Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 17/01/2008, 13h45
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
Papa ...On m'a violé !

le viol .. ce crime reconnu par toute les legislations...est loin d etre inconnu...

les causes et les consequences sont loin d etre ignorees...

mais ce qui m interesse ... Que sentira une famille victime d un tel accident ?

Comment voit un pere sa propre fille , qui a ete violee ?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/01/2008, 17h31
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo
Re : Papa ...on m a violee !

Citation:
Envoyé par ribosome Voir le message
Comment voit un père sa propre fille , qui a ete violee ?
La majorité des viols sont du à cause d'un manque de soutient parental de veille
et d'encadrement....
Donc si jamais ça arrive, le père doit immédiatement réaliser que c'était ça faute avant tout. (Et pour les filles je dis "vaut mieux prévenir que guérir" il y a un peux de tout dans notre entourage....il faut tjrs se méfier)
J'ai déjà une sœur et je connais très très bien la sensibilité d'un tel sujet..!!
  #3 (permalink)  
Vieux 17/01/2008, 20h03
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

apparemment rare les viol qui sont declaré ds les pay arabe, a cause des tradition et surtout de la peur de la victime du regard de c parent.
resultat des coupable qui ne sont pas jugé..ce ki est malheureux.
j'esper un jour ke la mentalité change, et ke les papa arreteron de dire a une victime " de tte facon c de ta faute si t'es violé.."
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/01/2008, 09h18
Laghweji

Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt

D'abord, le père apprendra surement la nouvelle à travers la mère et non directement de sa fille. Le père va certainement garder rancoeur contre le violeur et va retourner son fiel contre la fille (en réalité, c'est pour se défendre car le père est généralement conscient qu'il est le responsable de tout ce qui peut toucher sa famille).

Citation:
Tout simplement, il ne la voit plus
je déconne sûrement, mais juste pour apporter un peu de gaieté à cette discussion angoissante
  #5 (permalink)  
Vieux 19/01/2008, 13h27
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Le viole, une douloureuse éprouve durant laquelle les membres de la famille de la vicitme devraint s'unir contre le coupable pour qu'il soit puni, mais comme vous l'avez tous conclu, c'est tout à fait le contraire qui arrive.Cet "accident" augmente le chiffre dans la statistiques des crimes, la fille n'ose pas crier aux autres cette injustice, ce crime,le père, s'il est enfin au courant jette la faute sur sa fille(et c'est vrai au fond il sait trés bien qu'il est en parti respensable), la mère qui devrait proteger sa fille et l'aider à remonter la pente voit en sa fille la marque du diable...C'est nos traditions, notre mentalité qui fait ça malheureusement, on a mème plus le droit d'ètre une vicitme...Que pourrions nous faire contre ça? Occuper les autorités à faire leur vrai boulot au lieu de faire joujou...Leur premier role c'est la protection des habitants...Il faudrait comprendre à qui est du ce viole, generalement, la victime était au mauvais endroit, au mauvais moment, une personne capable de cet acte sauvage souffre d'une absence d'encadrement, une personne frustrée incapable d'assouvir ses désirs autrement que par la violence, l'absence d'éducation sexuelle, l'étiquette de taboo qu'on colle au sex, tout cela intensifie cette frustration qui peut mener à des sauvageries de ce genre...Nous sommes tous respensable des crimes dans notre société, et c'est à chacun de nous que revient le devoir de corriger les choses...
  #6 (permalink)  
Vieux 20/01/2008, 12h26
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par S@R@H Voir le message
apparemment rare les viol qui sont declaré ds les pay arabe, a cause des tradition et surtout de la peur de la victime du regard de c parent.
resultat des coupable qui ne sont pas jugé..ce ki est malheureux.
Bonne remarque S@R@h, une honte de le dire à la société, encore moins au père !!!

J'imagine, que la première chose que fera le père pour se défendre est d'attaque sa fille, en inversant les rôles c'est à dire, la fille deviendra d'une victime à un agresseur, allumeuse, mauvaise réputation, manque de respect pour elle même etc...

Le résultat, j'imagine sera le même : manque de soutien, et une distance entre le père et la fille qui ne cessera de s'accroitre pour n'être finalement que des étrangers...

C'est désolant mais c'est ainsi !!
  #7 (permalink)  
Vieux 20/01/2008, 13h57
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene
Re : Papa ...On m'a violé !

il aura un grand choc w rabi ba3b a3lina hedha
  #8 (permalink)  
Vieux 21/01/2008, 23h44
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Elle devrait ou bien porter plainte, ou bien n'en rien dire à personne !

Puis se venger en envoyant à son violeur quelques hommes pour qu'on lui fasse la pareille, de préférence séropositifs!

Il y en a pour pas cher!

Belle vengeance!
  #9 (permalink)  
Vieux 21/01/2008, 23h55
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par SISYPHE Voir le message
Elle devrait ou bien porter plainte, ou bien n'en rien dire à personne !

Puis se venger en envoyant à son violeur quelques hommes pour qu'on lui fasse la pareille, de préférence séropositifs!

Il y en a pour pas cher!

Belle vengeance!
Combattre le feu par le feu, le mal par le mal, SISYPHE, ce n'est pas la meilleur solution, il faut laisser la loi le punir au lieu de transformer la victime et d'autres homme en des criminels...Se venger oui, mais en devenat un criminel, jamais on deviendrait aussi mauvais, si ce n'est plus, que le coupable qui a engendré tout ça...
  #10 (permalink)  
Vieux 22/01/2008, 00h01
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : Papa ...On m'a violé !

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Combattre le feu par le feu, le mal par le mal, SISYPHE, ce n'est pas la meilleur solution, il faut laisser la loi le punir au lieu de transformer la victime et d'autres homme en des criminels...Se venger oui, mais en devenat un criminel, jamais on deviendrait aussi mauvais, si ce n'est plus, que le coupable qui a engendré tout ça...

Quant a moi Whisper , ne me suffirait jamais de le voir agoniser devant mes yeux .

je suis un etre qui ne supporte meme pas voir une petite blessure, mais ca , je le ferais avec un tres grand plaisir.je mangerais meme du pop corn a sa sante .
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 22/01/2008, 00h12
Shadow Hunter

Re : AW: Re : Papa ...On m'a violé !

Citation:
Envoyé par ribosome Voir le message
Quant a moi Whisper , ne me suffirait jamais de le voir agoniser devant mes yeux .

je suis un etre qui ne supporte meme pas voir une petite blessure, mais ca , je le ferais avec un tres grand plaisir.je mangerais meme du pop corn a sa sante .
Je suis surprise par vos réactions ribo et SISYPHE, c'est vrai qu'aprés ça on aimerait le torturer doucement à petit feu, de sorte qu'il souffre un max sans qu'il meurt pour qu'il déguste bien, je comprend cette envie, cette colère qui pourrait envahir, mais entre vouloir et le faire il y a une grande difference, et je ne verrais aucune difference entre le coupable et sa victime qui se vengerait, ainsi je suis désolée...
  #12 (permalink)  
Vieux 22/01/2008, 00h18
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

bien dit Whisper
  #13 (permalink)  
Vieux 22/01/2008, 09h15
Laghweji

Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt

Moi aussi déconcerté par les réponses de SISYPHE et de ribosome bien que leurs messages transportent une haine justifiée. Un violeur est une canaille, c'est vrai mais c'est exagéré de vouloir lui faire souffrir cruellement.

Mais bon, comme a dit Whisper, "entre vouloir et faire, il y a une grande difference" : sur ce forum,, on traduit nos volontés uniquement par des paroles et non par des actes.

Je vous rappelle, les questions étaient :

Que sentira une famille victime d'un tel accident ?
  #14 (permalink)  
Vieux 22/01/2008, 14h27
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

"Que sentira une famille victime d'un tel accident ?
Comment voit un pere sa propre fille , qui a ete violee ?"

-Du dégout...de la révolte..un désir de vengeance...de meurtre....

-Seul soutien pas le père! NON! Pas" papa on m'a violé"Mais MAMAN! Pourquoi?

-Parce que seule une femme peut en comprendre une autre!

-Parce que à un moment ou un autre de sa vie elle a ressentie sa chair se déchirer et elle en a éprouvé la douleur!

Elle sait ce que c'est :

*une souffrance physique:la phobie d'aller aux toilettes car ça brûle ..ça fait tellement mal que s'en est insuportable..on pleure à chaque fois!

*se soigner car la chair déchirée enflammée a besoin de soins et c'est très douleureux!

* bouger , marcher..le moindre mouvement te rappelle ce viol!

*douleur morale car on est dégouté des hommes et on n'a plus envie d'en voir devant soi...on a la haine !!

UNE FEMME COMPREND CETTE DOULEUR...UN HOMME NON!!

Dernière modification par SISYPHE ; 22/01/2008 à 14h30.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages