Asslema Tunisie

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 17h35
Sakkouti

Nada deviendra célèbre bien assez tôt Nada deviendra célèbre bien assez tôt
Re : têtues?

a AmiNiac : question peut-être indiscrète, tu habites où ? Je suppose que t'es dans un pays anglophone (je vois que t'es plus à l'aise en Anglais qu'en Français). juste pr savoir, pr comprendre un peu plus tes idées.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 30/12/2007, 18h39
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: têtues?

je suis ni franco- ni anglophone, je suis tunisio-allemand.
ici, la plupart des femmes allemandes (ou vivantes en allemagne) ont deja depassé leur phase emancipative.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 19h13
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

[quote=venus;53718]Pourquoi considérez-vous la femme comme têtue ??? car elle donne un point de vue différent que le votre?? parce qu'elle n'est plus la femme soumise et que vous, les hommes, vous vivez encore dans l'illusion de "Si Sayed" ? parce qu'elle a pris d'autres responsablilités et donc elle doit prendre des décisions sans votre bénédiction ??

Bravo venus, tu as tout dit.
Ps; être têtu, c'est un signe d'intélligence.
  #19 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 19h17
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

[quote=venus;53718]Pourquoi considérez-vous la femme comme têtue ??? car elle donne un point de vue différent que le votre?? parce qu'elle n'est plus la femme soumise et que vous, les hommes, vous vivez encore dans l'illusion de "Si Sayed" ? parce qu'elle a pris d'autres responsablilités et donc elle doit prendre des décisions sans votre bénédiction ??

Bravo venus, tu as tout dit.
Ps; et même si on l'ai! Être têtu, c'est un signe d'intélligence.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages