| |||
| AW: Elle et le foot ? le foot ! le sport est benifique pour la sante,c est sans discussion . mais je me demandais toujours ...pourquoi on construit de grands stades qui coutent des fortunes ,et ne pas construire des abris pour le SDF ou aider les pays pauvres . "on meurt de faim , pourquoi ne pas manger du gateaux ?" |
| ||||
| Re : Elle et le foot ? d'un coté je compren completement l'interet des homme au balon, ca represente l'activité physique et le jeu d'affrontement..il aime bcp se mesurer l'un a l'autre. et je me di si les homme ne s'interesse pas au foot il vont s'interessé au box, c pire! j'ai la mal chance d'etre ds une famille sportive, des antraineur et des chompion..et je suis obligé de regardé les match et d'ecouter les info sport mem si je veu pas..papa enregistre mem les match com ca il peu revoir les detaille ![]() ce ki a crée en mois une allergie contre tou ce ki sport, match, competition, et surtout les emmision de télé com la fameuse AHAD ERRYADHI ![]() jai rompu avk un une fois kan il m'a di "jte rapel tte a l heur car je vai voir un match!" c rien ca mais j y peu rien c mon complexe. et je prié tjrs que mon future mari ne soi pa fane de sport. mon cheri en ce moment aime le sport et suit toute les resultat, il le fait discretement ..et tan ke ca perturbe pas notre vie de couple ni nos programme, ca me derange pas. je concidère ca comme un passe tmps. |
| ||||
| Re : Elle et le foot ? Moi je me dis qu'il vaut mieux que les hommes s'intéressent au foot plutôt à faire ch*** leurs femmes tout le temps ![]() Personnellement, je suis totalement déconnectée concernant l'actualité du sport, je suis rien, et je ne crois pas qu'un jour ça changera... Pour moi, c'est un sport agressif, et stressant, je préfère lire un roman, ou voir un film ou une série...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Elle et le foot ? Je suis allée plusieurs fois au stade à l'étranger, mais jamais en tunisie, je regarde le foot à la télé, mais juste pour faire plaisir à mon mari et mais pas par amour du foot.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Elle et le foot ? on voit de plus en plus de femmes dans les stades pendant les mtach de foot ball , elles commencent a s'y interresser ! a ne pas oublier le foot ball feminin
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Elle et le foot ? Tout comme blancaflower"mais moi et le foot c est le desintert total", venus"je suis totalement déconnectée concernant l'actualité du sport, je suis rien" et S@R@H"ce ki a crée en mois une allergie contre tou ce ki sport, match, competition, et surtout les emmision de télé com la fameuse AHAD ERRYADHI " Je déteste le foot! Je ne suis rien et même j'ai risqué me faire étripée par certains de mes élèves car j'étais même pas au courant qu'il y avait un match et tout Sousse, sauf moi, était en ébullition! Je suis convaincue que c'est un moyen de détourner l'attention du peuple des choses graves de la vie: Chômage, hausse des prix, les études qui ne mènent à rien! Pour avoir la paix, le gouvernement programme des matchs chauds et ainsi il ne risque pas d'y avoir une manifestation, une révolte du peuple contre l'augmentation du prix du pain, ou bien contre tout ce système qui leur suce le sang au profit de quelques nantis! Un match et le tour joué! ON DROGUE LE PEUPLE AVEC CE FOOT! Qu'on enlève le foot, et le peuple se réveillera! Il commencera à RÉFLÉCHIR!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 17/03/2008 à 12h28. |
| |||
| Re : Elle et le foot ? Je plussois Sisyphe... On drogue le peuple avec le foot... On dépense des fortunes pour un ballon... Alors que dans certains villages tunisiens ils ont pas l'eau courante!!!! Et le dimanche sportif............... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Vais mourir... J'ai aimé le foot "modérement" avant. Mais dpeuis le mariage... je l'abhorre!!!!!! Donc.. pas de télé
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |