| ||||
| Re : L'age d'une fille Non non on est la, ehh ba un mec aurait la mèmre réaction surtout si tu lui dis t'es jeune, surtout si cest une fille et devant ses potes. Bon sinon pour les filles, si elle est jeune, ele va aimer lui dire qu'elle parait mure, et si elle est agée, elle va aimer qu'on lui dise qu'elle parait jeune, ele prend ça pour un compliment...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : L'age d'une fille c'est qu'on veut tout simplement pas qu'on nous rapelle notre horloge biologique qui fait tic tac toc à la vitesse grand V...et puis c'est pas gentil de dire ça à une fille ![]() plus sérieusement on met tellement de pression sur le dos des filles de nos jours ...il faut qu'elle soient belles, intelligentes ( ou qu'elle essayent du moins ) qu'elles mènent une carrière qu'ellent ait une vie de famille épanouie un mari des enfants et tout ça de préférence avant d'avoir trente ans....c'est pour ça que dire à une fille qu'elle n'est plus trés jeune lui rapelle peut être ses objectifs manqués ...d'ou la colère |
| ||||
| Re : L'age d'une fille Je pense que c'est un faux problème de poser la question à une fille sur son âge... Je ne vois pas la mal koi!!! Même si ça ne ce fait pas trop...ça fait parti des idées reçues (fausses idées koi)... Si c'est posé avec délicatesse que ce soit pour un mec ou une fille je ne pense pas que ça dérange... Autrement, c'est qu'il y a un problème koi...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : L'age d'une fille En aucun cas ça me dérangerai de dire mon âge, par contre, je m'inquièterai pour l'âge de mes hormones...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : L'age d'une fille Pour l'âge de tes hormones Venoussa... T'as pas de soucis à te faire.... Tu peux t'injecter des hormones de croissance, genre DHEA.... Du testosterone, des oestrogènes...etc.. ![]() Tu verras....rz vas rajeunir et peter la forme....pas le câble stp...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : L'age d'une fille C'est bizarre, généralement, ce sont les filles célibataires dépassant la trentaine qui se dérangent pour donner leur âge... Je n'ai jamais su où est le mal qu'une fille ou une femme dise son âge, et puis çà va se savoir tôt ou tard par le mec avec qui elle sort ou elle a une relation intime...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Perso ça ne me dérrange en aucun cas, la preuve que je l'ai écrit sur ma fiche et je me sens tjs jeune. Être jeune par l'esprit aussi.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |