| Re : coloration temporaire J'ai les cheveux très noirs aussi, bon à moitié blancs maintenant et que je recolore en noir, mais il est très difficile de colorer des cheveux noirs sans les décolorer au préalable et là ils seront encore plus secs qu'avant. Rien ne t'empeche d'essayer mais je doute que l'effet soit visible. Ce que tu peux faire aussi, c'est une coloration noir bleuté qui te donnera des reflets bleutés. S'ils sont secs, n'oublie jamais l'après shampoing qui assouplie et rend brillant. Tu peux aussi enduire tes cheveux d'huile d'olive et les enfermer dans une serviette chaude pendant au moins 15 minutes avant de les relaver et bien les rincer, ça les assoupliera. Profite de tes beaux cheveux noirs car en général ce sont ceux qui blanchissent le plus vite. Par contre, si tu as déjà quelques cheveux blancs qui se promènent par-ci par-là, ces sont eux qui s'imprégneront de la couleur acajou et ca te ferait des meches et des reflets.
Mais peut-être y a-t-il une coiffeuse ou un coiffeur sur Asslema qui te conseillera mieux que moi.
Dernière modification par cora ; 05/10/2007 à 16h38.
Motif: un rajout
|