Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 22/08/2007, 16h43
Banned

blid barcha est encore méconnu(e)
les filles avez vous eu des problémes avec les policers hommes?

Avez vous eu des problémes avec la gente masculine de la police , les avez vous trouver qu'ils abusent de leur uniforme pour d'autres fin que leur fonction .
Sont ils insidieusement insistant à votre égard?
Usent ils de leur unifirme pour avoir votre numéro contre votre grés?

Comment gerez vous cette harcellement? pensez vous à portez plainte si cela se produit?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 01h16
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Oui, oui, et OUI!

Ils en abusent trop même. Pour avoir ton numéro, pour te faire ch*** si jamais tu décides de les envoyer promener (et c'est ce que je fais tout le temps), pour faire tout sauf ce que cet uniforme exige qu'ils fassent.

Ma réaction à moi est toujours: "Vous voulez mon numéro de téléphone? Et bien si on l'échange contre celui de ta carte d'identité ou ta matricule?"

Une fois j'ai brulé un feu (orange) et le policier me faisait perdre plus de temps que cela ne demandait. Puis il a reçu un coup de fil et m'a fait attendre. Je suis donc descendue de la voiture, mains sur les hanches "Alors? Tu te permets de répondre au tel alors que les gens s'amusent à bruler les feux? Suis je supposée les surveiller pour toi vu que je n'aurai rien à faire jusqu'à ce que vous m'ayez rendu mes papiers? Mes Papiers!!!!"

Le pauvre a fini par me les donner sans même avoir noté ma matricule ou quoique ce soit (9inni bark)

Ah, khallini nestadrek, parfois, seulement PARFOIS, il y a des policiers vraiment gentils ou du moins corrects. Malheureusement, c'est une minorité.

Dernière modification par venus ; 27/05/2008 à 07h04. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 07h36
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : les filles avez vous eu des problémes avec les policers hommes?

une fois j ai eu affaire avec un policier tres coquin en tunisie j avais pas la ceinture ma fille derriere etais attacher mais pas moi je sais pas en france la ceinture est automatique mais pas la bas au bled le flic m arret j avais pas compris pourquoi et ma dit madame vous avez pas oubliez quelque chose? je reflechie un peu et j ai dis, non et la ceinture? m a t il dit alors je me suis dit pour 10dinnars sa vaut le coup la rigolade et je lui est repondue j aime pas trop sa ecrase ma poitrine et la il a louché un peut pour regarder ma fait un grand sourire et on a papoter 5min puis ma laisser partir avec la ceinture attacher biensur. en france les 90euros d amande aurais etait sure vivie les keuf tunisien je les adors mais j aime pas les douaniers looool
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 11h08
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Pendant que je corrigeais le bac blanc, en fin d'après-midi, il n'y avait plus personne sur la plage, j'ai vu un groupe de joyeux étudiants qui riaient, jouaient à faire des roulades, à porter les deux filles blanches sur leurs épaules, les garçons étaient des Noirs! C'était réjouissant de voir leur gaieté!

Deux policiers, sur une sorte de moto(squad) arrivent ils s'attaquent aux filles et chasent les garçons qui voulaient intervenir!
le policier attrape la fille par le bras lui crie dessus et la frappe!

J'attrape mon appareil photo pour les prendre en photo!

Ils me voient, ils fichent le camps tout de suite! Comme d'habitude on me prend pour une touriste et ils ont peur du scandale!

Je vais parler aux étudiants me proposer comme témoin s'ils voulaient porter plainte, mais ils en avaient pas envie!

Cela a eu lieu, il y a à peine deux semaines! Ils ont brisé leur joie, c'est comme si le bonheur et la joie de vivre étaient interdits!

Vraiment ça m'a bouleversé le fait qu'ils brutalisent les filles, c'est comme s'ils voulaient leur interdire de se promener avec des Noirs!

Les policiers tunisiens seraient racistes?????

Dernière modification par Mamouchka ; 27/05/2008 à 11h13.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 12h47
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Racistes, je ne pense pas. J'aurais plûtot identifié une convoitise là.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages