| ||||
| Re : La maman poule je crois que quelque part ces maman poule ont mis toute leur raison de vivre dans cet enfant.. en fait suite a un quelconque désespoir de la vie du mari ou des autres conditions de vie, elle met toute son énergie à entourer cet enfant de tout l'amour et toute la protection possible.. c'est pas bien pour l'équilibre de l'enfant aussi, tout exces n'est pas bien comme toute pénurie et soi dit en passant une maman c'est toujours une maman, on est trés content de l'avoir mais pas content surtout a un certain age de l'avoir toujours ans les pattes, mais il faire avec, la rassurer etc.. et petit a petit elle s'habitue a l'idée que son fils ou sa fille peut se débrouiller sans elle |
| ||||
| Re : La maman poule Je pense que dés le moment ou on a coupé le cordon ombilical, l'enfant, est indépendant, et chaque année de sa vie est un apprentissage pour qu'il vole de ses propres ailes, lorsqu'il sera un adulte. Donc, une maman poule peut-être un handicap au plein épanouissement de l'enfant .
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : La maman poule Citation:
PS: il dlel y5alef lahbel
__________________ je t'aime maman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |