| ||||
| On es toutes belles, mais il faut savoir comment se mettre en valeur, par les habits et le maquillage. Je me maquilles rarement, seulement pour sortir, car j'aime ma beauté naturelle, mais je m'habille avec des couleurs assorties que j'aime, des habits glamoors, modernes pour me mettre en valeurs. Je maries les couleurs et les matiéres, le classique et le moderne, je crée mon genre à moi, et pour avoir des fringues glamours et sexys, en restant toujours moi même. Je porte le jogging seulement pour faire du sport et de la marche. J'ai des recettes naturelles de beauté à faire chez soi: *Masser le visage avec du jus de concombre, ça donne une peau trés douce et en forme. *Pour avoir des mains douces et des ongles brillants frottez les avec du citron ou les mettre dans un bain de jus de citron et de l'huile d'olive. *Pour être toujours en forme, boire 2l d'eau/jr, et faire du sport, manger des fruits et des légumes.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Astuces beauté La beauté c'es tout un art, il faut en premier s'accepter, aimer sa beauté, son corps et surtout admettre ses défauts, car tout le monde en a.
| ||||
| Re : Astuces beauté La beauté c'est tout un art, il faut en premier s'accepter, aimer sa beauté, son corps et surtout admettre ses défauts, car tout le monde en a.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |