| ||||
| Re : avez vous peur de viellir les filles? Je n'ai jamais eu peur de veillir, je l'ai même souhaité: Vieillir, enfin et avoir la paix.Ainsi, j'ai la paix et on arrêtera de m'emmerder avec les demandes en mariage. Malheureusement je continue à l'être ne faisant jamais mon âge, paraissant toujours plus jeune. Alors c'est moi qui dit mon âge, je le proclame, je l'affiche, et tout le monde est choqué!" Une femme doit cacher son âge"!,"on ne doit pas demander à une femme son âge"!Foutaises! C'est du n'importe quoi!Non plutôt de l'esclavagisme! Oui ! C'est emprisonner la femme dans l'archétype exigé par cette société capitaliste qui ne croit qu'à l'argent et aux femmes-objet de séduction.Voilà, on te fournit tout: crèmes , chirurgie- esthétique,etc. "sois belle et tais-toi"! Belle: objet de décoration, mais interdiction d'ouvrir la bouche et de parler. Et comment!! Un objet a-t-il une cervelle? peut-il jouer dans la cour des grands?Durant un dîner les hommes parlent affaires, et que fait la femme? Elle va se repoudrer le nez. Toujours cette obsession de la beauté! Toujours cette panique en découvrant une rides!Toujours cet esprit futile! Oui! L'homme peut paraître vieux , il n'en devient que plus imposant pour parler de choses sérieuses! Mais la femme s'occuppe de ses "chiffons" et DE SA BEAUTE.Son rôle ,c'est de plaire, dans cette société capitaliste, elle n'est pas une force de production ayant son mot à dire, dans tous les domaines de la vie.
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : avez vous peur de viellir les filles? Citation:
vous me sortez a chaque fois des trucs interessant ici sur ce site...sarah kolli pk les filles/femmes sont malheureuse a partir des 25 ans ?! j ai rien remarquer encore a ca moi com si les 25 ans sont un points fix...je veux te detromper car c pas com ca et peut on fixer la mal hcnace ou la tristesse a patire d un age deja ?! ca depent de chacun et de son histoire de vie en faite. faut pas tout regarder d un cote negativ et pessimiste aussi... |
| ||||
| Citation:
mai j'arret pas d'avoir des remarque negative et ca commencé par mon 26eme anniversaire, mes copine été malheureuse alors ke je l'été pa du tou. il se sont mem étoné du fait ke je l'ai fêté.. même les garçon c pire en pire, y a qq jours j'ai mem entendu une remarque que je suis vielle et que je doit me depecher de trouver un mari sinon c tro tard pr moi ![]() Citation:
c une info ke t'a trouvé qq part ou c ta propre conclusion? tu doi com mem savoir que les femme c les creatures les plus fantastique les plus belle que dieu a crée...domage que tu ne le sai pas encor Dernière modification par venus ; 08/10/2007 à 06h44. |
| ||||
| Re : avez vous peur de viellir les filles? [quote=S@R@H;43516]pr tou vous dir je pensé la mem chose avant, aucun prob avk l'age au contraire je pensai ke le meilleur age pr une femme c entre 30 et 40 mai j'arret pas d'avoir des remarque negative et ca commencé par mon 26eme anniversaire, mes copine été malheureuse alors ke je l'été pa du tou. il se sont mem étoné du fait ke je l'ai fêté.. même les garçon c pire en pire, y a qq jours j'ai mem entendu une remarque que je suis vielle et que je doit me depecher de trouver un mari sinon c tro tard pr moi ![]() mio je pense que ya pas de meilleur age en faite...le meileur c ce je chaucn en fais de ca vie et de son moral =) mais perosnellement je me dit mon meilleur age ou parti de vie c la pour l instant, les annees d etudes et des copines et des folies ya pas mieux... je pense que meme apres etre marie ca va etre bien meme tro bien mais differament koi...pour sortiravec des copines va plus etre la meme chose et pour piquer des coup d ouf avec le mari?! chait pas, le mein devrait vriament etre assez cool et zen koi et pourvue que il kiffe l humour =) mais j aimerait plus avoir 16 ans ou quelque...ma vie est devenu plus interssante a partire de 20 ans |
| |||
| Je veux dire que le seul atout de la femme est généralement sa beauté... Au fil des années, La nature y dessine des rides et y laisse la peau tordue comme des dos d'ânes et des ruisseaux secs comme dans une terre aride... Autrement, la nature vous prend le plus beau de vos dons et de vos trésors: votre beauté. Bon je trouve que c'est de la justice car c'est la nature qui vous a donné cela... Oh, les pauvres femmes ! ![]() Non, c'est ma propre conclusion ! ![]() Citation:
Encore une fois, c'est la nature ! |
| ||||
| Re : Je vous ai dit que la nature vous déteste ! Citation:
La vieillesse touche aussi bien la femme que l'homme. Si vous voulez vous attaquer à la beauté? Je dirai que c'est une chose futile, sans aucun rapport avec la passion amoureuse! En effet, on peut tomber amoureux de l'âme de cette personne , et non de son apparence, ou de son aspect physique! D'ailleurs ne dit-on pas que "LES APPARENCES SONT TROMPEUSES!!"
| |||
| Oui c'est la nature ! ![]() Toutesfois, la femme n'accepte pas de perdre son "arme" ou autrement son "atout" aussi facilement mais heureusement que la nature ne négocie pas ce qui lui appartient ! Bon pour nous les hommes, on est généralement insensible à l'effet de l'age et c'est un don car on aura moins de soucis et on n'aura pas besoin de mettre deux kilos de fond de teint pour cacher les dégâts du temps ! ![]() Citation:
mais au fond, elles ressentent autres sentiments ! Une idée juste pour se défendre devant les hommes ! ![]() Citation:
![]() Si si mais dans leur cas, elles savent manier cela à votre guise ! Dernière modification par General Garrisson ; 08/10/2007 à 17h00. |
| ||||
| Re : Je vous ai dit que la nature vous déteste ! [quote=General Garrisson;43547]Je veux dire que le seul atout de la femme est généralement sa beauté... QUOTE] je n'ai jamais entendu plu macho que ca ![]() ![]() mais encor une fois tes info sont fausse car il parait que l'homme viellie aussi. et la beauté est trè importante pr eux, vu le grand nombre d'inscrit ds les salle de musculation...et le nombre de produit de beauté pr les homme qui eugmente de jour en jour (crème jour et nuit..) ,et bien sur il s'epiles mnt les homme surtout l'été pr avoir le torce des manqun sur les plage ...et biensur l'horreur d'un homme devant la perte de c cheuveux.. ![]() et j'en passe des enormes effort et lutte des homme contre la viellesse. alors mon cher arrete d'inventer n'importe quoi, tu passe par un macho.. |
| ||||
| Re : Ihhhhhhhhhhhhhh, y9oulou ! Citation:
PS : La chirugie esthétique existe aussi bien pour l'homme que pour la femme, et beaucoup d'hommes se teignent aussi bien les cheveux que la moustache !!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |