Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 23h04
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous
Re : Mlles aller videz vos sacs.

Porte-feuille/chéquier, porte-monnaie, agenda, trousse maquillage, baume à lèvre, portable, clé maison/voiture, crème pr les mains, parfum, lingettes, 1 serviette, mouchoirs, chewings-gum, tickets métro, un mini bouquin de fiches de révisions, clé mp3.

Je crois que c'est tout... mon sac c'est ma vie entière... il faut qu'il soit grand pr supporter tout mon bordel, parce que en plus, on y trouve pleins de papier, des feuilles de cours, des espèces de lettres que je dois poster ou que j'aurai du ranger etc...

et vous les mecs, qu'ya t- il dans vos "poches"?
  #17 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 23h17
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par S@R@H Voir le message
ca m'aurai pa etonner un tel sujet d'un homme, car ils sont curieux de connaitre nos histoire!
mais pkoi toi!

et comme a dit sisyphe si je commence a parler de mon parcour il me faut 5 pages..
donc de koi veux tu kon parle exact?

Kaissou je vais satifaire ton desire de connaitre ce kil y a ds un sac a mains.
ds le mien y a une cate d'identité surtou pr sortir le soir
un brillant rose pr les levre pr les cas d'urgence
mon flash disc en cas ou je me retrouve devant un pc
un crayon pr dessiner et mon agenda (pr crouqer ce ke je note interessant, on ne sai jamais avk les idée kan il passent)
mon porte monet bien sur
des bonbons au fluor pr l'aleine, en cas ou j'ai eu une envie soudaine de fumer une cigarette .
une petite pince pr cheuveux en cas ou j'ai detaché les cheuveux
les clefs de la maisons mais pas encor celle de la voiture car j'en ai pas
et une serviette pr les cas d'urgence aussi.

c vari d'une fille a une autre..y a des sac a main ki sont un pafait salon de beauté avk les crème les parfum et les deo...mem des vernis a angle

Pour te répondre l'idée m'est venue, alors j'ai voulu taquiner qquns et vu que je ss de nature curieuse (ds les limites du possible ), j'ai pris l'initiative et j'ai foncé. Tu sais parfois ds un sac à main tu trouves des trucs marrants .

Du contenu de vos sac à main si ça ne vs gène pas bien sûr.

Bein oui j'ai vu qqunes trimballer tt un institut de beauté

Citation:
Envoyé par cora Voir le message
Je peux t'assurer que je n'ai rien de plus dans mon sac que ce que j'ai énumérée mais en plus je vais t'épater. Non seulement mon sac est petit mais en plus je peux plonger ma main dans mon sac et en sortir excatement ce que je veux sans regarder car tout a une place bien précise, j'y vais donc les yeux fermés. Pour le petit couteau t'aurais pu faire l'épaté, mais je ne vais pas te faire croire que j'ai un magnum 357 dans mon sac juste pour te faire plaisir. En fait, les grenades je les ai dans la poche mdr
Aie aie aie, tu sais quoi, t'es mon double sauf à un ou deux détails près: j'ai un petit canif aussi ds mon sac mais je vais te dire prq ds l'oreille .........voilà ne le dis à personne ok!!!
Bon attention ne joue pas avec les armes ok je crains pr les filles attention
Bisou

Citation:
Envoyé par Hanou Voir le message
Porte-feuille/chéquier, porte-monnaie, agenda, trousse maquillage, baume à lèvre, portable, clé maison/voiture, crème pr les mains, parfum, lingettes, 1 serviette, mouchoirs, chewings-gum, tickets métro, un mini bouquin de fiches de révisions, clé mp3.

Je crois que c'est tout... mon sac c'est ma vie entière... il faut qu'il soit grand pr supporter tout mon bordel, parce que en plus, on y trouve pleins de papier, des feuilles de cours, des espèces de lettres que je dois poster ou que j'aurai du ranger etc...

et vous les mecs, qu'ya t- il dans vos "poches"?

Tiens ça me donne une idée ta qst?

Dernière modification par venus ; 12/10/2007 à 23h52.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 13/10/2007, 04h41
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Mlles aller videz vos sacs.

Roswell, je crois que je vais t'étonner, car en plus de la crème , rouge à lèvre , miroir, quoi, les truc habituels, j'emporte toujours un roman, si je l'oublie, c'est la panique!! De même , attention, j'y viens : DU CAFE!! OUi, shootée à la caféine, je sors jamais sans emporter mon thermos, quand je le peux, sinon, une ou deux ou même trois petites bouteilles de café! Oh! A propos je ne bois que mon café fait à la maison!! Du pur arabica!!
Bien sûr, en pérode de devoirs, on trouvera toujours mes copies à corriger!!

Voilà, mon sac, et il est toujours assez volumineux, j'en ai jamais de petit!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages