| |||
| Questions pour vous les filles Après avoir compris via vos réponses que vous êtes têtues et fières de l'être, j'aime poser une autre question: Pourquoi quand on vous maltraite, vous faites le profils bas. Mais quand on vous aime sans calcul, on vous donne ce que vous voulez, on vous gatte ; on vous respecte, on essaye de vous comprendre ... vous nous faite chier POURQUOI Brabbi pourquoi? Soyez pas vexées et avant de répondre Brabbi Brabbi, essayez de lire la question et la comprendre |
| ||||
| Re : Questions pour vous les filles Citation:
![]() "chier3 je ne pense pas que c'est le mot approprier pour nosu vis a vis des mecs mais c'est plutot le mot incoprhension que jutileserai parfois vous les hommes mm si vous essayer de nous comprendre ba vous comprenenz mal alors sa crée un mal entendu.Qaan a nous brabbi si on est gatter comprises et respecté que demande le peuple de plus qque sa
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : Questions pour vous les filles ça me désole qu'on soit au 21 ème siècles et que les hommes n'ont toujours pas compris ce qu'une femme attend de son homme !!! ahh peut être parce qu'ils n'essayent pas de comprendre
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| |||
|
| ||||
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| |||
on continu à vous aimer...comme si c'est toujours notre 1ère fois |
| ||||
(j'ai mis mon mode casse pied ce matin )
| ||||
| Re : Questions pour vous les filles Faire profil bas pourquoi ? Je n'ai jamais donné l'occasion à ce que l'on me maltraite et je ne le permettrai pas. Il n'y a pas que les filles qui soient tétues les hommes aussi le sont, fièrs nous avons tous un coté en nous où la fiérté apparait de temps à autre et cela en fonction de la situation dans laquelle on se trouve. Je ne pense pas qu'une femme se sachant aimé, gâtée fasse "chier" celui qui l'a comprend mieux que quiconque. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |