Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 17h00
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
L'homme qui en fait trop !

Salut les filles,

voilà la question..

Un homme ayant de forts sentiments en fait "trop" au regard de sa compagne.

Il est trop jaloux, il est jaloux même de l'air qu'elle respire...
Il est trop câlin, il n'arrête pas de la caresser...
Il est trop possessif, il n'hésite pas à crier au monde qu'il est super amoureux...
Il est trop sensible, il prends mal l'écart qu'elle veut imposer des fois...
...

Que pensez vous de ce genre d'homme ?

L'excès de sentiments est un défaut ?
  #2 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 17h47
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : L'homme qui en fait trop !

bein oui il peut l'être su moment ou ces sentiments prennent le dessus et mettent en cause la liberté de l'autre. Sans liberté il n'y a pas de vrais sentiments. Celà n'empêche qu'une toute petite touche des ces 4 qualificatifs peut rendre la vie meilleure parfois.
Bon à méditer car je ne veux pas expliquer
  #3 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 19h18
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Ba dit comme ça, TROP c'est toujours négatif, faut jamais en faire trop...Bon pour les calins ok c'est légitime de la part d'un homme, c'est trés normal, pour la jalousie, arrivé à un certain stade ça pourrait entrainer des méfaits vraiment indésirés, trop de jalousie donc une jalousie maladive est absolument nuisible au couple...ètre possessif bon ça peut passer, y a des personnes qui aiment posseder et d'autre qui aiment ètre possédé, heureusement...mais toujours avec des limites, parce qu'en vérité personne ne doit posseder personne, on pourrait s'amuser à le faire des fois, mais ça ne doit pas caractériser la relation...trop sensible, donc qui se blesse facilement, on doit se comporter avec lui avec délicatesse avec toujours le risque qu'il soit malheureux, déçu, c'est tout un boulot...Et faire des efforts de ce genre ça peut lasser, dans une relation, on a envie que tout soit clair comme de l'eau de roche, que tout se passe parfaitement, et ce genre de désagrément peut nous gacher la vie, trop c'est trop, et on finit par craquer, toutes les personnes ne sont pas capable d'ètre patiente pour supporter ça, et toute les personne(femme) ne voient pas cette hyper sensibilité, cette jalousie, cet amour de la possession et ces demandes incéssantes de la mème manière, donc finalement ça dépend de la femme, si elle peut l'accepter ou non...Personne n'est parfait et pourtant beaucoup ont trouvé le bonheur à deux, cela signifie qu'on a pas besoin de rentrer dans un moule parfait pour ètre accepté, heureusement, alors ètre trop ou pas assez finalement c'est pas important, l'important c'est de trouver la moitié qui nous complète casi parfaitement...
  #4 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 19h51
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Unhappy Re : L'homme qui en fait trop !

Non merci, ce n'est pas mon genre d'homme, trops collant, et surtout trops jaloux, loin de là. Il faut avoir de l'espace pour respirer, aimer, caliner c'est bien mais pas sans limite.
  #5 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 20h40
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Citation:
Envoyé par TheMajesty Voir le message
Salut les filles,

voilà la question..

Un homme ayant de forts sentiments en fait "trop" au regard de sa compagne.

Il est trop jaloux, il est jaloux même de l'air qu'elle respire...
Il est trop câlin, il n'arrête pas de la caresser...
Il est trop possessif,
Il est trop sensible, il prends mal l'écart qu'elle veut imposer des fois...
...

Que pensez vous de ce genre d'homme ?

L'excès de sentiments est un défaut ?

Ce genre d'homme est merveilleux et rare à trouver!

Son "excès" n'en est pas un, car on n'aime jamais assez!

D'après moi c'est l'expression même de la passion amoureuse, cette jalousie ce désir de toucher continuellement, de vouloir posséder comme si un instant perdu loin de cet être si cher est une torture, une souffrance insoutenable!

Je pense que c'est l'amour fou au vrai sens du mot!

Le véritable amour où l'être amoureux a envie d'exploser, de le crier sur les toits:

" il n'hésite pas à crier au monde qu'il est super amoureux..."

Heureux sont ceux qui sont capables d'aimer de la sorte!

Enfin en amour, "TROP" c'est pas assez, c'est jamais suffisant, il faut toujours plus, lorsqu'on aime passionnément!

**Maintenant, si l'autre qu'on aime refuse, se plaint de ce trop plein d'amour, c'est qu'il en a peur et il est incapable d'être à la hauteur d'une telle passion!

Peut-être qu'il n'aime pas assez pour assumer et partager cette ardeur, cet amour tout feu, tout flamme!

Personnellement je n'ai vu pareil passion que dans les films:

-L'amour fou

-Roméo et Juliette

-Leçon de piano

-Les hauts de Hurle-Vent( D'après le roman d'Emily Brontë)

et j'ai aimé mon ex-mari de la sorte !

Dernière modification par SISYPHE ; 02/01/2008 à 20h53.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 03/01/2008, 10h52
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Ouhh làà SISYPHE !! je t'assures que ce n'est pas aussi rares que tu ne le crois d'en trouver un mec aussi collant que ça !!

Pour moi ce n'est pas une preuve d'amour, mais preuve d'absence de confiance tout d'abord en lui même et ensuite en moi..

Avoir un petit ami ainsi, c'est la séparation garanti
  #7 (permalink)  
Vieux 13/01/2008, 22h49
Taxiphone

rimouna est sur un chemin vertueux

OUI MA CHERE VENUS C EST GARANTI QUE SA VA FINIR TOT OU TARD ET JE VOUS CITE UN EXMPLE QUI EST MON HISTOIR AVEC MON EX IL M'A RENDU la plu triste au monde avec sa jalousie et sa possessiviter alors dieux merci que j ai rompu avec lui apres 5 ans je ne pouvais pas supporter sa toutte ma vie et heureusement apres un repos de 8 mois j ai trouver le vrai amour de ma vieeeee he oui la jalousie avec limite car aimer c est rendre heureux son partenaire et je le suis :-)
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 13/01/2008, 23h25
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Juste une remarque...
"trop de câlin" je ne pense pas que ça dérange ou bien les filles????
C'est bon les câlins non!!!!
çA soulage de tout...les maux de tête, le stress,...etc...ça peut même remplacer les somniferes apparement....
cool....
J'en ai besopin d'ailleurs d'un pour dormir ce soir....
  #9 (permalink)  
Vieux 14/01/2008, 02h02
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Talking Re : L'homme qui en fait trop !

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message
Juste une remarque...
"trop de câlin" je ne pense pas que ça dérange ou bien les filles????
C'est bon les câlins non!!!!
çA soulage de tout...les maux de tête, le stress,...etc...ça peut même remplacer les somniferes apparement....
cool....
J'en ai besopin d'ailleurs d'un pour dormir ce soir....
Allez..Viens dans mes bras cher Kaissou!!
Groooooos calin!!

Bon j'arrête de faire le con là.. jme casse

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/01/2008, 12h52
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Une question Bryan....
T'es vierge ou pas???
Il faut pas me mentir...
Avant que je me déplace pour rien...

je suis mort de rire...

Non mais attends...je me refuse à des beautés pas possible....ce n'est pas pour aller dans les bras d'un poilu non plus....

Aie aie aie....
T'ES PAS L'HOMME QUI EN FAIT DE TROP par hasard....

bon c t une () pour rigoler un peu.....
C tout...
A+
  #11 (permalink)  
Vieux 14/01/2008, 13h09
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Si je suis puceau? Je suis pas mineur, t'as donc rien a craindre..
Si je suis poilu??Peut etre bien, je sais plus
Si je suis L'HOMME QUI EN FAIT TROP? Non pas vraiment..Enfin je crois..
J'ai pas "encore" montrer des signes de sensibilité, des crises de jalousie et je suis pas "encore" possessif..

Aparemment c'est toi le poilu, alors dégages!

Qu'est ce qu'on se marre putain... oups désolé..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages