Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 29/01/2008, 15h02
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Te sens-tu FEMME ?

je n'ai vu que des réponses de gonzesses là!!!
Mais la question peut se poser aux mecs aussi non!!!
Y a pas de honte messieurs...
Si vous vous déguisez en draquine le week-end, c'est maintenant ou jamais...

Tout ça pour dire qu'on a toujours un rappel à l'ordre nous les mecs...
ça se passe souvent dans les chiottes...et puis cette sensation bizarre lorsqu'on te les gonfles...et vu que ça arrive très souvent en ce moment, on ne risque pas de se sentir femme mes dames....dieu merci...
  #17 (permalink)  
Vieux 29/01/2008, 22h23
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Des mecs qui se sentent femmes , moi j'en connais, cela ne les empêche pas d'aimer les femmes!

Ils sont souvent bisexuels et adorables!

beaux gosses, plus beaux que les femmes elles-mêmes!
  #18 (permalink)  
Vieux 27/09/2008, 03h28
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Je me sens femme lorsque je me sens libre de tout préjugé, quand je suis touchée par un petit geste/parole ou même par une scène à la télé ou dans un livre.

Je me sens femme lorsque je prends du plaisir à dancer, à cuisiner, à décorer..

Je me sens femme lorsque je crois en des choses incroyables et que je vois la vis en rose même si la journée est loin d'être ensoleillée.

Je me sens femme lorsque je positive. Lorsque je prends plaisir à me faire belle rien que pour moi-même. Lorsque je sors en pleine pluie rien que pour sentir ses goutes m'inonder le visage et les cheveux. Lorsque je donne des secondes chances à des personnes qui n'ont rien fait pour les mériter, rien que parce que mon cœur a pris le dessus (une fois de plus!) - et je parle pas dans le contexte amoureux

Je me sens femme quand j'oublie la notion du temps en faisant mon shopping.

Je me sens femme quand un compliment à la fois sincère et inattendu me fait rougir.

Je me sens pas femme lorsque ma voiture tombe en panne et que je retrousse les manches de ma chemise, ouvre le capot et commence à bricoler.

Je me sens pas femme lorsque je prends des décisions "raisonnables" et réalistes alors que j'ai envie de me laisser aller.

Je me sens pas femme en prenant plaisir à regarder les matchs de foot, Formula1, et le tennis.

Je me sens pas femme lorsque je vis seule sans éprouver le besoin d'avoir un homme à mes cotés (quoique ça m'arrive quand il fait trop froid pour sortir la poubelle )

Je me sens pas femme quand je passe plus de temps sur le pc que devant le miroir à "corriger" mon maquillage (puisque j'en fais pas tous les jours et c'est toujours discret)

Je me sens pas femme quand je suis prête avec tout le monde en sortant (eh oui, cela m'arrive..rarement)

Je me sens pas femme quand je tourne une page amoureuse sans une seule larme.

Je me sens pas femme quand je vais chercher le boucher le jour de l'Aid alors que mon frère dort parce qu'il n'aime pas "ri7et el 3allouch"

Je me sens pas femme quand j'arrive jusqu'au sommet d'une montagne et que je regarde en bas pour voir que certaines filles se sont arrêtées parce qu'elles ont réussi à atteindre leur objectif de décrocher une conquête en route loool

Je me sens pas femme quand je sors en pleine tempête pour raccompagner "un" ami qui n'a pas pu se débrouiller tout seul (attention, je ne critique personne là)

Oulala, apparemment les lignes "je ne me sens pas femme" sont plus nombreuses, il faut donc arrêter la nsadda9.

Eh bien je me sens femme au moment même où j'ai toutes les raisons de ne pas me le sentir, rien que parce que ma définition de la femme est celle d'un être fort mais sensible, tendre mais ferme, fragile mais décis, beau mais bon aussi...une personne qui aime la vie et ses beautés mais qui s'investit pour la rendre plus belle en travaillant dur sur sa carrière, sa famille, l'homme qu'elle aime, les ambitions qu'elle veut réussir elle-même sans en recevoir en cadeau. Oui, la femme est toutes ces contradictions. Mais les contrastes ne font ils pas les plus beaux tableaux?
  #19 (permalink)  
Vieux 27/09/2008, 04h53
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Non! Je ne me sens pas femme, si femme veut dire faiblesse......se laisser dominer...malmener...! Alors là pas du tout!

J'ai jamais baissé la tête, quitte à la couper! Je ne la baisserai sauf devant Dieu tout puissant!
  #20 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 05h46
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Non! Je ne me sens pas femme, si femme veut dire faiblesse......se laisser dominer...malmener...! Alors là pas du tout!

J'ai jamais baissé la tête, quitte à la couper! Je ne la baisserai sauf devant Dieu tout puissant!
Les seules personnes qui pensent que la femme est un être faible sont ceux qui n'ont pas eu le courage de la découvrir. Absence de courage = absence de force ==> absence de force = faiblesse
  #21 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 06h38
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Il est fondamental pour votre épanouissement que vous restiez vous même mesdames, parole de zazouta qui en connait pas mal de choses en matière de gonzesses!

A cet effet j'ai concocté un psyco-test psychotechnique psychotique pour savoir si vous êtes vous même ou pas!

Règles:

Pour chacune de question répondez franchement en choisissant une des réponses:

Question 1

Avez compris comment fonctionne le psyco-test ?

1) Absolument, je vois venir le genre de chose qui va nous faire passer pour de grosses salopes!

2) HI HI HI HO HO HO

3) Oui mon amour c'était clairement ennoncé et brillament expliqué

4) Obiwan kenobi

Question 2

Quel est votre idéal masculin ?

1) Kesako masculien, pouvez vous l'expliquer!

2) Mon idéal n'est pas masculin

3) HI HI HI HO HO HO

4) Il est blanc plutot élancé bien tassé, plein d'humour, et notament auteur de ce genre de psycotest pour nous faire passer pour de grosses salopes!

Question 3

Que prefériez vous dans l'amour physique?

1) Plutot crever que de répondre à cette question, qui pourra me faire passe pour une grosse salope!

2) Le tripotage

3) HI HI HI HO HO HO

4) Cretin pourquoi tu demandes tu le sais très bien déjà!

Dernière modification par zazouta ; 28/09/2008 à 07h03.
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 07h15
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Malheuresement j'ai pas pu faire un edit, car je vois venir la chose: quel est ton idéal zazouta, mon chéri?

Réponse:

Bien roulé, pas trop conne , qui s'y connais dans la chose et n'y rechigne pas tout en montrant des talents dans les travaux ménagères, docile pas jalouse surtout, belle et équilibré à la fois indépendante et aimante, classique et d'une certaine tenu
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 16h29
Kelma wou koss.

rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt

je me sens femme quand je dois l'etre jaime cette sensation, et je me sens pas une femme lorsque la situation implique l'existance d'un homme.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 17h13
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Je me sens femme car j'ai besoin de mon complement homme, car je passe des larmes au rire sans honte, car j'aime sans me poser trop de questions, car je suis celle qui porte la vie, car ma fragilité je ne sais la déguiser....
  #25 (permalink)  
Vieux 04/10/2008, 12h21
Kelma wou koss.

linuxien est encore méconnu(e)

Citation:
Envoyé par vampirella Voir le message
Je me sens femme car j'ai besoin de mon complement homme, car je passe des larmes au rire sans honte, car j'aime sans me poser trop de questions, car je suis celle qui porte la vie, car ma fragilité je ne sais la déguiser....
Citation:
Envoyé par Caprice Voir le message
Je me sens femme lorsque je me sens libre de tout préjugé, quand je suis touchée par un petit geste/parole ou même par une scène à la télé ou dans un livre.

Je me sens femme lorsque je prends du plaisir à dancer, à cuisiner, à décorer..

Je me sens femme lorsque je crois en des choses incroyables et que je vois la vis en rose même si la journée est loin d'être ensoleillée.

Je me sens femme lorsque je positive. Lorsque je prends plaisir à me faire belle rien que pour moi-même. Lorsque je sors en pleine pluie rien que pour sentir ses goutes m'inonder le visage et les cheveux. Lorsque je donne des secondes chances à des personnes qui n'ont rien fait pour les mériter, rien que parce que mon cœur a pris le dessus (une fois de plus!) - et je parle pas dans le contexte amoureux

Je me sens femme quand j'oublie la notion du temps en faisant mon shopping.

Je me sens femme quand un compliment à la fois sincère et inattendu me fait rougir.

Je me sens pas femme lorsque ma voiture tombe en panne et que je retrousse les manches de ma chemise, ouvre le capot et commence à bricoler.

Je me sens pas femme lorsque je prends des décisions "raisonnables" et réalistes alors que j'ai envie de me laisser aller.

Je me sens pas femme en prenant plaisir à regarder les matchs de foot, Formula1, et le tennis.

Je me sens pas femme lorsque je vis seule sans éprouver le besoin d'avoir un homme à mes cotés (quoique ça m'arrive quand il fait trop froid pour sortir la poubelle )

Je me sens pas femme quand je passe plus de temps sur le pc que devant le miroir à "corriger" mon maquillage (puisque j'en fais pas tous les jours et c'est toujours discret)

Je me sens pas femme quand je suis prête avec tout le monde en sortant (eh oui, cela m'arrive..rarement)

Je me sens pas femme quand je tourne une page amoureuse sans une seule larme.

Je me sens pas femme quand je vais chercher le boucher le jour de l'Aid alors que mon frère dort parce qu'il n'aime pas "ri7et el 3allouch"

Je me sens pas femme quand j'arrive jusqu'au sommet d'une montagne et que je regarde en bas pour voir que certaines filles se sont arrêtées parce qu'elles ont réussi à atteindre leur objectif de décrocher une conquête en route loool

Je me sens pas femme quand je sors en pleine tempête pour raccompagner "un" ami qui n'a pas pu se débrouiller tout seul (attention, je ne critique personne là)

Oulala, apparemment les lignes "je ne me sens pas femme" sont plus nombreuses, il faut donc arrêter la nsadda9.

Eh bien je me sens femme au moment même où j'ai toutes les raisons de ne pas me le sentir, rien que parce que ma définition de la femme est celle d'un être fort mais sensible, tendre mais ferme, fragile mais décis, beau mais bon aussi...une personne qui aime la vie et ses beautés mais qui s'investit pour la rendre plus belle en travaillant dur sur sa carrière, sa famille, l'homme qu'elle aime, les ambitions qu'elle veut réussir elle-même sans en recevoir en cadeau. Oui, la femme est toutes ces contradictions. Mais les contrastes ne font ils pas les plus beaux tableaux?
j'ai adoré ce que vous avez écris les filles

Linux, pour les êtres humains
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 16h12
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

je ne me sens pas encore femme! pour moi j ai encore 16 ans!! je suis juste une petite jeunettes
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages