Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h13
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Question Pourquoi les filles se vantent du nombre de leurs ex ???

Une question dont je n'ai pas trouvé une réponse depuis des années et le passage suivant me l'a rappelé:

Citation:
J'ai pas de moitié en ce moment, mais j'en ai eu plusieurs qui sont maintenant, éparpillées un peu partout dans le monde.
C'est vrai que ce passage peut s'avérer une blague rien de plus (et je précise que je n'attaque pas la fille qui l'a écrit). Mais une chose est sûre, preuves à l'appui: Les filles se vantent beaucoup et même beaucoup trop d'avoir eu beaucoup de mecs dans leurs vies, beaucoup de mecs qui l'ont demandé au mariage, beaucoup de mecs qui l'ont pourchassé, etc. Plusieurs de mes collègues, de sexe féminin, affirment que la fille trouve en cela une "reconnaissance de sa valeur" et peut même provoquer la jalousie des autres filles afin de satisfaire un certain besoin "d'avoir une valeur meilleure" ou se faire plaisir en allumant son égo !

A quel point ses aveux sont justes ???

Pourquoi les filles, tous niveaux confondus (scientifique, social, etc.), se vantent souvent, entre elles surtout, le nombre de leurs relations (ou les hommes qui l'ont pourchassé) ???

Et pourquoi les hommes ont souvent une perception (j'ose dire radicalement) différente du soi, de sa valeur, etc. (Ils ont souvent d'autres métriques pour l'estime de soi) ???

Le sujet est très sérieux ! alors à vous de répondre chères dames et demoiselles avec franchise.

Dernière modification par General Garrisson ; 23/10/2007 à 12h19.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h22
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Pourquoi les filles se vantent du nombre de leurs ex ???

Sujet pas équitable....

Les filles se vantent de nombres de leurs ex,
Les gas se vantent de nombres de leurs conquetes , de la taille de leurs sexes et de leurs performances dans le lit..

Et ne cherchez pas trop loin, c'est moi la fille en question qui " se vante du nombre de ses ex" ..allez cherchez le degré de la vérité dans mes propos...et me faire toute une analyse psychologique...à la freudienne, ca sera mieux...

Dernière modification par venus ; 23/10/2007 à 12h31.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h29
Kelma wou koss.

smiler est encore méconnu(e)

C'est tout à fait normal.
Ceci touche le coté le plus instinctif, que ce soit chez nous ou chez elles.
C'est pas si grave à un certain âge
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h38
Laghweji

Wink Voilà le vif du sujet !

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Sujet pas équitable....

Les filles se vantent de nombres de leurs ex,
Les gas se vantent de nombres de leurs conquetes , de la taille de leurs sexes et de leurs performances dans le lit..
Le sujet n'est pas équitable ! Donc à toi de nous dire où est la ou les failles éventuelles. Toutefois, je n'ai pas parlé des mecs et je n'ai pas écarté le fait qu'ils se vantent eux aussi de plusieurs choses. Je l'ai bien dit: ils ont des métriques différentes d'estime du soi et même de l'autre ! Donc c'est bien clair. Si j'ai voulu que ce soit un sujet générique pour les deux sexes, j'aurai pu le poster dans le forum des couples. Mais ma question vise uniquement les filles. J'ai même souligné des affirmations que j'ai entendu de bouche à oreilles à plusieurs reprises de mes amies et collègues. Donc pour moi, il s'agit d'une question légitime. Je ne fais pas la comparaison entre les filles et les garçons à propos de ce point mais tout simplement je me pose la question "pourquoi" à propos des "métriques" ou plutôt les critères des filles.

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Et ne cherchez pas trop loin, c'est moi la fille en question qui se vante du nombre de ses ex...allez cherchez le degré de la vérité dedans...et me faire toute une analyse psychologique...à la freudienne, ca sera mieux...
Wallahi, je l'ai bien précisé. Je ne t'attaque pas. Je ne te juge pas. Mais je dois l'avouer: cette phrase m'a excité la mémoire et m'a rappelé les affirmations que j'ai cité ci-dessus. De toutes façons, j'ai bien précisé que je ne te vise pas mais j'ai cité ton passage afin d'expliquer le phénomène. Il n'y a rien de mal en cela je pense. Merci.

Dernière modification par General Garrisson ; 23/10/2007 à 12h44.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 12h17
Laghweji

Talking Vous avez peur d'admettre la vérité ou quoi ???

Ca fait une semaine que ce sujet est ouvert... Et aucune fille n'a osé répondre !!! N'est-il pas parce qu'on a pu vous toucher dans votre égo et atteint un point extrêmmement sensible de votre personnalité ???? drôles de créatures !
  #6 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 15h48
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

oui on le fait mais pas pr se vanter comme vous le fait avk le nombre de vos conquète...c tou simplement pr dire kil faut bcp d'homme pr faire le role d'un seul! et combien c rare de trouver un homme satisfesant c peut etre 0.01%
alkathra w9ilit elbarka
c un peu pr se pleindre des homme ki nous entoure, les gamins tjrs nul et les homme perdu ki ne savent tjr pa ce kil veulent a 40 ans..les vicieux, les malhonet, les obcedé...et j'en passe
kes kon fai , obligé de les conaitre y a ke ca! mais le resultat on est avk personne..
c ce kel a di venus pas de moitié!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages