| ||||
| Re : Ce que cherche une femme du mariage ??? Sahara, je suis d'accord avec toi sur la nécessité de faire des concessions, mais jusqu'à quel point ??? Parfois, on fait des concessions par obligation, par amour, jusqu'à perdre notre personnalité...jusqu'à ce qu'elle s'efface et nous deviendrons l'ombre de l'autre... Ce n'est pas question de pessimisme, mais je garde la tête sur les épaules, au moins concernant ce sujet.. A chaque fois que je fais quelques concessions et à fermer l'oeil sur quelques uns de mes exigences, je retourne au point de départ , vulnérable, avec des regrets mortels... Je sais que mon âme soeur est quelque part, perdu dans la nature, je lui même donné un nom, imaginé, mais est ce que le destin fera en sorte de nous faire réunir ? je préfère dire NON, pour ne pas être déçu par la suite.. Cependant, je t'invite , cher ami, à lire cet article sur mon blog, que j'ai écrit à mon futur mari ( s'il y en a ) le voilà
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 10/10/2007 à 15h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |