| ||||
| Citation:
:Je serais sa belle femme qui l'adore et qui lui est fidèle sans oublier qu'il sera mon ptit bonhomme qui me gâte et me protège comme un trésor très précieux.Avoir des enfants, nous ferons de notre mieux pour qu'ils soient très bien élevés (malgré tous les risques qui se propagent à travers les medias,l'entourage..)sous l'ombre de notre Islam et très bien éduqués.. et enfin cette petite famille essayra toujours de dessiner le sourire sur les visages des autres w kif ma y9oulou: el feyda fil hné
__________________ ![]() |
| ||||
| le mariage pour moi est tout simplement une relation de complimentarité
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| se marier c'est avant tout l'union de deux personnes déja amoureuses (homme & femme biensure !! ) car personnellement je ne veux du mariage traditionnel franchement. apres l'amour ca vient la stabilité, etre proche de ma chérie toujours, se partager tous... et accomplire ca religion en arabe c noss eddine. pour les enfants je veux bien en avoir mais pas plus de 2 ou 3 mais rabbi yoster men wja3 errass !!Salem
__________________ |
| |||
| Re : l'objectif du mariage? Le mariage pour moi est une relation d'amour entre un homme et une femme qui est basée sur le respect, la confiance, la franchise et la fidelité, l'amitié c'est la plus noble des relations malgré que ca devient trés rare pour la simple raison que de nos jours les personnes cherchent leurs interets avant tout même avant les sentiments. Il faut que le couple se compléte l'un par rapport à l'autre, une relation serieuse basée sur le dialogue, la confiance, le partage et le respect mutuel. Mais l'essentiel dans un vrai couple c'est la foi et chercher à donner à l'autre sans attendre une contre partie bien sur si ce l'autre la mérite et aussi d'accepté l'autre comme il est. une grande complicité en amour, tout partager à* 2 et ambitionnez la vie en profitant de chaque instant. Une personne avec qui on espère partager les vertues de la vie en général, mais savoir apprécier et aimer une personne n'est pas une chose aisée, déceler ses qualités, ses capacités intellectuelles et morales est un travail de longue haleine et de refléxion, ça demande de connaitre aussi ses actes, son comportement, sa manière d'agir dans un environnement inconnu et une société différente de celle ou on vit! |
| |||
| Re : l'objectif du mariage? bonjour tt le monde , personnellement je sui tt à fait d accord avec ceux qui pensent que le marriage c nesf eddine d'ou son importance pour tt individu.apres il me semble tres logique de vouloir se marrier avec quelqu'un qu'on aime parceque l'amour nous rend aveugle et on ne pense plus en etant avec celui qu on aime qu'à ne pas se séparer de lui .mais il ne faut pas trop s'attacher à cette personne parceque si jamais elle a des défauts et qu'on les découvre pas a cause de notre aveuglement il devient dangereux de bâtir une vie avec elle .donc oui pour le mariage à base d'amour et non pour une haiat mabnia juste 3la hatha .n oubliez pas qu on va passer tt le reste de notre vie avec cette personne. |
| ||||
| Re : l'objectif du mariage? rabi iwafk le mariage ou en dit aussi le cage d'or cette relation qui reuni deux coeurs pour partager leur avenir ,leur nuit, leur espoire , pour raliser leur reve poser par eux pour sentir la stabiliter ,l'amour ,quil lya qlq'un qui ouvre ses bras pour partager sa vie avec toi , que tu est proteger , que votre deuxieme partie va retourner apres un lang voyage pour se lier de nouvau ,pour completer votre manque ,et les enfants represente le fruit de cette relation que vous etes un eliment principale pour donne naissance a une nouvelle vie pliende joie et d'amoure........................... |
| ||||
| Citation:
c'est trop chou comme t'a dit
__________________ |
| ||||
| Re : l'objectif du mariage? Me marier ça veut dire pour moi avoir mon propre chez-moi, m'occuper de mes propres affaires , sentir qu'on a quelque chose dans la vie qu'on doit garder et surtout avoir quelqu'un qui me partage ma vie et bien sur être une maman INCHAALLAH.
__________________ سبحان الله وبحمده عدد خلقه ورضا نفسه وزنة عرشه ومداد كلماته |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |