Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 13h22
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Mlles aller videz vos sacs.

tout est ds le titre
  #2 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 14h24
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Mlles aller videz vos sacs.

Roxwell, "on vide notre sac, " c'est à dire parler de notre vie? Parler de nos espérances? Parler de nos déceptions amoureuses?

Le domaine est vaste!! On peut y ajouter nos joies, nos peines, nos rêves............

Donc, il vaut mieux préciser, sinon, moi personnellement, il me faudrait des jours , et je n'en viendrais jamais à bout!!!!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 15h12
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

En fait, Roswell parle de vos sacs à main...
On est très curieux les mecs à l'idée de savoir ce qu'il y a dedans...
Et pis s'il y a d'autres choses à raconter...c'est encore mieux...
  #4 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 15h18
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Kaissou Voir le message
Et moi qui préparait "les sacs de mon passé" , comme SISYPHE d'ailleurs

Ok, je vais le vider, et je reviendrai vous raconter ce qu'il y a
  #5 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 15h25
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Dans le sac d'une femme, je sais qu'il y a les produits de beauté, le maquillage, un portable, les clés de la voiture (hhhhhhh)..... et quoi encore! J'aimerais bien le savoir ou alors j'ai pas saisi ce que Roswell cache sous ce titre de discussion... Je pense que sisyphe a compris et dans ce cas-là, et comme dit toujours sisyphe, il vous faut des jours pour vider vos sacs Mlles et Mmes.....
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 15h31
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par SISYPHE Voir le message
Roxwell, "on vide notre sac, " c'est à dire parler de notre vie? Parler de nos espérances? Parler de nos déceptions amoureuses?

Le domaine est vaste!! On peut y ajouter nos joies, nos peines, nos rêves............

Donc, il vaut mieux préciser, sinon, moi personnellement, il me faudrait des jours , et je n'en viendrais jamais à bout!!!!!!

Mais non!!! Je sais que ça veut dire ainsi, sinon j'aurai mis, "mlles racontez-moi vos parcours", "daballez votre vie", ou encore " confessez-vous mesdames", or c'est pas ce que j'ai voulu dire. Et puis "videz vos sacs" c'est familier pr un sujet plein beaux souvenirs et tt. Donc j'aurai choisi un titre plus adéquat voilà. celà dit, je serai la plus heureuse si vous décidez de faire de moi votre amie et me raconter tt ce que vs avez sur le coeur. Voilààà

Dernière modification par Roswell ; 11/10/2007 à 15h39.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 15h33
Shadow Hunter

Citation:
Envoyé par Kaissou Voir le message
Bingo enfin un gars qui comprend les femmes. t'étais ou toi??!!
Ahh oui curieux va!!
  #8 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 15h34
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Voilà, c'est clair Roswell, on attend pour vous lire nous les hommes pour être toujours à vous côtés
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 15h37
Shadow Hunter

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Et moi qui préparait "les sacs de mon passé" , comme SISYPHE d'ailleurs

Ok, je vais le vider, et je reviendrai vous raconter ce qu'il y a
Aller toi j'attends ok et vite stp. Dit est-ce que par hasard t'auras pas un bloque-note noir

Citation:
Envoyé par sahara Voir le message
Voilà, c'est clair Roswell, on attend pour vous lire nous les hommes pour être toujours à vous côtés

Ah oui!! et un tel sujet vs interesse tant à ce que je vois
Aller les filles, aller les filles, j'attends

Dernière modification par venus ; 11/10/2007 à 16h51.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 18h11
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Alors, dans mon sac on peut y trouver : mes clés, mon porte-monnaie, mes lunettes de vue et de soleil, mon portable, une petite glace des années 70 achetée aux Puces, ma pièce d'identité, un petit couteau pliant très coupant, un stylo, mes cigarettes et un briquet. C'est tout car c'est un petit sac, je n'aime pas me promener avec un sac de voyage.
Ps : pour le couteau, c'est mon petit coté Mac Giver, ça sert toujours, mais pas pour tuer quelqu'un... rassurez-vous, quoique...
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 00h18
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bon je suis la seule à avoir vidé son sac comme une pauvresse Vous avez rien dans le votre ou c'est tellement le souk que vous n'avez que des trucs non identifiés. Ou on vient peut etre de vous l'arracher
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 01h11
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

ca m'aurai pa etonner un tel sujet d'un homme, car ils sont curieux de connaitre nos histoire!
mais pkoi toi!
et comme a dit sisyphe si je commence a parler de mon parcour il me faut 5 pages..
donc de koi veux tu kon parle exact?

Kaissou je vais satifaire ton desire de connaitre ce kil y a ds un sac a mains.
ds le mien y a une cate d'identité surtou pr sortir le soir
un brillant rose pr les levre pr les cas d'urgence
mon flash disc en cas ou je me retrouve devant un pc
un crayon pr dessiner et mon agenda (pr crouqer ce ke je note interessant, on ne sai jamais avk les idée kan il passent)
mon porte monet bien sur
des bonbons au fluor pr l'aleine, en cas ou j'ai eu une envie soudaine de fumer une cigarette .
une petite pince pr cheuveux en cas ou j'ai detaché les cheuveux
les clefs de la maisons mais pas encor celle de la voiture car j'en ai pas
et une serviette pr les cas d'urgence aussi.

c vari d'une fille a une autre..y a des sac a main ki sont un pafait salon de beauté avk les crème les parfum et les deo...mem des vernis a angle
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 12h23
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Excusez mon retard les filles, et sans vous expliquer le pourquoi du comment et aller par quatre chemins, la cause de mon retard est que j'ai plusieurs sacs, et je "jongle" avec eux, donc forcément, j'ai trouvé des trésors dedans, des choses disparues depuis quelques temps déjà :

Les choses disparues :

- Compte d'Eparge
- ma carte d'identité
- un stylo que j'adore
- mon rouge à lèvre préféré

Et dans chaque sac des briquets, et des allumettes..pourquoi faire ? pour illuminer mes nuits sombres

Bon classiquement, dans mon sac on trouve :

- mon porte feuille
- pleins de briquets et un paquet de cigarette
- un petit carnet ( mais pas noir surlequel je note quelques pensées ou quelques remarques)
- un stylo
- le roman dont je suis entrain de lire
- mes clés
- mes médicaments
- déodorant
- bonbons
- dentifrice et brosse à dent !! non c'est vrai, j'en ai toujours avec moi
-papiers mouchoirs
-"........................" ps : affaire de filles
- "..................................." "..........................." oups, encore une fois, affaires de filles

Ne vous étonnez pas de la quantité que peut contenir mon sac, c'est pour ça , j'achète toujours des sac assez grands pour contenir tout ça et bien d'autres choses encore ...
  #14 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 13h02
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Franchement les fille....je m'attendais à plus...
A un truc ouaou...génial...
Genre je reste bouche B...koi!!!

y a que ça vous êtes sûr???

A voir certaines comme elles réagissent en touchant leur sacs en dirait qu'il ya je ne sais koi dedans...

Vous savez koi!!!
Tout le monde à la fouille...

Plus de mensonge...

Sinon....sinon...
Je vous laisse deviner.... ce qui vous attend...
  #15 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 22h21
Tharthar

Je peux t'assurer que je n'ai rien de plus dans mon sac que ce que j'ai énumérée mais en plus je vais t'épater. Non seulement mon sac est petit mais en plus je peux plonger ma main dans mon sac et en sortir excatement ce que je veux sans regarder car tout a une place bien précise, j'y vais donc les yeux fermés. Pour le petit couteau t'aurais pu faire l'épaté, mais je ne vais pas te faire croire que j'ai un magnum 357 dans mon sac juste pour te faire plaisir. En fait, les grenades je les ai dans la poche mdr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages