Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 10/08/2007, 02h26
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Elle et le temps

Mesdames, Mesdemoiselles, vous et le temps!!

Auriez vous peur du temps ?, de son impact sur le corps, sur l'esprit ?

Face au temps et si vous auriez les moyens, auriez vous recours un jour à la chirurgie esthétique ?, utilisez-vous des produits de beauté pour retarder les effets ?

Ou bien, accepteriez-vous ce que le temps ferait avec votre corps ?

Avec le temps, les autres, vous regarderont toujours de la même façon ?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/08/2007, 07h18
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Elle et le temps

Je reviendrai certainement sur ce sujet, mais la première chose que me vient à l'esprit, c'est que j'ai peur de l'impact du temps sur mes ovaires...

A suivre...
  #3 (permalink)  
Vieux 10/08/2007, 20h04
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Je reviendrai certainement sur ce sujet, mais la première chose que me vient à l'esprit, c'est que j'ai peur de l'impact du temps sur mes ovaires...

A suivre...
J'attend le suite venoussa
  #4 (permalink)  
Vieux 10/08/2007, 20h52
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Je reviendrai certainement sur ce sujet, A suivre...
Avec le temps on risque VENUS ...de ne pas avoir suite à la suite

Dernière modification par venus ; 10/08/2007 à 22h04.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 12/09/2007, 22h44
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Avant , je me disais j'adore vieillir j'aime mes rides, mais lorsqu'elles sontapparues j'ai changé d'avis
  #6 (permalink)  
Vieux 12/09/2007, 23h25
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom

le Temps , c beau a vivre , on est encore amis.

j ai lui ai toujours offert un sourir , mais quand il commencera a m offrir des rides , je ne vais pas hesiter un moment a le detester .

en fait je n y peux rien , il est plus fort.

il va me rendre peut etre vielle , car il veut que je l accompagne , il est peut etre fidele , und fidelite insensee.
mais au fond de moi meme , je le suis tres reconnaissante ,qu il emporte mes maux et mes douleurs .
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 12/09/2007, 23h51
Laghweji

rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt
Il te suffisait que je t'aime

Le printemps passe, et puis l'été
Mais l'automne a des joies cachées
Qu'il te faut découvrir toi-même
Oublie la cruauté du temps
Et rappelle-toi qu'à vingt ans
Il te suffisait que je t'aime

Tu te laisse aller

J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise
Tu m'exaspèr's, tu m'tyrannises
Je subis ton sal'caractèr'
Sans oser dir' que t'exagèr's
Oui t'exagèr's, tu l'sais maint'nant
Parfois je voudrais t'étrangler
Dieu que t'as changé en cinq ans
Tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller
...
Au lieu d'penser que j'te déteste
Et de me fuir comme la peste
Essaie de te montrer gentille
Redeviens la petite fille
Qui m'a donné tant de bonheur
Et parfois comm' par le passé
J'aim'rais que tout contre mon cœur
Tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller

Dernière modification par venus ; 13/09/2007 à 07h55.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 02h26
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Léo ferré chante:"Avec le temps va tout s'en va ", notre jeunesse et notre beauté. Donc s'il y a un moyen pour combattre les effets du temps j'y aurai recours, sans aucune hésitation, car "ce qui compte c'est la beauté de l'âme" ne marche pas au delà de la cinquantaine.Heureusement il y a la chirurgie hesthétique pour nous remonter le moral.
  #9 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 18h13
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt

bon moi je me frofite encore de la jeunesse de ma peau mais d'ici 20ans si mon conjoint mazel 7achtou biya wena mkamcha soyez la bienvenue les rides
  #10 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 18h34
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Moi je trouve que le temps est un ami qui nous accompagne jusqu'à la mort ... cet ami est digne de notre confiance ...de notre amour et de notre sincerité ...l'approche conflictuelle avec le temps est absurde ...les rides ne sont jamais un signe de gravité même en médecine ..d'ailleurs l'inverse est inquiétant ...personnellement je respecte le phénomène temps ...je commence à vieillir certes ...mais je réalise qu'un petit soulagement est entrain de naître en moi ...ces cheveux blancs présentent une réalité éclatante dans l'évolution de mon existence ...demain un autre phénomène s'introduira pour completer le tableau ...et moi j'en suis très conscient ...je ne cesse de rire discrètement parce que je suis incapable de tricher et le tableau sera bientôt fini ...et mon sourire serait plus large et franc ...ce couloire de la mort me séduit ...seule une étiquette dans la morgue m'identifiera ... la chirurgie esthétique s'en va pour diffuser un espoir en détresse loin de mon corps !!!
  #11 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 21h03
Banned

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Je n'ai pas peur du temps, au contraire plus il passe et plus j'acquière de l'experience, je n'ai pas peur de son impact sur mon corps, il ne tient qu'a moi de l'entretenir,

mais je n'aurais pas recours à la chirurgie, je suis trop douillette.

J'accepterai volontier, mes rides, mes cheveux blancs, mes seins de moins en moins fermes... et j'en passe....

Ce qui me fais peur, c'est l'usure interieur (fatigue, douleurs, maladies) et cela peu importe l'entretien ou la chirurgie nul n'est à l'abri.

En ce qui concerne le regard des autres, évidemment qu'il change..
Certains ne vous regardent plus, d'autres commencent a vous regarder (hommes et femmes confondus)
Avant on me disais, bonjour jeune fille, puis ce fut bonjour mademoiselle, maintenant c'est bonjour madame, l'avant dernier stade, dans quelques années ce sera bonjour mamie.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 15/09/2007, 08h55
Tharthar

louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme

Lui et le temps

pourquoi la question du temps se pose t-elle qu'aux femmes!!!
Les quinqua mâles sont acceptés avec leur petit bedon, leurs rides et pattes d'oie.les signes de vieillissement masculins ne sont pas montrés du doigt, alors Mesdames, ne soyez pas les victimes consentantes de ce terrorisme machiste!
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 15/09/2007, 12h09
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Moi et le temps. j'en sais rien.Chaque jour je vois les bousculades,les tumultes autour de moi,tout le monde se dépêche pour ne pas "perdre du temps"..mais moi j'ai l'impression que tout se passe au ralenti:je bouge au ralenti,je regarde au ralentis,je parle au ralentis,je jeune au ralenti, je mange au ralentis.. Pourquoi se presser? je ne sais pas..
certe ça finirai un jour..ça finirai peut être au ralenti..
J'arrive pas encore à saisir la notion du temps,c'est pourquoi je me suffis de le mirer couler doucement..
J'entend toujours parler du compact du temps sur les autres et j'en vois souvent.. ce que j'ai vu jusqu'a l'instant est suffisant pour déclencher ma peur et ma vigilance à son égard..
on n'y peut rien faire,donc je verrais le resultat plutard,et déjà mon dos est prêt au recrutement au club des victimes du temps,puisqu'il commence à me chier depuis trop tôt..

Sinon, mon souci va tout droit à mon cerveau puisque c'est l'une des parties menacées d'être touchées.. une mladie d'Alzheimer ou autres, trop difficile à vivre avec..

le temps me rend pessimiste à ce qu'il parait..je préfère continuer avec mon ralenti..
  #14 (permalink)  
Vieux 18/09/2007, 14h18
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
Auriez vous peur du temps ?, de son impact sur le corps, sur l'esprit ?
Il est certain que le temps aura ses effets sur mon corps, ce dont j'ai peur, c'est de ne pas accepter ce changement, et donc ça se reflètera sur mon esprit....

Citation:
Face au temps et si vous auriez les moyens, auriez vous recours un jour à la chirurgie esthétique ?, utilisez-vous des produits de beauté pour retarder les effets ?
Je ne sais pas trop, mais je penche pour un oui, peut être pas de chirugie, mais plutôt des produits, des crèmes etc...

Citation:
Avec le temps, les autres, vous regarderont toujours de la même façon ?
Tout dépend de l'identité " des autres", si ce sont des gens qui m'aiment et qui me chérisent pour ce que je suis, et non pas pour ce que j'ai l'air d'être, alors ils me regarderont toujours, et même dans 100 ans, de la même façon, les autres, j'ai même pas envie de savoir comment ils me voient...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages