Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 06/09/2006, 16h26
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous
Karama, je trouve ta réponse très contradictoire; le mariage, c'est à la fois rien et tout (une vie à deux, finir sa vie avec la mm personne ou encore voir grandir des enfants à 2...).
Soit on croit que le mariage est un départ en soi d'une vie à deux, soit on y croie pas, et on ne se marie pas...
Sa me fait rire les gens qui critiquent le fait de se marier mais qui se marient qd mm (je ne parle plus de toi, karama... :-)
Sinon, j'ai déjà répondu au sujet, rien à ajouter! hihi
  #17 (permalink)  
Vieux 07/09/2006, 11h59
Taxiphone

karama est sur un chemin vertueux karama est sur un chemin vertueux
En faite je suis comme sa je suis pour le mariage mais je suis contre aussi donc j'ai donné mon point de vu . desole .
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 09/09/2006, 19h55
Sakkouti

Rayyan est encore méconnu(e)
Smile

L'amour Est Aveugle......le Mariage Lui Rend La Vue !:
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 09/09/2006, 20h55
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par loulou25
aslama,

je veux savoir qu'elle est votre objectif du mariage

pour moi le plus important est d'avoir des enfants et beaucoup trouve ça
Pour moi le but du mariage: trouver un mari avec qui je partage ma vie, mon amour, mon affection,mes rêves, et biensure mes problèmes:Je serais sa belle femme qui l'adore et qui lui est fidèle sans oublier qu'il sera mon ptit bonhomme qui me gâte et me protège comme un trésor très précieux.
Avoir des enfants, nous ferons de notre mieux pour qu'ils soient très bien élevés (malgré tous les risques qui se propagent à travers les medias,l'entourage..)sous l'ombre de notre Islam et très bien éduqués..
et enfin cette petite famille essayra toujours de dessiner le sourire sur les visages des autres
w kif ma y9oulou: el feyda fil hné
  #20 (permalink)  
Vieux 11/09/2006, 02h00
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
le mariage pour moi est tout simplement une relation de complimentarité
  #21 (permalink)  
Vieux 11/09/2006, 11h49
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Lightbulb

se marier c'est avant tout l'union de deux personnes déja amoureuses (homme & femme biensure !! ) car personnellement je ne veux du mariage traditionnel franchement.
apres l'amour ca vient la stabilité, etre proche de ma chérie toujours, se partager tous... et accomplire ca religion en arabe c noss eddine.
pour les enfants je veux bien en avoir mais pas plus de 2 ou 3 mais rabbi yoster men wja3 errass !!

Salem
  #22 (permalink)  
Vieux 01/12/2006, 05h39
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Re : l'objectif du mariage?

Le mariage pour moi est une relation d'amour entre un homme et une femme qui est basée sur le respect, la confiance, la franchise et la fidelité, l'amitié c'est la plus noble des relations malgré que ca devient trés rare pour la simple raison que de nos jours les personnes cherchent leurs interets avant tout même avant les sentiments. Il faut que le couple se compléte l'un par rapport à l'autre, une relation serieuse basée sur le dialogue, la confiance, le partage et le respect mutuel.
Mais l'essentiel dans un vrai couple c'est la foi et chercher à donner à l'autre sans attendre une contre partie bien sur si ce l'autre la mérite et aussi d'accepté l'autre comme il est.
une grande complicité en amour, tout partager à* 2 et ambitionnez la vie en profitant de chaque instant.
Une personne avec qui on espère partager les vertues de la vie en général, mais savoir apprécier et aimer une personne n'est pas une chose aisée, déceler ses qualités, ses capacités intellectuelles et morales est un travail de longue haleine et de refléxion, ça demande de connaitre aussi ses actes, son comportement, sa manière d'agir dans un environnement inconnu et une société différente de celle ou on vit!

Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 06/12/2006, 23h05
Sakkouti

metgharba est encore méconnu(e)

bonjour tt le monde ,
personnellement je sui tt à fait d accord avec ceux qui pensent que le marriage c nesf eddine d'ou son importance pour tt individu.apres il me semble tres logique de vouloir se marrier avec quelqu'un qu'on aime parceque l'amour nous rend aveugle et on ne pense plus en etant avec celui qu on aime qu'à ne pas se séparer de lui .mais il ne faut pas trop s'attacher à cette personne parceque si jamais elle a des défauts et qu'on les découvre pas a cause de notre aveuglement il devient dangereux de bâtir une vie avec elle .donc oui pour le mariage à base d'amour et non pour une haiat mabnia juste 3la hatha .n oubliez pas qu on va passer tt le reste de notre vie avec cette personne.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 07/12/2006, 22h34
Laghweji

kikou_tounsia est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à kikou_tounsia
Cool Re : l'objectif du mariage?

oé en plus errasoul sws 9al:5ayrou dawa2 lel3achi9ayni houa azzawaj.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 08/12/2006, 04h00
Kelma wou koss.

moundher-30 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moundher-30

rabi iwafk
le mariage ou en dit aussi le cage d'or cette relation qui reuni deux coeurs pour partager leur avenir ,leur nuit, leur espoire , pour raliser leur reve poser par eux pour sentir la stabiliter ,l'amour ,quil lya qlq'un qui ouvre ses bras pour partager sa vie avec toi , que tu est proteger , que votre deuxieme partie va retourner apres un lang voyage pour se lier de nouvau ,pour completer votre manque ,et les enfants represente le fruit de cette relation que vous etes un eliment principale pour donne naissance a une nouvelle vie pliende joie et d'amoure...........................
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 08/12/2006, 10h14
Laghweji

kikou_tounsia est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à kikou_tounsia
Thumbs up Re : l'objectif du mariage?

Citation:
Envoyé par moundher-30 Voir le message
rabi iwafk
le mariage ou en dit aussi le cage d'or cette relation qui reuni deux coeurs pour partager leur avenir ,leur nuit, leur espoire , pour raliser leur reve poser par eux pour sentir la stabiliter ,l'amour ,quil lya qlq'un qui ouvre ses bras pour partager sa vie avec toi , que tu est proteger , que votre deuxieme partie va retourner apres un lang voyage pour se lier de nouvau ,pour completer votre manque ,et les enfants represente le fruit de cette relation que vous etes un eliment principale pour donne naissance a une nouvelle vie pliende joie et d'amoure...........................
c'est trop chou comme t'a dit
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 08/12/2006, 12h46
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

ah le mariage ! c mon but
  #28 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 01h52
Tharthar

myryama06 est sur un chemin vertueux

Me marier ça veut dire pour moi avoir mon propre chez-moi, m'occuper de mes propres affaires , sentir qu'on a quelque chose dans la vie qu'on doit garder et surtout avoir quelqu'un qui me partage ma vie et bien sur être une maman INCHAALLAH.
  #29 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 10h44
Banned

blid barcha est encore méconnu(e)

Aprés vos envolés , vos foutaises , vos niaiseries.Soyons pragmatike.

Le mariage , c pouvoir faire l'amour sans avoir à payer aprés l'acte. Eh oui je sais bcp sont d'accord!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 11h51
Forum Master

le mariage n'est pas que faire l'amour mais aussi il est un moyen de protection et de le faire légitimement !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages