Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 13h44
Laghweji

maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt
Question alors les filles votre coeur ou votre "cerveau"

si vous vous trouvez dans une situation ou 2 hommes se battent pour t'avoir comme femme:

1)le premier vous adore ne pense qu'à vous qu'à ce qui vous fera plaisir mais de votre part vous le respectez " vous ne l'aimez pas "

2)le deuxieme c'est votre amour l'homme qui vous a tant fait pleurer vous a tant fait de la peine vous a tant ignoré et il vient apres tout ça vous demander au mariage maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vou l'aimez " plus que respect

?? lequel entre ces deux braves hommes choisirez vous comme mari le pere de vos enfants le monsieur de la maison ...
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 14h07
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : alors les filles votre coeur ou votre "cervaux"

aucun des deux franchement =)
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 14h11
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Talking Je pense qu'il y a une troisième alternative...

Salam,

Je ne suis pas une fille mais je pense que la réponse est assez évidente quand même !

Personnellement je pense qu'elle choisira celui qui a la poche pleine ! Euuuuh, le pragmatisme est féminin de nos jours...

PS: sans rancunes

Citation:
Envoyé par habiba
aucun des deux franchement
Cela prouve ma théorie...

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 14h40
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : alors les filles votre coeur ou votre "cervaux"

maynoucha t as que 20 ans ! pk deja vouloir choisir ? c pas parce que c deux la te demande que t obliger d en en prendre l un deux je trouve =) peut etre viendra mieux, un que tu aime et ki tas pas fais souffrir autant que ca! laisse toi un peu le temp..le monde est rempli d homme...prend un ou tu est d accord cote amour et cote cerveau com tu di toi meme =) bonne chance.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 14h48
Laghweji

maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt
Red face nonnnnnnnnnnnnnnnn

mais habila je n parlais pas de moi et c vrai j'ai 20 ans mais j'ai pas ce pb de choix car j'ai deja fais fais mon choix
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 02h08
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : alors les filles votre coeur ou votre "cerveau"

moi personelement je choisierai celui ki est le plu poser
mai je pense que les fille en general ne choisi pa entre deux homme elle prendron les deux..
tou d'abor celui kel aime aprè elle decouvrira que c nul..elle prendra l'autre.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 12h15
Laghweji

Wink O, les femmes...

Citation:
Envoyé par S@R@H Voir le message
moi personelement je choisierai celui ki est le plu poser
STP, explique mieux ce point !

Citation:
mai je pense que les fille en general ne choisi pa entre deux homme elle prendron les deux..
w chahida chahidon min ahliha !
Citation:
tou d'abor celui kel aime aprè elle decouvrira que c nul..elle prendra l'autre.
Ah bon, les pauvres hommes que nous sommes,
On dirait elle est dans une boutique à choisir des souliers ou un sac à main ! pathétique !
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 12h19
Joujma

Re : O, les femmes...

Citation:
Envoyé par General Garrisson Voir le message
STP, explique mieux ce point !

w chahida chahidon min ahliha !

Ah bon, les pauvres hommes que nous sommes,
On dirait elle est dans une boutique à choisir des souliers ou un sac à main ! pathétique !

Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 12h27
Laghweji

Talking O, les femmes...

Citation:
Envoyé par habiba Voir le message

Est-ce c'est de la solidarité féminine ???
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 12h30
Joujma

Re : O, les femmes...

Citation:
Est-ce c'est de la solidarité féminine ???

je ri sur ta facon de voir les choses...
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 12h55
Laghweji

Smile Désolé, mais je déteste qu'on traite un humain (H/F) comme un objet !

Citation:
Envoyé par habiba Voir le message
je ri sur ta facon de voir les choses...
Tu aurai du rire sur sa façon à elle de voir les choses !!! Les sentiments ne sont pas à vendre ou à acheter ! En effet, faire des comparaisons entre les hommes (ou de l'autre coté entre des femmes) est pathétique je trouve (que ça soit fait par la femme ou l'homme) car chacun est "unique" dans ce monde. En plus, les sentiments ne sont pas sujet d'enchères ni d'actions... Voir le monde des hommes comme une vitrine pleine de souliers ou de sacs à main est une façon ridicule car elle ridiculise le soi, les acquis, les atouts et pire encore les sentiments de ces hommes. Les femmes, vous vous révoltez souvent du fait que les hommes vous prennent pour des choses, des accessoires, des objets de désir dans leurs vies, n'est-ce pas ?!!! Voilà une situation où vous prenez chere dame, les hommes pour des sacs à mains !

Pour cela, je dis toujours que le matérialisme est une vice féminine ! et la plupart des hommes me partagent cette idée

PS: Désolé, si j'ai surdosé un peu mon message. Merci.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 13h06
Joujma

Re : Désolé, mais je déteste qu'on traite un humain (H/F) comme un objet !

Citation:
Tu aurai du rire sur sa façon à elle de voir les choses !!! Les sentiments ne sont pas à vendre ou à acheter ! En effet, faire des comparaisons entre les hommes (ou de l'autre coté entre des femmes) est pathétique je trouve (que ça soit fait par la femme ou l'homme) car chacun est "unique" dans ce monde. En plus, les sentiments ne sont pas sujet d'enchères ni d'actions... Voir le monde des hommes comme une vitrine pleine de souliers ou de sacs à main est une façon ridicule car elle ridiculise le soi, les acquis, les atouts et pire encore les sentiments de ces hommes. Les femmes, vous vous révoltez souvent du fait que les hommes vous prennent pour des choses, des accessoires, des objets de désir dans leurs vies, n'est-ce pas ?!!! Voilà une situation où vous prenez chere dame, les hommes pour des sacs à mains !

Pour cela, je dis toujours que le matérialisme est une vice féminine ! et la plupart des hommes me partagent cette idée

apparament ta un pti complex avec le materailisment?! car a chaque fois tu ramenne cette phrase...

sot t en a telleemnt de l argent que tu a peur que la femme te prend pour ca et non pour ta personalite..mais je doit dire que les femmes peuvent dire la meem chose des homme cote beaute et sexualite alors chaque espece a quelque part sont cote faible =)

ps: J ai plus rigoler sur la facon du tu t exprime, com koi " c pas des sac a main ni de soulier" c tout .

mais pour en fin de compte chui d accord avec toi. mais faut pas non plus tout basee que sur une chose dans la vie soit que sentiment ou que argent , car a mon avis les deux sont assez important vue notre vie sociale d aujourdhui ki est pas facile c ya pas un moindre de niveau sociale...de nos jours les deux chose influence l un et l autre , faut etre realiste aussi.

ki veut pas aller faire d ptit voyage ou aller dinner et s amuser?! voila
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 17h39
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Désolé, mais je déteste qu'on traite un humain (H/F) comme un objet !

Citation:

je peu te dir mon cher que ma reaction est pure realiste, c la verité et elle a le droit de choisir car les deux ils se sont mi ds cette sittuation, ils l'ont volu un peu non? la situation implique qu'elle choisi

et puisque la femme a un coeur tendre et a peur de faire mal au autre elle ne choisi pa, elle pren les deux et le tmps lui mentrera le meilleur.
mais si le fait que les sentiment sont calculé de cette facon que ca te derange, je te signal que les hommes c pire en matière de choisir
ca leur arrive meme d'avoir 4 ou 5 femme en meme tmps

d'ailleur la qstion ne se pose mem pas pr eux de choisir c evident d'avoir tte les femme qui se presente..."et alors ? pkoi pas? c elle qui l'a volu?.."
meme s'il n'a de sentiment pr aucune..il dira c la nature humaine "elle me plai celle la..l'autre elle trè gentil...et l'autre est belle...l'autre est une confidente.."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages