| ||||
| Citation:
Pour te répondre l'idée m'est venue, alors j'ai voulu taquiner qquns et vu que je ss de nature curieuse (ds les limites du possible ), j'ai pris l'initiative et j'ai foncé. Tu sais parfois ds un sac à main tu trouves des trucs marrants .Du contenu de vos sac à main si ça ne vs gène pas bien sûr. ![]() Bein oui j'ai vu qqunes trimballer tt un institut de beauté ![]() Citation:
.........voilà ne le dis à personne ok!!!Bon attention ne joue pas avec les armes ok je crains pr les filles attention ![]() Bisou ![]() Citation:
Tiens ça me donne une idée ta qst?
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() Dernière modification par venus ; 12/10/2007 à 23h52. |
| ||||
| Re : Mlles aller videz vos sacs. Roswell, je crois que je vais t'étonner, car en plus de la crème , rouge à lèvre , miroir, quoi, les truc habituels, j'emporte toujours un roman, si je l'oublie, c'est la panique!! De même , attention, j'y viens : DU CAFE!! OUi, shootée à la caféine, je sors jamais sans emporter mon thermos, quand je le peux, sinon, une ou deux ou même trois petites bouteilles de café! Oh! A propos je ne bois que mon café fait à la maison!! Du pur arabica!! Bien sûr, en pérode de devoirs, on trouvera toujours mes copies à corriger!! Voilà, mon sac, et il est toujours assez volumineux, j'en ai jamais de petit!!
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |