| |||
| Tu sais Nextwave, Je suis quasiment sûr que très peu de filles réponderont à cette discussion pour la simple raison qu'elles évitent toujours de faire face à la vérité surtout lorsqu'on touche aux points les plus sensibles de leurs personnalité si complexe et si ramifiée... Pour ma part, je vais commenter plutôt les paroles ... bien écrites et trop expressives... Il se trouve qu'au fil des années, on change la façon dont une femme "peint" son visage et "couvre", plutôt "découvre", son corps mais sa façon de se comporter ne change jamais ! Malgré tout cela, je ne sais pas pourquoi nous, les hommes, nous ne pouvons pas élaborer une certaine modélisation de ce comprtement ni le prévoir ni le justifier... Peut être c'est l'un des secrets de la nature ! Peut être le jour où on arrivera à le faire, on détestera la femme et on la délaissera donc le monde finira car il y aura plus de continuité dans l'espèce humaine !Citation:
mais quand même ceci à une certaine valeur je trouve... ![]() Bon, personnellement, je préfère mourir debout mais non pas pris pour un con ou un imbécile... J'aimerai contrôller la façon dont je vivrai et je mourrai surtout lorsqu'il s'agit d'une femme ! ![]() Le problème avec nos ancètres c'est qu'ils n'ont pas pu nous transmettre leurs expériences et leurs échecs en matière de la femme au moins nous éviterons de tomber dans les mêmes pièges -même si la femme est si rusée et si maline que ses pièges ne finiront jamais et les hommes sont si innocents et si cartésiens qu'ils se feront prendre dans la plupart des cas- mais je pense qu'ils avaient -nos ancètres- honte de leurs échecs...
__________________ Welcome to: http://broadway.canalblog.com/ Dernière modification par General Garrisson ; 30/10/2007 à 11h00. |
| ||||
| Re : Laisse tomber les filles Bein excusez moi messieurs mais il faut prendre et comprendre la chanson en integralité, oui les filles vont se venger, mais generalement quand on se venge c'est que quelqu'un nous a fait du mal, alors pensez à analyser la cause de la conséquence et non pas la conséquence...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |