| ||||
| Re : La première fois que t'as rencontré ta moitié ou ton compagnon avant tout on va dire comment t'a rencontré les homme de ta vie, car j'en rencontré bcp ![]() et oui! je suis une eternelle amoureuse, je ne peux vivre sans cette passion... ce qui fai ke je suis une habitué des coup de foudre. ![]() mon premier amour au lycée, on c croisé devant la porte, un regard, et depuis on arrete pas de se chercher ds les couloires, le jour ou on a trouvé une ficelle pr se parler on est rester ensemble 5 ans. après ds mon travail, mon patron nous a presenté, "voilà ton collègue!", un seul regard, une sourire, et c parti pr une belle relation ![]() ![]() et les autre c un peu pareil ![]() ![]() je savour c moment, c tjrs aussi emouvant meme d'en parler..la première fois c toujours la meilleurs fois.. et comme on dit le meilleur moment d'une relation c le commencement alors il ne faut pas hesiter a commncer souvent ![]() ![]() |
| ||||
| Re : La première fois que t'as rencontré ta moitié ou ton compagnon Au fait Roswell, j'ai pas de moitié en ce moment, mais j'en ai eu plusieurs qui sont maintenant, éparpillées un peu partout dans le monde, alors je suis concernée , ou bien entaffi rou7i et je sors de cette discussion ?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 22/10/2007 à 16h32. |
| ||||
| Re : La première fois que t'as rencontré ta moitié ou ton compagnon Citation:
Aller à toi mnt Go!!
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : La première fois que t'as rencontré ta moitié ou ton compagnon Voilà l'histoire de l'un de mes ex : je l'ai vu à la plage, il accompagnait une amie, il mettait ses lunettes de soleil à l'envers, ( on a flasché tout les deux l'un sur l'autre) alors j'ai passé à l'acte en lui reprochant sa manière de mettre ses lunettes, sa façon de s'assoir, sa manière de parler...c'est ma manière à moi de dire à un garçon que je l'aime bien ![]() Lui , il est entré dans le jeu, en n'arrêtant pas de me taquiner.. Une histoire qui a duré deux ans, et on est resté des amis après... un autre, je l'ai carrément suivi, vous voulez connaître la suite ? ![]() ET TOI ROSWELL RACONTE NOUS
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : La première fois que t'as rencontré ta moitié ou ton compagnon Ah oui et comment sans trop tarder stp je ss impatiente par nature et lorsqu'il s'agit d'histoire de coeur je deviens une autre personne. Bon eu moi à vrai dire que bon il faur avouer que euu, aller j'ai pas encore rencontrer elbattal de ma vie.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : La première fois que t'as rencontré ta moitié ou ton compagnon La première fois que je suis tombée amoureuse ,peut-être celui sur qui j'ai sauté pour lui donner un long et profond baiser, durant un anniversaire, pour m'enfuir juste après! Ou bien , l'été ,un amour qui a duré assez longtemps mais sans aucun baiser! Mais , pour mon ex-mari, l'été, la plage, il était un ami de mes frères, c'était le coup de foudre absolu, définitif, on s'était plus quitté, et on s'était marié, on ne pouvait rester ensemble sans se toucher, quand c'était pas possible de faire autrement, juste la main, mais le contact était vital!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 23/10/2007 à 03h05. |
| ||||
| Re : La première fois que t'as rencontré ta moitié ou ton compagnon Tout avait commencé entre deux pseudo sur un site de rencontre,puis deux adresses mail sur un msn, ensuite deux numéros de tel...Quand le jour J est arrivé, le jour ou enfin deux personnes allaient se rencontrer, je me rapelle que je tremblais de partout, je marchais difficilement, j'avais demandé à une fidèle amie de m'accompagner, je n'avais vu qu'une photo de lui pourtant je l'avais tout de suite reconnu, moi et mon amie on était pas visible et il ne nous voyait pas, je le regardis et je me dis bètement<<c'est lui l'homme que je vais épouser???>>Et mon amie lisant dans mes pensées me dit>>laisses tomber tous les autres, et tiens bon à celui ci>>...Quelques heures aprés j'avais déja ma réponse...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |