Asslema Tunisie

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 14h22
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
têtues?

Souhel (Question):
chbih raskom s7i7???
brabbi répondez moi avec fair play
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 19h19
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir
Re : têtues?

tu parles de qui les hommes ou les femmes? si tu parle des hommes c prcque c une nature chez eux c leur caractere special,est si tu parle des femmes alors sa c heriditair car chaque femme vien d'un homme
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 22h39
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

C'est une question d'horoscope Addou tu vois!!!
Je pense qu'il y a pas mal de bête à cornes....
C'est mon explication....
  #4 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 23h28
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

nous sommes la cause abdou
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 00h14
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

J'ai toujours été têtue! Je plie jamais quitte à rompre, à être brisée! Je baisse pas les yeux, c'est un défi pour moi, un rapport de force qui s'établit et j'aime dominer la situation et ne jamais faiblir, quitte à en souffrir!

Donc, il y a de l'orgueil et de la fierté!
  #6 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 00h34
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

SISYPHE la vie n'est pas toujours une epreuve de force,rappelles toi "le chene et le roseau" il faut aussi de la souplesse et savoir se plier quand il le faut et ce n'est pas faiblesse,
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 12h18
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: têtues?

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Souhel (Question):
chbih raskom s7i7???
brabbi répondez moi avec fair play
elles sont pas tetues addou, elles ont juste une autre perspective de voir les choses.
une perspective, si bizarre, que nous ne la comprenons pas/plus/jamais/NEVER.

al moujtahid fi sabil'lleh wal mar2a, amin
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 12h32
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Pourquoi considérez-vous la femme comme têtue ??? car elle donne un point de vue différent que le votre?? parce qu'elle n'est plus la femme soumise et que vous, les hommes, vous vivez encore dans l'illusion de "Si Sayed" ? parce qu'elle a pris d'autres responsablilités et donc elle doit prendre des décisions sans votre bénédiction ??

Alors, SVP, clarifiez moi les choses..

Merci
  #9 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 12h47
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom

je suis une femme et je suis tetue!

une confession belle et revolutionnaire qui enrage les hommes Fans de "sois belle et tais toi !"

c est fini Monsieur , le beau Temps est passe , on se vengera , on sera les meilleures ... on l est deja

bon je rigole , on ne peut vivre qu ensemble , on se complette , c est pas la guerre du meilleur c est plutot un envisagement de la complicite .
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 22/12/2007, 12h21
wassel

AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom

vous les filles, vous avez le petit chaperon rouge-complex, dont vous pensez que vous devez etre des rebelles pour gagnez la reconnaissance des mecs.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 22/12/2007, 15h28
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : AW: têtues?

Citation:
Envoyé par AmiNiac Voir le message
vous les filles, vous avez le petit chaperon rouge-complex, dont vous pensez que vous devez etre des rebelles pour gagnez la reconnaissance des mecs.

Pas du tout!!!

Je l'ai toujours été depuis ma petite enfance. Je l'ai dans le sang!

Appelle ça Nature, Caractère! Peu importe!

Toute petite, je tenais tête à tout le quartier, ma famille.... Je recevais des coups pour plier, baisser les yeux!...mes frères me torturaient avec de petits cristaux avec lesquels il me pinçaient les oreilles..pour que je demande grâce..jamais je n'ai faiblis...on me laissait debout sur un pied les mains sur la tête, toute la journée...si je tombe à la fin c'est que je me suis endormie..alors ils sont touchés et me libèrent!!

La tête dure, c'est comme ça qu'on m'appelait et je le suis toujours!!
Nous sommes quatre sœurs, leur préférée c'est moi!

Ils m'ont tout appris, à marcher..... à me battre.....j'ai grandi avec les garçons , comme eux, méprisant les filles et leurs faiblesse, les considérant comme des femmelettes qui ont besoin d'une épaule pour s'y appuyer!!
  #12 (permalink)  
Vieux 22/12/2007, 15h47
wassel

thats what i mean, girls are proud to be it!

here i ask you: why? it sounds like frustration.
you don't have to be scathing to achieve your acceptance, dear women.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 23/12/2007, 20h20
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
J'avoue AmiNiac, que quand j'ai lu ta réponse j'étais un peu choquée par ta réaction !!

Tout d'abord c'est quoi être rebelle pour toi ?? pour moi, ça se résume en ceci : se rebeller contre des rites, des obligations qui n'ont aucun sens pour nous, sinon satisfaire l'ego de la société en général et de l'autre en particulier...
Donc, comment peut-on être rebelle selon toi ? par rapport à qui ? et dans quel but ?
peut être que tu voulais dire par rapport à l'homme ?? si celà, je vois que c'est tout à fait faux pour la simple raison, que l'homme aime bien voir une femme féminine, sage comme une image, qui lui dit OK sur presque tout ce qu'il dit, donc c'est dans l'intérêt de la femme de ne pas se rebeller pour que vous, les hommes, vous ne la fuirez pas !!!!!

Citation:

Nos parents gardent encore quelques sequelles de l'époque de Si Sayed et Amina, donc, nous aussi on est influencé par ce comportement qui dévie parfois à l'absurdité..ce qui explique, non pas une frustration mais une révolte , ou une peur à ce que ce comportement sera prolongé vers d'autres générations...

Dernière modification par venus ; 23/12/2007 à 20h27.
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 12h35
Sakkouti

Nada deviendra célèbre bien assez tôt Nada deviendra célèbre bien assez tôt
Re : AW: têtues?

Citation:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le complexe du petit chaperon rouge.

Citation:

Ben oui il y a de quoi être fière. et je crois que dans notre société, il faut se battre pour se faire accepter
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 14h46
wassel

je voulais dire qu'il ya un tas de filles, qui voient l'homme comme si il etait un loup. juste comme ce lui de la conte de chaperon rouge.

d'autre cote, nous pouvons pas discuter de notre societe, car nous vivons en pays et cultures differents. il se peut que je connais d'autre femmes d'autre facon.

mais si vous devez vous battre pour vous faire accepter, parfois vous battez n'importe quand n'importe qui, comme s'il etait un complex ou un devoir intuitiv de vous justifier. au temps que vous ne devriez pas generaliser les choses.

sorry for my bad language
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages