| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? Moi j'aime l'homme avec un costume, cravate, bien rasé et tout et tout, c'est un signe que je compte pour lui, et qu'il fait son maximum pour être élégant... Sinon, j'aime aussi les chauves, qui sont décontractés avec des jeans , espadrilles Mais franchement, je peux aimer un homme qui n'a rien à voir avec tout ça, quand mon coeur décide de battre, il bat primo pour la mauvaise personne, et secondo, il passe l'étape de ce qu'il porte sur lui
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? Et supposons qu’elles ont toutes affirmé qu’elles nous préfèrent en torse nu, dis pas que tu vas le faire !! Dehors nous avons 5° mon vieux… !! Ça caille…Brrrr… ![]() Moi, je pense à me prendre une « 9achebiya » 3 pièces……ehh….plutôt monobloc. Hein, qu’en pense-tu….c’est bien branché, non ? Bon, je sais que ça peut être un peu risqué pour toi car ta chérie ne va plus te connaitre, mais bon elle va s’habituer au nouveau look.
__________________ Tout le monde coule...c'est pas cool...! Dernière modification par yakelelo ; 01/02/2008 à 08h35. |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? Citation:
Yak!! Abracadabra est une belle femme mon vieux ![]() Vénus j'aurais à te dire deux mots après le boulot dans le cercle du coin ![]() Bon tout me plait du moment qu'il s'habille pas comme un ringard, un hardouss, comme grand père (Allah yar7mou) ni comme un ** style cheveux trops longs des trucs aux mains et j'en passe. Dsl mais ce genre de styles me font gerber Wallah.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? en general je sui attiré par l'ensemble qui fai , jai pa vraimen un type. ![]() mais si j'ai a choisir je dirai : 1m80 corpulence myenne surtou pa muscler, qq meche en blanc sur les coté , chemise blanche et une veste noir coupe italienne. ![]() pantalon avk les pince, une belle montre, parle pas bcp et s'il le fai ca sera avk l'accent italienne ![]() je craque sur les accents genre 007 koi ![]() mais ce n'est k1 fantasme car il se peu kil soi pretantieu et il a la grosse tete, et ki me tromperai avk tte les femme kil rencontre. ![]() that's why pr l'instant je suis attiré par mon homme ki est simple et discret et avk bcp de gentillesse. |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? celui que j'aime celui que j'aime est uin vaut rien qui chante du soir au matin un artiste égoiste qui tient ma vie dans ses mains celui qui j'aime est un garcon qui a de drôles de façons un bohême sans problèmes qui jongle avec des illusions celui que j'aime est un menteur il ment des lèvres ,il ment des coeurs il me blesse , puis il me laisse face à face avec mon coeur quand je suis seule avec mes craintes dans ma chambre et dessous les toits l'ennuie s'accroche aux murs qui souhaitent jusqu'à son retour dans mes bras . celui que j'aime est un brigand il me traite comme une enfant il me charme , me désarme et se rit de mes tourments celui que j'aime est merveilleux quand l'amour brille dans ses yeux qu'il m'attire dans un rire contre son coeur pour m'aimer mieux moi 'je faiblis et rougis tout à coup et j'oublie tous mes malheurs sur son coeur , dans son coup celui que j'aime est un voyou qui ne posséde pas un sou celui que j'aime est un joueur il joue mes réves , il joue mes pleurs et s'il triche , je m'en fiche car il est tout mon bonheur LA GRANDE PIAF |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? Physiquement, j'aime l'allure sportive, peu importe ce qu'il porte pourvu que ce soit décontracté! Je déteste les costumes- cravate! Allure débraillée, oui, pourquoi pas! GENRE ANARCHISTE TOUT EN NOIR! Mes préférés!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? Je me suis rendu compte que je craquais bcp sur les jeunes hommes avec début de calvitie... c'est bizarre. Sinon, j'aime les hommes à lunette. Grands, costaud, pas d'homme spaguettis! Bien habillé, pas forcément de costard cravate mais un beau pull en cachemire avec un pince et des belles chaussures! Il doit sentir bon, peut avoir une barbe de 2/3 jours, avoir de belles dents. Qu'il sache se tenir, l'allure en général est très importante. Bref, j'ai pas encore trouvé mais je suis sure qu'il existe qques part sur terre...
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? Presque même avis que venus. Moi j'aime l'homme qui porte un costume droit et une chemise noire, bien entendu sans cravate avec des derbits cuir brillants. Grand de taille, musclé avec des tablettes de cholats sportif bien sûr, et élagant avec un crâne rasé ou peu cheuveux mi-long, chain aux yeux verts. Bien Parfumé ou le week avec un look sportif élégant porte un jean foncé et une chemise. C'est le portrait graché de mon mari )).
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? pour moi c est un homme baraqué musclé bien brun qui sent toujours bon pas du tout effiminé qui soit beau en smoking et charmant en jogging avec bcp de personnalité et d allure et une grande douceur méler a de la virilité les cheve poivre sel ou totalement crane degarnit un mec mortel quoi |
| ||||
| Citation:
***Abracadabra, le physique ne suffit pas! Il faut y inclure le côté moral! D'ailleurs, et j'en suis convaincue, le physique est un reflet de la personnalité de l'être humain! On peut avoir une idée sur la personne par le choix de ses couleurs, sa manière de se coiffer....de se parfumer....ses bijoux ou bien leur absence totale...sa manière de marcher....ses chaussures...sa manière de regarder...de sourire...sa voix....ses manières avec les gens...etc Pour moi, ce qui m'attire, c'est sa manière de penser! Intellectuelle, moi-même, je suis séduite par l'intellect avant toutes choses!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? Physiquement, j'adore la beauté latino, grec aussi pourquoi pas... Moralement, un homme qui sait ce qu'il veut, qui vient te causer dés qu'il te voit et qu'il a le feu vert (yeux doux de la part de la fille) , pas qui hésite pendant des mois et des mois sans même oser te dire bonjour Tu veux, tu prend...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
, merci.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| |||
![]() je me sens visé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |