Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 23/11/2007, 00h01
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Arrow Te sens-tu FEMME ?

Bien sûr mesdames mademoiselle vous êtes des femmes, mais dans votre tête, vous l'êtes vraiment ? et jusqu'à quel point ??
  #2 (permalink)  
Vieux 23/11/2007, 00h59
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : tu te sens-tu FEMME ?

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Bien sûr mesdames mademoiselle vous êtes des femmes, mais dans votre tête, vous l'êtes vraiment ? et jusqu'à quel point ??

Dans me tête je suis plutôt un homme!!

J'ai toujours agis et réfléchis comme un homme!!!!

Normal!!! Eduquée par quatre frères!!

Rien que des pantalons!! J'ai toujours détesté les jupes et les robes!!Jusqu'à maintenant!

-Apprendre à se battre.

- A marcher comme les garçons....je suis imbattable à la marche rapide avec de grandes foulée!!

- Parmi les option du bac j'ai choisi l'amée: COMMANDOS!! J'en ai toujours rêvé!!

-Têtue, tête dure, autoritaire, orgueil, fierté, tenir à ma propre estime, quitte à en crever..passionnée, et très vite enflammée, je m'empore facilement......je faisais peur à ma mère, paix à son âme!!

-Je méprise la faiblesse, et j'admire les êtres forts surtout s'ils sont capables de me dominer!! Là!! Chapeau , à celui qui y arrive!

Dernière modification par SISYPHE ; 23/11/2007 à 01h02.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 23/11/2007, 07h05
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Oui j'adore être féminine mais selon le quotidien et le climat, je choisi mes vets, j'ai aussi une tête un peu dure, je ne ne veux pas "être dépassée" car je ss un sexe faible ou autre, je me comporte en tant que femme mais la plus part du tps en homme quand la situation le demande, ...
  #4 (permalink)  
Vieux 23/11/2007, 09h29
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

La société nous inculque qu'être femme est égale à l'infériorité, fragilité, vulnérabilité...

Etre femme c'est être sans cesse à la mercie des autres, croyant ainsi que le sexe féminin n'est jamais capable de prendre sa propre décision et d'avoir ses propres positions..

On m'a traité de "femme", et je me suis perdue entre mes propres convictions et ce que je dois être par rapport à l'autre pour faire accepter mon image..

Je me suis révoltée contre cette image qui m'ait était collée à partir de mon sexe, et j'ai étouffé dans ma tête tout ce qui peut leur faire croire que je suis faible et que je dépend toujours des autres pour ma survie...

Dans ma tête , je suis asexuée , je ne suis pas une femme, et en aucun cas un homme.... je suis tout simplement ce que je suis...point à la ligne..
  #5 (permalink)  
Vieux 26/11/2007, 20h43
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Je pense qu'une femme se sent femme lorsqu'elle sent qu'in lui prète de l'attention, quand un homme la regarde et apprecie le fait de la regarder(je ne parle pas des regards insolants et des pésst à 2 balles dans la rue)On se sent femme quand on se sent aimée, qu'on nous confie de la respensabilité, lorsqu'on compte sur nous...pour se sentir femme il faut ètre mature un minimum, sentir l'envie de devenir femme respensable d'elle mème, pour ma part je me suis sentie femme quand j'ai trouvé un homme à mes cotés, c'est lui qui a révélé cette maturité en moi je pense...
  #6 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 09h38
Modérateur

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Je pense qu'une femme se sent femme lorsqu'elle sent qu'in lui prète de l'attention, quand un homme la regarde et apprecie le fait de la regarder(je ne parle pas des regards insolants et des pésst à 2 balles dans la rue)On se sent femme quand on se sent aimée, qu'on nous confie de la respensabilité, lorsqu'on compte sur nous...pour se sentir femme il faut ètre mature un minimum, sentir l'envie de devenir femme respensable d'elle mème, pour ma part je me suis sentie femme quand j'ai trouvé un homme à mes cotés, c'est lui qui a révélé cette maturité en moi je pense...
Là, on va dépendre de quelqu'un d'autre, hors, ce que j'ai visé dans ce sujet, c'est de poser la question et d'y répondre indépendamment de toutes intrusions extérieure...

Il est vrai qu'on se sent "Femme" auprès du bien-aimé, que notre féminité "explose" en quelques sorte, mais est ce que l'esprit, le plus profond de nos pensées suivent cette évolution ???

Moi je pense que non..
  #7 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 19h51
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Là, on va dépendre de quelqu'un d'autre, hors, ce que j'ai visé dans ce sujet, c'est de poser la question et d'y répondre indépendamment de toutes intrusions extérieure...

Il est vrai qu'on se sent "Femme" auprès du bien-aimé, que notre féminité "explose" en quelques sorte, mais est ce que l'esprit, le plus profond de nos pensées suivent cette évolution ???

Moi je pense que non..
Et bien moi je pense qu'au contraire on ne peut pas se demander si on se sent femme et y repondre sans prendre en consideration des facteurs externes quel qu'il soient...la feminité depend des circonstances de notre évolution, je suppose que par féminité on ne veut pas dire femme sur un plan physique, c'est en fait sur un plan moral plus que tout, t du moment que c'est moral alors les facteurs externes jouent un role primordial, nous somme ce que nous pensons et ce que nous pensons est "gravement" influé par ce qui nous entoure...
  #8 (permalink)  
Vieux 14/12/2007, 03h26
Laghweji

X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle
Smile oui je le suis!!!

d'abord je ne pense pas que le mot femme veut dire être inférieure, faible, dominée...

au contraire je crois que les femmes sont les plus fortes mais à leur façon

et certains disent que la force de la femme réside dans sa faiblesse
(à méditer )

pour moi une femme rime avec douceur, tendresse, amour, beauté d'âme...

la femme c'est le refuge de tout le monde, c'est l'épouse tendre et aimante, c'est la mère douce et réconfortante, c'est la base du bonheur de chaque famille, et c'est pas facile de savoir l'être!!!

personnellement j'ai grandi avec des parents qui ne font pas de ségrégation entre fille et garçon, j'ai jamais senti que je suis inférieure, au contraire j'étais toujours bien appréciée et j'ai fait ma vie mieux que plusieurs hommes même.

je suis une femme et j'aime l'être d'ailleurs, j'adore les robes, les parfums, le maquillage , j'aime me faire belle pour tous ceux qui m'entourent, j'aime entrer de la joie à leurs coeurs, prendre soin d'eux, les soutenir et les réconforter,
et j'aime mon métier car il me permet d'aider et prendre soin de ceux qui ont en besoin.

j'aime aussi ma fragilité, certains le voient comme défaut mais moi je ne la considère pas ainsi, j'ai pas honte de vivre mes sentiments, je ris quand je suis heureuse et je suis heureuse quand les autres le sont, je pleure quand je suis triste et je pleure aussi les malheurs des autres...

Etre fragile c'est avoir une âme sensible et la sensibilité fait part de notre humanité.

et je m'en fiche pas mal de ceux qui pensent qu'on est le sexe faible, je pense qu'ils sont des misérables et pitoyables qui n'ont pas trouver d'autre moyen pour se montrer supérieur alors qu'ils ne le sont pas.
  #9 (permalink)  
Vieux 14/12/2007, 09h42
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

"On ne naît pas femme: on le devient." Simone de Beauvoir,

le deuxième sexe, tome 1

C'est l'éducation qui opère cette différence entre les deux selon un moule, un archétype, un schéma préétabli qui permet certaines choses au garçon mais pas à la fille.

Pour être femme, féminine et non un garçon manqué, tout en muscle, cheveux courts, ............on lui apprend que les cheveux longs sont la beauté de la femme, marcher gracieusement, et surtout pas courir et sauter car elle risque de déchirer son hymen!!

Être timide, respecter l'homme, être à son service: à la maison ce sont les filles qui essuient par terre, ses frères jouent!

Un homme ne fait ni son lit, ni la cuisine, ni il tire la chasse d'eau lorsqu'il va aux toilettes , c'est à sa femme de tout faire pour lui!! Avec grâce , beauté, et charme féminin!!

TOUJOURS FEMININE, elle le le laisse prendre son plaisir, sans jamais rien exiger!! NON!! Elle est féminine, douce, et on ne parle pas de ces CHOSES LA!!

Alors, VIVE VOTRE FEMINITE , mesdames, mesdemoiselles!! Vous correspondez au moule!! Vous êtes parfaites, et la société est contente de votre féminité!!
  #10 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 22h36
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

Je Sent Que Je Suis Une Femme A 100%. Jamais De Comportement Comme Les Hommes. Jai 4 Soeur Et Aucun Frere.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 00h40
Sakkouti

Nada deviendra célèbre bien assez tôt Nada deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Et bien moi je pense qu'au contraire on ne peut pas se demander si on se sent femme et y repondre sans prendre en consideration des facteurs externes quel qu'il soient
Citation:
Envoyé par SISYPHE Voir le message
"On ne naît pas femme: on le devient." Simone de Beauvoir,

le deuxième sexe, tome 1

C'est l'éducation qui opère cette différence entre les deux selon un moule, un archétype, un schéma préétabli qui permet certaines choses au garçon mais pas à la fille.

Alors, VIVE VOTRE FEMINITE , mesdames, mesdemoiselles!! Vous correspondez au moule!! Vous êtes parfaites, et la société est contente de votre féminité!!
C'est bien sûr la société qui met en place la différence entre les deux sexes. C'est pour cela qu'il faut prendre en considération les facteurs externes. C'est la société qui définit LE modèle de féminité. Par exemple, un individu n'est pas maigre ou gros par rapport à lui-même, il l'est par rapport aux autres individus de sa société.

D'accord il y a un modèle, mais une femme peut quand même se sentir féminine en dehors des regards de la société. J'ai laissé un post sur les piercings et je reviens à mon exemple. une femme peut se sentir féminine en ayant un piercing au nombril et sans avoir besoin de montrer son nombril à tt le monde. Elle le fait pr elle, pr se sentir belle, pr se sentir féminine (peut-être, ce n'est qu'un exemple, on ne se sont pas forcément féminine en ayant un piercing...).

Quant à moi, je me sens FEMME. J'aime prendre soin de moi... Mais sans pour autant être superficielle (bon bien sûr après ça dépend de la défiition de chacun de la "superficialité"). Mais ce n'est pas parce que je suis féminine que je ne suis pas forte. On peut être forte et féminine à la fois.
"-Têtue, tête dure, autoritaire, orgueil, fierté, tenir à ma propre estime, quitte à en crever..passionnée, et très vite enflammée, je m'empore facilement" (SISYPHE). On peut avoir toutes ces caractéristiques tt en étant féminine. L'un n'mpêche pas l'autre.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 02h40
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

je sens que je suis femme de la tete au bout des doigts et je ne peux etre que femme
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 18h42
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Smile Je le suis et j'aime l'être!!!

Depuis mon enfance, je ne portais que les habits des hommes puisque j'ai vécu qu'avec des fréres et je ne jouais qu'avec eux. Mais il y a qu'elles que années que je suis devenue féminine de haut en bas, coté vêtements, coupes de cheuveux, parfum, maquiallage(mais doux), accéssoires...
Mais avec une forte personalité avec un caractére responsable, joyeuse, mais ça n'empêche que je suis aussi douce et tendre. Heureusement pour moi que je vis avec des parents qui ne font jamais la différence entre mes fréres.
Je suis sentimentale et sensible dans des circonstences de la vie de tous les jours. J'exprime mes sentiments dans ma joies comme dans ma tristesse. Et je vois que ce n'est pas un défaut. Je suis comme je suis et hamdoula je suis fiére de l'être.
  #14 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 18h49
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Merci A Dieu Il M A Fait Femme Jusqu Au Bout Des Seins Phisiquement Et Mentalement
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 28/01/2008, 23h04
Taxiphone

rimouna est sur un chemin vertueux

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
Merci A Dieu Il M A Fait Femme Jusqu Au Bout Des Seins Phisiquement Et Mentalement
ba oui que etre une femme sa fais plaisire mais des fois on souffre pour etre belle et pour etre femme a cent pour cent et ouiiiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages