean foncé et une chemise. C'est le portrait graché de mon mari)).
  #11 (permalink)  
Vieux 28/02/2008, 17h06
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

pour moi c est un homme baraqué musclé bien brun qui sent toujours bon pas du tout effiminé qui soit beau en smoking et charmant en jogging avec bcp de personnalité et d allure et une grande douceur méler a de la virilité les cheve poivre sel ou totalement crane degarnit un mec mortel quoi
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 07h07
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles?

Citation:
Les filles dites nous? Quel type d'hommes vous attire physiquement? cad celui que porte un pantalon en cuir serré avec des bottes à la CowBoy ou un simple jean et espadrilles ou encore un costume 3 pièces impeccable? Un homme en calçeon, en jean et torse nu, en tricot de corps? bien rasé, barbe naissante. Chauve ou non? Blond, brun, chatin ou roux? Grand de taille ou petit ou moyen?
Un sujet ouvert sur asslema m'a inspiré cette question.

Les garçons ouvrez bien les yeux ! on vous préfère ainsi ........

ps: Il nous arrive d'être "captée" par un passant, un figurant à la télé, .... en général c'est quel type?

Quez la fête commence!!!

***Abracadabra, le physique ne suffit pas! Il faut y inclure le côté moral!

D'ailleurs, et j'en suis convaincue, le physique est un reflet de la personnalité de l'être humain!

On peut avoir une idée sur la personne par le choix de ses couleurs, sa manière de se coiffer....de se parfumer....ses bijoux ou bien leur absence totale...sa manière de marcher....ses chaussures...sa manière de regarder...de sourire...sa voix....ses manières avec les gens...etc

Pour moi, ce qui m'attire, c'est sa manière de penser!

Intellectuelle, moi-même, je suis séduite par l'intellect avant toutes choses!
  #13 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 16h48
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Physiquement, j'adore la beauté latino, grec aussi pourquoi pas... Moralement, un homme qui sait ce qu'il veut, qui vient te causer dés qu'il te voit et qu'il a le feu vert (yeux doux de la part de la fille) , pas qui hésite pendant des mois et des mois sans même oser te dire bonjour Tu veux, tu prend...
  #14 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 17h31
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Presque même avis que venus. Moi j'aime l'homme qui porte un costume droit et une chemise noire, bien entendu sans cravate avec des derbits cuir brillants. Grand de taille, musclé avec des tablettes de cholats sportif bien sûr, et élagant avec un crâne rasé ou peu cheuveux mi-long, chain aux yeux verts. Bien Parfumé ou le week avec un look sportif élégant porte un jean foncé et une chemise. C'est le portrait graché de mon mari)).
Heureusement que tu parles de moi, merci.
  #15 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 11h28
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Mais franchement, je peux aimer un homme qui n'a rien à voir avec tout ça, quand mon coeur décide de battre, il bat primo pour la mauvaise personne, et secondo, il passe l'étape de ce qu'il porte sur lui
j'ai la chair de poule
je me sens visé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages