Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 11h35
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Questions pour vous les filles

Après avoir compris via vos réponses que vous êtes têtues et fières de l'être, j'aime poser une autre question:
Pourquoi quand on vous maltraite, vous faites le profils bas.
Mais quand on vous aime sans calcul, on vous donne ce que vous voulez, on vous gatte ; on vous respecte, on essaye de vous comprendre ...
vous nous faite chier
POURQUOI
Brabbi pourquoi?
Soyez pas vexées et avant de répondre Brabbi Brabbi, essayez de lire la question et la comprendre
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 14h01
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Questions pour vous les filles

Addou, Je ne me sens pas concernée par vos questions!

-Pas de profil bas quand on me maltraite, si on y arrive car c'est quasi-impossible, je fais plutôt peur! On me craint!

- Je fais jamais "chier" personne! Si on me comprend, j'en suis reconnaissante et cette personne est précieuse pour moi et proche de mon cœur que je lui offrirai spontanément(si je l'aime)!

- Du respect c'est vital et ça va de soi et c'est mutuel!

- Aimer: Une personne qui m'aime ? Il faut que je sois capable de l'aimer! Point c'est tout ça se commande pas!

Là je peux "emmerder" celui qui ne le comprend pas! ON NE PEUT PAS AIMER DE FORCE!

- Pour gâter: C'est un geste d'affection! On gate ceux qu'on aime et on fait "CHIER" personne!

Autour de moi, je remarque que certaines femmes qui correspondent à votre point de vue, sont celles qui ne veulent pas montrer leur amour à leur mari! C'est le cas de ma voisine!

Elle me disait :"Il va croire que je l'aime!"

Donc, il s'agit d'un rapport de force qu'elle établit au sein de leur de leur couple!

Je crois que tout le problème dont tu en parle réside là!

Dernière modification par SISYPHE ; 31/12/2007 à 14h05.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 00h08
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Après avoir compris via vos réponses que vous êtes têtues et fières de l'être, j'aime poser une autre question:
Pourquoi quand on vous maltraite, vous faites le profils bas.
Mais quand on vous aime sans calcul, on vous donne ce que vous voulez, on vous gatte ; on vous respecte, on essaye de vous comprendre ...
vous nous faite chier
POURQUOI
Brabbi pourquoi?
Soyez pas vexées et avant de répondre Brabbi Brabbi, essayez de lire la question et la comprendre
Faux et totallement fzux, ce nes pas vrai pour differente raison deja il ne faau pas generaliser les femmes on est pas ttes pareil, et en plus on est pas tetus et on est as fiere de letre on se posent juste les questions que vous les Hommes vous vous ne posez pa
"chier3 je ne pense pas que c'est le mot approprier pour nosu vis a vis des mecs mais c'est plutot le mot incoprhension que jutileserai parfois vous les hommes mm si vous essayer de nous comprendre ba vous comprenenz mal alors sa crée un mal entendu.
Qaan a nous brabbi si on est gatter comprises et respecté que demande le peuple de plus qque sa
  #4 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 09h48
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

ça me désole qu'on soit au 21 ème siècles et que les hommes n'ont toujours pas compris ce qu'une femme attend de son homme !!! ahh peut être parce qu'ils n'essayent pas de comprendre
  #5 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 09h52
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
ça me désole qu'on soit au 21 ème siècles et que les hommes n'ont toujours pas compris ce qu'une femme attend de son homme !!! ahh peut être parce qu'ils n'essayent pas de comprendre
et ça me désole autant de voir qu'on est au 21s et que la femme n'a jamais compris ce que l'homme fait pour elle
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 09h54
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
et ça me désole autant de voir qu'on est au 21s et que la femme n'a jamais compris ce que l'homme fait pour elle
Sauf que chez la femme, l'incompréhension, selon les hommes, est une chose inné et inévitable, alors il ne faut pas nous en vouloir
  #7 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 09h57
Banned

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Sauf que chez la femme, l'incompréhension, selon les hommes, est une chose inné et inévitable, alors il ne faut pas nous en vouloir
mais on vous en veut pas
on continu à vous aimer...comme si c'est toujours notre 1ère fois
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 10h00
Shadow Hunter

Citation:
mais on vous en veut pas
on continu à vous aimer...comme si c'est toujours notre 1ère fois
Haya tant mieux, on en revient donc à notre question, pourquoi les hommes n'ont toujours pas compris?! puisque les hommes sont sensé percer tous les secrets (j'ai mis mon mode casse pied ce matin )
  #9 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 10h19
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Faire profil bas pourquoi ? Je n'ai jamais donné l'occasion à ce que l'on me maltraite et je ne le permettrai pas.

Il n'y a pas que les filles qui soient tétues les hommes aussi le sont, fièrs nous avons tous un coté en nous où la fiérté apparait de temps à autre et cela en fonction de la situation dans laquelle on se trouve.

Je ne pense pas qu'une femme se sachant aimé, gâtée fasse "chier" celui qui l'a comprend mieux que quiconque.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages