Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 02h30
Laghweji

X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Astuces beauté

pour moi la simplicité fait la beauté

j'adore me faire belle pour moi et pour tous ceux qui m'entourent, j'adore le maquillage mais je n'en met pas trop au quotidien, juste du noir sur les yeux, un peu de fond de teint poudre, un peu de blush et un peu de gloss aux lèvres.

mes cheuveux sont naturellement noirs, longs et lisses, j'aime bien les laisser emporter par le vent, je ne les tiens jamais.

j'adore les robes et les jupes mais seulement en été sinon mon style est plutôt simple, avec une petite touche de féminité grâce à un petit accessoire

enfin quand on me voit on me dit "tout simplement belle"
  #17 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 12h26
Bale3 mousajjla

Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous

pour une sortie tout depend de mon humeur si je suis de bonne humeur je me fais belle et je me sens belle si j'ai pas la peche je prefere ne sortir.je sens que si tu te sens belle les gens le verront aussi
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 19h33
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Smile Re : Astuces beauté

On es toutes belles, mais il faut savoir comment se mettre en valeur, par les habits et le maquillage.
Je me maquilles rarement, seulement pour sortir, car j'aime ma beauté naturelle, mais je m'habille avec des couleurs assorties que j'aime, des habits glamoors, modernes pour me mettre en valeurs. Je maries les couleurs et les matiéres, le classique et le moderne, je crée mon genre à moi, et pour avoir des fringues glamours et sexys, en restant toujours moi même.
Je porte le jogging seulement pour faire du sport et de la marche.
J'ai des recettes naturelles de beauté à faire chez soi:
*Masser le visage avec du jus de concombre, ça donne une peau trés douce et en forme.
*Pour avoir des mains douces et des ongles brillants frottez les avec du citron ou les mettre dans un bain de jus de citron et de l'huile d'olive.
*Pour être toujours en forme, boire 2l d'eau/jr, et faire du sport, manger des fruits et des légumes.
  #19 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 13h53
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

La beauté c'es tout un art, il faut en premier s'accepter, aimer sa beauté, son corps et surtout admettre ses défauts, car tout le monde en a.
  #20 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 13h53
Shadow Wolf

La beauté c'est tout un art, il faut en premier s'accepter, aimer sa beauté, son corps et surtout admettre ses défauts, car tout le monde en a.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages