| ||||
| Re : Savez-vous dresser une table ? Vous êtes assez calé Votre score : 6 point(s) sur 10 Pas de faute de goût à votre table. Vous aimez recevoir et vous maîtrisez les grands principes dans l'art de dresser la table. Encore quelques efforts et vous serez au top. Je suis fière de moi...
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Savez-vous dresser une table ? Inutile de faire un test pour prouver que je suis nulle
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Savez-vous dresser une table ? On apprend tte sa vie Kaîssou. Personne n'est parfait, tu dois le savoir ca. Donc je te conseil de prendre des cours pour réussir lors de ton premier rendez-vous galant, sinon t'es pas sorti de l'auberge mon gars hihihihih Elle est trop exigente je suppose n'est-ce pas?? Si jamais rien ne va, je te conseil d'éviter les couteau sur la tables, la fourchette à l'envers ... ![]() j'y vais c'est l'heure de faire dodo.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Savez-vous dresser une table ? Roswell...tu ne m'as pas vu à l'action... Ah j'assure grave... J'ai une petite touche personnelle...question de sortir de ces standars... ![]() C'est surtout le plat que je cuisine qui impressione... ![]() pour le reste je fais avec les moyens du bord... je te laisse imaginer...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |