| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. En fait, Roswell parle de vos sacs à main... ![]() On est très curieux les mecs à l'idée de savoir ce qu'il y a dedans... ![]() Et pis s'il y a d'autres choses à raconter...c'est encore mieux...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. Citation:
, comme SISYPHE d'ailleurs ![]() Ok, je vais le vider, et je reviendrai vous raconter ce qu'il y a
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. Dans le sac d'une femme, je sais qu'il y a les produits de beauté, le maquillage, un portable, les clés de la voiture (hhhhhhh)..... et quoi encore! J'aimerais bien le savoir ou alors j'ai pas saisi ce que Roswell cache sous ce titre de discussion... Je pense que sisyphe a compris et dans ce cas-là, et comme dit toujours sisyphe, il vous faut des jours pour vider vos sacs Mlles et Mmes..... |
| ||||
Mais non!!! Je sais que ça veut dire ainsi, sinon j'aurai mis, "mlles racontez-moi vos parcours", "daballez votre vie", ou encore " confessez-vous mesdames", or c'est pas ce que j'ai voulu dire. Et puis "videz vos sacs" c'est familier pr un sujet plein beaux souvenirs et tt. Donc j'aurai choisi un titre plus adéquat voilà. celà dit, je serai la plus heureuse si vous décidez de faire de moi votre amie et me raconter tt ce que vs avez sur le coeur. Voilààà
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() Dernière modification par Roswell ; 11/10/2007 à 15h39. |
| ||||
![]() ![]() Ahh oui curieux va!!
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Ah oui!! et un tel sujet vs interesse tant à ce que je vois ![]() Aller les filles, aller les filles, j'attends
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() Dernière modification par venus ; 11/10/2007 à 16h51. |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. Alors, dans mon sac on peut y trouver : mes clés, mon porte-monnaie, mes lunettes de vue et de soleil, mon portable, une petite glace des années 70 achetée aux Puces, ma pièce d'identité, un petit couteau pliant très coupant, un stylo, mes cigarettes et un briquet. C'est tout car c'est un petit sac, je n'aime pas me promener avec un sac de voyage. Ps : pour le couteau, c'est mon petit coté Mac Giver, ça sert toujours, mais pas pour tuer quelqu'un... rassurez-vous, quoique... |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. ca m'aurai pa etonner un tel sujet d'un homme, car ils sont curieux de connaitre nos histoire! mais pkoi toi! et comme a dit sisyphe si je commence a parler de mon parcour il me faut 5 pages.. donc de koi veux tu kon parle exact? Kaissou je vais satifaire ton desire de connaitre ce kil y a ds un sac a mains. ds le mien y a une cate d'identité surtou pr sortir le soir un brillant rose pr les levre pr les cas d'urgence ![]() mon flash disc en cas ou je me retrouve devant un pc un crayon pr dessiner et mon agenda (pr crouqer ce ke je note interessant, on ne sai jamais avk les idée kan il passent) mon porte monet bien sur des bonbons au fluor pr l'aleine, en cas ou j'ai eu une envie soudaine de fumer une cigarette . ![]() une petite pince pr cheuveux en cas ou j'ai detaché les cheuveux les clefs de la maisons mais pas encor celle de la voiture car j'en ai pas ![]() et une serviette pr les cas d'urgence aussi. c vari d'une fille a une autre..y a des sac a main ki sont un pafait salon de beauté ![]() avk les crème les parfum et les deo...mem des vernis a angle |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. Excusez mon retard les filles, et sans vous expliquer le pourquoi du comment et aller par quatre chemins, la cause de mon retard est que j'ai plusieurs sacs, et je "jongle" avec eux, donc forcément, j'ai trouvé des trésors dedans, des choses disparues depuis quelques temps déjà : ![]() Les choses disparues : - Compte d'Eparge - ma carte d'identité - un stylo que j'adore - mon rouge à lèvre préféré Et dans chaque sac des briquets, et des allumettes..pourquoi faire ? pour illuminer mes nuits sombres ![]() Bon classiquement, dans mon sac on trouve : - mon porte feuille - pleins de briquets et un paquet de cigarette - un petit carnet ( mais pas noir surlequel je note quelques pensées ou quelques remarques)- un stylo - le roman dont je suis entrain de lire - mes clés - mes médicaments - déodorant - bonbons - dentifrice et brosse à dent !! non c'est vrai, j'en ai toujours avec moi -papiers mouchoirs -"........................" ps : affaire de filles ![]() - "..................................." "..........................." oups, encore une fois, affaires de filles ![]() Ne vous étonnez pas de la quantité que peut contenir mon sac, c'est pour ça , j'achète toujours des sac assez grands pour contenir tout ça et bien d'autres choses encore ...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. Franchement les fille....je m'attendais à plus... A un truc ouaou...génial... Genre je reste bouche B...koi!!! y a que ça vous êtes sûr??? ![]() A voir certaines comme elles réagissent en touchant leur sacs en dirait qu'il ya je ne sais koi dedans... Vous savez koi!!! Tout le monde à la fouille... ![]() Plus de mensonge... Sinon....sinon... Je vous laisse deviner.... ce qui vous attend...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. Je peux t'assurer que je n'ai rien de plus dans mon sac que ce que j'ai énumérée mais en plus je vais t'épater. Non seulement mon sac est petit mais en plus je peux plonger ma main dans mon sac et en sortir excatement ce que je veux sans regarder car tout a une place bien précise, j'y vais donc les yeux fermés. Pour le petit couteau t'aurais pu faire l'épaté, mais je ne vais pas te faire croire que j'ai un magnum 357 dans mon sac juste pour te faire plaisir. En fait, les grenades je les ai dans la poche mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |