Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 15h12
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Savez-vous dresser une table ?

Testez vos connaissances en la matière !!:
Par ici svp
  #2 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 15h25
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : Savez-vous dresser une table ?

Je dois suivre des cours de rattrapage moi 3/10 et toi monsieur qui sait tt
  #3 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 15h34
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Score 4/10, je suis nulle!!
  #4 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 16h09
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Score 9/10, je m'en sors bien puisque j'ai fait çà quand je travaillais dans des restaurants en étant étudiant en France ...

Qui dit mieux ?...
  #5 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 16h16
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Catastrophe….
Score de 3/10….

Je pense qu’on va m’appeler pour vérifier l’état de la nappe, allumer « le chandelier », et retirer l’assiette après…
Avec un peu de chance…pour manger aussi…
  #6 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 16h48
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

7/ 10...pas mal ,moi meme chui etonner =)
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 18h15
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

Vous êtes assez calé

Votre score : 6 point(s) sur 10

Pas de faute de goût à votre table. Vous aimez recevoir et vous maîtrisez les grands principes dans l'art de dresser la table. Encore quelques efforts et vous serez au top.

Je suis fière de moi...
  #8 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 20h53
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle

9/10 pas mal non plus

Ca me rappelle un cours que j'ai demain à propos de cela, au moins ca m'a permis de rafraichir la memoire un petit peu, merci
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 21h00
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Inutile de faire un test pour prouver que je suis nulle
  #10 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 21h52
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

oui mais venus on veut savoir si t'es un ptit peu nulle ou très nulle quoi!!!
  #11 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 22h27
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

On apprend tte sa vie Kaîssou. Personne n'est parfait, tu dois le savoir ca. Donc je te conseil de prendre des cours pour réussir lors de ton premier rendez-vous galant, sinon t'es pas sorti de l'auberge mon gars hihihihih
Elle est trop exigente je suppose n'est-ce pas??
Si jamais rien ne va, je te conseil d'éviter les couteau sur la tables, la fourchette à l'envers ...
j'y vais c'est l'heure de faire dodo.
  #12 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 23h17
Shadow Hunter

Roswell...tu ne m'as pas vu à l'action...
Ah j'assure grave...
J'ai une petite touche personnelle...question de sortir de ces standars...
C'est surtout le plat que je cuisine qui impressione...
pour le reste je fais avec les moyens du bord...
je te laisse imaginer...
  #13 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 19h45
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Thumbs up Re : Savez-vous dresser une table ?

Je suis contente de ma prestation: 7/10.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages