Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 17/11/2007, 13h46
Taxiphone

dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à dark angel
Re : Trahison dans le lit conjugal !!!

si je suis a sa place je le quitterais sur le champ sans hesitation meme si j'ai des enfants car le temps ne pourra jamais guerir cette blessure
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 17/11/2007, 13h51
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par sahara Voir le message
Tu sais, habiba, que ce soit dans le lit conjugal ou ailleurs c'est pareil ce n'est qu'infidel...Parce que même ailleurs, on finit par le savoir, parce que celui qui trompe et croyant que çà ne se saura pas, il ne peut que répêter ses actes bas...bien sûr parce que çà lui plait et c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui même, j'irai jusqu'à dire qu'il ne peut être qu'un viscieux voir même obsédé, donc malade et il faut qu'il le soigne et comment ? En le chassant de ce lit conjugal surtout parce qu'en fin de compte, il y est par hypocrésie...puisqu'il est capable d'y être avec 2, 3 ou peut-être plus en même temps, ce genre d'hommes sont non seulement hypocrites mais surtout menteurs au niveau sentiments, des acteurs, des beaux parleurs... Et c'est encore une maladie difficile à guérir...
ok sahara je comprend ce que tu veux dire et chui d accord, mais comme chaque chose dans la vie ki a deux cote , c ici auusi le cas...tu les traites de menteurs etc etc...mais que fait l homme si la femme a presque chaque soir la migraine ou n est pas assez ouverte a c proposition et pour essyaer de nouveau chose si tu vois ce que je veux dire...alors c clair que il aurait plus envie de la meme position qu il pratiwue avec elle depuis 10 ans. et je parle d ailleurs aussi pour les femmes...faut aussi un esprit assez ouverts dans la vie... et pis voila, mais rien le faite que c dans mon lit a moi ou il ramene une autre, et elle est la vriament carrement a ma place, mon c condamner a mort la tout seul i kill him
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 17/11/2007, 14h04
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Tu crois pas que c'est un peu dépêché de le quitter sur le champ, dark angel, et c'est même extrémiste!...

Je pense que tout probléme ou un mal entendu peut avoir une solution...Donc, à mon avis, discuter d'abord pour s'explique c'est toujours meilleur que quitter sur le champ... J'estime que là aussi il faut croire au principe de "la critique et l'auto-critique"...
Pour toi,habiba, désolé, mais ce que tu dis c'est un peu trop ouvert...Tu poses le probléme de la routine aprés 10 ans des mêmes positions et je ne sais quoi...Là aussi tout dépend du couple pour chercher à sortit de ce genre de routine...
Et l'homme de même la femme ne manquent pas d'imaginations...L'essentiel dans toute la relation ce sont la sincérité, la confiance, la franchise, le respet...Et tout peut se résoudre, même la routine...Je ne sais pas si j'y suis assez clair...

La vie d'un couple ne doit qu'être sacrée et respectée malgré tout...
  #19 (permalink)  
Vieux 17/11/2007, 14h47
Tharthar

louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme

je ne crois absolument pas " à la surprise" de constater que son conjoint vit une aventure. Un couple fonctionne sur plusieurs modes . Quelle hypocrisie de ne pas s'avouer que l'on avait ressenti l'installation d'une distance entre les conjoints. il est peut-être plus facile d'ignorer le problème car celui-ci vous remet en cause. Aussi Crier, Pleurer, Supplier, Partir ou tuer celui qui a trahi, permet de ne pas affronter la détérioration du couple que l'on a laissée
s'installer. Une aventure sexuelle occasionnelle ne peut pas détruire un Vrai couple. l'ensemble des membres est relativement jeune et plein de rêves.
Imaginez vous marié depuis des decennies, n'auriez vous pas envie d'un peu de nouveauté!! Nous sommes des Hommes avec toutes les faiblesses que celà induit.

Petite solution dans le cas de figure proposé ( pour rire) Madame, passez dans la salle de bain et invitez vous aux réjouissances!!!
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 00h19
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Si je surprends mon mari avec une femme au lit entrain de faire l'amour, je m'éclipse sans bruit, j'attrappe deux témoins dans la rue pour qu'ils témoignent qu'ils les ont vus!!

Je porte plainte pour adultère et chacun aura 5 ans de prison!!

C'est la loi en tunisie!!

Je l'ai déjà fait, mais mon frère qui était aussi un grand ami à mon mari m'a obligé à retirer ma plainte , sinon, il me renierait !! Dommage!! C'était une belle vengeance!!
  #21 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 07h43
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Vraient dommage Sisyphe, car oser trahair la femme, l'épouse, la mère de ses enfants est un acte impardonnable pour moi.
Je ss d'accord que chaque être humain a un faible qq part.. et si il a fait celà ailleurs et qu'il est venu me le dire et demander pardon, là je serai plus clémente, plus compréhensive, car peut être que c'est moi la cause, c'est moi qui l'a pousser à agir ainsi... Mais entretenir tt ca en secret et se comporter comme un c****** de la pire espèce en l'amenant dans notre lit CONJUGAL, là c'est sans pitié. Et moi alors je ss une pierre, je ss de marbre ou quoi!!!
Non et NON Comme a dit Sisyphe deux témoins et je vais lui faire la peau sans me souiller les mains. C'est le sort de tt un qui suit son instinct, ses pulsions son zizi à la fin.
Pas de pitié car lui il a été egoîste et n'a pas pensé à moi, mais lui seulement. Je n'ecarte pas le dialigue mais je le préconise et c'est primordial chez moi...
  #22 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 12h16
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Pour ceux qui ont opté pour "el fdhi7a" ( un scandale) avec deux témoins and co..

Croyez-vous que votre chatiment sera plus cruel que celui de Dieu ??

Croyez-vous que faire un scandale va vraiment apaiser votre chagrin ?

Croyez-vous qu'après le scandale tout redevindra calme et que rien ne se passera ?? sinon vous aurez les propres interprétations des autres en ne manquant pas de vous blesser aussi même si ce ne sont que mensonges ???

Croyez-vous vraiment que c'est la meilleur solution ??????

Loin de toute rage, de toute colère, posez-vous ces questions , et répondez calmement..
  #23 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 12h20
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Sérieusement,
Faut chercher d'abord notre faute. S'il a cherché ailleurs, c'est quelque part nous ne lui avons pas offert ce qu'il voulait. Sinon, Faut chercher chez lui ses envies que nous n'avons pas compris. Enfin, et si ni l'une ni l'autre ont donné de résultats, faut revenir réellement en arrière pour se demander pourquoi on est ensemble?
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 17h38
Sakkouti

Mehdou est encore méconnu(e)
Smile Re : Trahison dans le lit conjugal !!!

Ben voyons, ne vous emportez pas si facilement mesdames et mesdemoiselles! Je vous fait remarquer (gentiment) que le scénario est plus qu'irréaliste, ça me rappelle les vieux films de série B ... Mais ça peut arriver ! Puisque tout peut arriver...bien que...
Et à mon sens ça n'arrive que dans un couple de débiles ou lorsque l'un des deux est débile (dans le cas présent le pauv'mari a le mauvais rôle....)
Parce qu'une femme "moyennement" intelligente aurait compris le caractère de son mari, à moins qu'elle l'ait épousé par correspondance. Si c'est un obsédé, une "machine sexuelle" ça se voit assez vite, et là elle doit faire avec, comme celles qui acceptent de vivre avec un ivrogne ou un joueur au tiercé, et rester en connaissance de cause, et dans ce dernier cas, elle peut lui faire une scène terrible "pour la forme" comme on dit...et en profiter pour exiger une "réparation": bijoux, les 3/4 de la maison, placer son frère comme DGA de sa boite etc... en espérant qu'il refasse la même bêtise
De son côté le mec, il est vraiment taré!!! amener sa maitresse à la maison, alors qu'il a apparemment une entreprise (avec secrétaire!) ou c'est un cadre supérieur assez bien payé (parce que pour amener la secrétaire, soyons réaliste, il faut au moins avoir une belle voiture, et un bon compte en banque, avec tout mes respect au secrétaires). A moins que la maitresse, elle aussi est une idiote ( et de trois!): Aller coucher dans le lit conjugal, mais les hôtels et les garçonnières c'est fait pour qui? Et ce couple, il a des voisins ou non? Vous voyez, c'est une situation complètement fantasmagorique comme dirait l'autre....
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 22h11
Sakkouti

dali92 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à dali92

salam
vs etes tousse entré ds la discoution d'une façon unique etds un seul sens. pkoi vs vs posez pas la kestion pkoi il a fé sa. moi de ma par j'essay a voir les choses autrement psk si sa eté fé (la faute du mari) c k'il ya kelk chose ki va pa, soit de la personnalité du mari ou de celle de l'epouse. soit le mari n'est pa sattisfé de sa femme, soit il est come sa (chercheur des femmes). A mon avi pour arreté se genre de traihi il fo avoir une contrainte bien respecté, et dans notre religion cette contrainte la c'est la peur et la crainte d'ALAH 3azza wa jall. dc dans une surconstance comme celle la je me rappel d'un 7adith du prophete sws qd yavé un arab venu le voir lui posant la kestion "a ki doi-je donné ma fille" il lui a repondu "a un homme pieu, s'il s'est bien compri avec elle il lui fera du bien, et si c pas le cas il le lui fera pas du mal". dc conseil les soeurs avan de se mettre aveuglement sur une relation, cherché kelkin du pieu c lui necssairemen ki vs convien le mieu.
peu etre ke y'on a to ki me partage pa le meme avi, mais c le mien
salam
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 21/11/2007, 13h34
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

si j'étais à la place alors un coup aux couilles et un giffle (mte3 tham tham) et puis la p*** je l'entraine nue dans la rue et comme a dit roswell bonjour le scandale!!
C'est vraiment dégeulace DEGEULACE qu'on trahit sa conjointe !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 05/12/2007, 17h15
Sakkouti

Mamanminou est encore méconnu(e)

bien que ce soit "une situation complètement fantasmagorique" ( j'adore l'expression mehdou) moi je ne lui pardonnerai jamais s'il fait ça ni dans mon lit ni ailleurs...pas la peine de la ramener avec des explications bidon ça ne marchera pas je ne voudrai même plus le voir de toute ma vie ...c'est sûr c'est le divorce assuré ... mais pas de fdhi7a... il faut penser aux enfants quand même

et venus je te félcite vraiment pour ton sang froid ...c'est vrai je suis en admiration devant ta réaction parceque je sais que par faiblesse ou par folie je n'en serai pas capable..

dali et addou... je ne suis pas d,accord avec vous ...rien ne lui donne l'excuse de faire ça ...si on s'entends plus il vaut mieux en parler au pire s'entendre pour se quitter comme deux adultes responsables mais faire ça dans son lit ( ou ailleurs ) c'est malhônète et tellement mesquin...mais bon chacun son avis
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 05/12/2007, 17h56
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

mamanminou, les hommes trouves toujours l'excuse pour ce justifier quand il s'ajit de leur droit, euuh enfin si c'est ainsi le droit chez eux.
  #29 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 22h32
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

Si Jetait Ds Ta Plase Je Pence Mille Fois Avant De Faire Une Reaction;je Le Donne Des Excuses Peut Etre Que C Acause De Moi Quil Ma Trahit Peut Etre Quil Nest Pas Satisfait Avec Moi Est Noblie Jamais Quil Ya Ce Quon Apele Bnet 7ram.avant De Reagir La Femme Doit Bien Pencee A Ces Enfants Et A Sa Situation Si Elle Soit Mtal9a Ds Un Entourage Mayar7emech.
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 05/02/2008, 20h14
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Angry Re : Trahison dans le lit conjugal !!!

Dans une relation amoureuse, on est deux. Donc si un partenaire trahi l'autre c'est complétement la déchirure du couple.
J'avoue que je ne sais pas trop comment je réagirais!!! Mais une chose est sûre, que je ne le pardonnerai jamais, même pas par amour ou si on a des enfants, et même si qu'il regréte ou qu'il me demande des excuses.
La trahison est un acte impardonable. L'Amour n'est pas un générateur de souffrance.
L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Dernière modification par Abracadabra ; 05/02/2008 à 20h31.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages