| ||||
| Re : Astuces beauté A mon avis, se faire une beauté pour sortir, pour qui ? Il vaut mieux être normale, naturelle pour sortir... Se faire une beauté, pour plaire, oui c'est vrai mais à son chéri, je suppose, et si je ne m'abuse...bien sûr Et je m'excuse si çà ne regarde que les femmes enfin de compte...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Astuces beauté mes astuce à moi ? Marcher la tête haute, une allure qui reflète ma confiance en moi.. le maquillage et moi, on n'est pas de bonne relation , mais ca m'arrive parfois d'en mettre un peu..enfin tout dépend des occasions, n'est ce pas ?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Astuces beauté moi je fais du sport, ca deja aide a avoir nu dos droit pour marcher droitement... j aime les accessoire comme les boucles d oreille en perle , ja iem pas les longue la...sauf pour sortir. sinon je doit avoir un sac a main ki va avec mes chaussures sinon ca fera mal au yeux =) et j aime pas voir une femme ki porte des chaussure ki vont pas avec le sac a main, ca c une grande faute de mode la. cote maquillage, oui surtout mes yeux...presque toujours...pas com un clown mais pour mettre mieux en valeur ca ne fait rien je trouve, c beau =) que le fond de teint j en met pas...sinon dima dima les autre trucs... |
| ||||
| Re : Astuces beauté Du khol toujours aux yeux!! Jamais sans!! Du rouge à lèvres!! Jamais sans aussi!! C'EST TOUT!! Le reste je m'en fous!! Un pantalon, un pull, n'importe quelles chaussures confortables!! L'essentiel être à l'aise puisque je travaille toujours!! Sac!! Non, un gros cartable! Le sac, pour mes rares sorties!! Astuce pour me mettre en valeur?? De nombreux bracelets en cuir noir!! C'est très beau!! ça fait Hard!! C'est choquant!! Et j'adore ça: CHOQUER!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Astuces beauté j'aime bcp changé du look a chaque foi. de style de maquillage aussi. c ca pr moi le secret de beauté, le chagement c tjr bien et ca fai tjr plaisir ![]() en ce ki me concerne mnt je porte 99% de foi du rouge, j'aime bcp cette couleur.remarquable et sa me donne bcp de confiance. sac a main tjr assort avk, petit pr un peti café et les soiré, grand pr les ballade et les course. petite meche au cheuveu en rouge discrete, je tien a les renouveler de temp en tmps.. des chaussure haute la plu part du tmps c classe pr les fille ca mai en valeur la taille, sauf pr unegrande marche ca sera pa possible.pr le maquillage je fai discret principalemn du fond du tein car malheureusemn jai pa une peau tré net, et du blush naturel pr donner des ombre. j'aime bcp les poudre legere et transaprente de Bourgois et Pupa. bientot je vai changé encor je me voi bien en cheuveu bouclet.. |
| ||||
| Re : Astuces beauté Le genre de travail que je fais et des etudes que je mene m impose plusieurs restrictions genre cheveux attaches tt le temps, chaussures fermes, pull a manches longues, des pantalons longs.......... ca n empeche qu en dehors j aime bien etre coquette, mais tt depend de mon humeur bien sur quoique generalement je fais confiance a ma beaute naturelle , et pour cela pendannt 25 ans je ne mettais jamais du maquillage mais mnt ca change un peu, j aime bien avoir un regard ensorcellant en mettant une petite touche de crayon dans mes yeux, ou un peu de couleur sur mes levres, cote vestimentaire je suis plutot casual, that's mean combinaison entre sport et classiquePS: Blancaflower en mode madhrouba fi rouha aujourd hui |
| ||||
| Re : Astuces beauté Pour moi C'est 99,99% le visage lavé avec de l'eau et du savon comme on dit. C'est rare que je mette du crayon noir dans les yeux ou du gloss. J'aime pas avoir le visage ou l'attitude carnavalesque de bon matin non plus. Je deteste le fond de teint, heureusement j'ai une peau parfaite si j'ose dire . Si j'ai une occasion bein là je met qq chose de simple: gloss et khol. J'ai un principe rien ne vaut le naturel, être soi même. J'ai jamais misé sur l'artifice pour attirer l'attention sur moi, d'ailleurs je suis tranquille car je n'attire pas la pacotille Dieu merci ![]() Pour le style, c'est selon mon humeur et mon quotidien, je change de look et de style facilement ainsi je ss unique looool aller j'arrète sinon on va dire"elle se prend pr qui celle-là
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Astuces beauté C'est cool d'entendre tant de monde clamer le naturel, vous avez bien de la chance... Moi au naturel, j'ai l'air plus malade que mes patients, alors chaque jour, poudre pr éviter de briller, blush léger, khol mascara et une ombre asssortie à mes fringues et selon mon humeur, du gloss mais qui sera parti dans les minutes qui suivent mon arrivée au boulot, parce que faire la bise au copine, sa tue le gloss... Les habits, classique, au gout du jour, jamais de jogging ni basket, les talons me torturent au boulot, je laisse sa pr les sorties voiture--->table (rarement en fait hihi). Sinon, mes cheveux, c'est le grand regret de ma vie, ils sont bouclés donc dès qu'il fait un peu humide sa ressemble à rien, mais bon, je les aime quand meme (les brushing, quand j'en fait, il pleut systématiquement, c'est le cas aujourd'hui...). Parfum obligatoire wakahaw... Sinon, les couleurs, je suis très sobre, pas de rouge dans ma garde robe, j'ai trop du mal, j'ose les couleurs flashy uniquement en été, sinon, c noir marron gris beige etc et j'assume... Les jupes souvent, tout dépends de mon humeur. Voilou...
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... Dernière modification par venus ; 18/12/2007 à 12h27. |
| ||||
| Re : Astuces beauté toutes les femme sont belles sauf qu il faut qu elles sachent comment se mettre en valeur sans paraitre ni fade ni vulgaire pour moi j aime me maquiller que les yeux et essayé toujours d avoir de beaux cheveux bien lisse,coté fringue j aime suivre la mode mais sans en etre victime. bisous |
| |||
| Re : Astuces beauté Pour Moi Jaime Tjr Porter Du Talon Avec Une Jupe Ou Un Djean Avec Un Decolte.jamais Je Sort Sans Make Up Fondation,eye Liner,bluch,pink Lips,gloss,eye Shadow,mes Cheuveux Sont Cour Est Blond . Ma Couleur Preferer Pour Mes Vetements Est Le Rose Est Tt Ces Degradation.je Fait Tjr Sa Pour Moi En Premier Lieu Est Pour Mon Mari |
| ||||
| Re : Astuces beauté desolé de te decevoir sahara mais je ne sui pas trop naturel je me colore les cheveux en noire et l été je porte des lentille verte mais a part sa j aime pas le maquillage a part les yeux bien sur et j aime plaire |
| ||||
| Re : Astuces beauté Je ne suis pas déçu, rayyana, au contraire je respecte tes points de vue...Et puis, on a quand même droit à se changer de temps en temps pour essayer de plaire à sa façon et surtout pour une femme bien sûr...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |