Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h34
Kelma wou koss.

fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt
coloration temporaire

j'ai des cheveux noirs mi longs un peu secs je les ai jamais colorés, j'ai envie en ce moment de changer de look pas en changeant de couleur mais juste avoir un reflet acajou brillant
j'ai trouvé sur internet (color pulse) de loréal ça a l'air bien apparamment
mais j'ai AUCUNE experience dans la coloration de cheveux, qui a déjà utilisé sur cheveux noirs? c koi le résultat?
en tunisie combien ça coute?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 16h35
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : coloration temporaire

J'ai les cheveux très noirs aussi, bon à moitié blancs maintenant et que je recolore en noir, mais il est très difficile de colorer des cheveux noirs sans les décolorer au préalable et là ils seront encore plus secs qu'avant. Rien ne t'empeche d'essayer mais je doute que l'effet soit visible. Ce que tu peux faire aussi, c'est une coloration noir bleuté qui te donnera des reflets bleutés. S'ils sont secs, n'oublie jamais l'après shampoing qui assouplie et rend brillant. Tu peux aussi enduire tes cheveux d'huile d'olive et les enfermer dans une serviette chaude pendant au moins 15 minutes avant de les relaver et bien les rincer, ça les assoupliera. Profite de tes beaux cheveux noirs car en général ce sont ceux qui blanchissent le plus vite. Par contre, si tu as déjà quelques cheveux blancs qui se promènent par-ci par-là, ces sont eux qui s'imprégneront de la couleur acajou et ca te ferait des meches et des reflets.
Mais peut-être y a-t-il une coiffeuse ou un coiffeur sur Asslema qui te conseillera mieux que moi.

Dernière modification par cora ; 05/10/2007 à 16h38. Motif: un rajout
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages