| ||||
| Re : Elle et le temps Je reviendrai certainement sur ce sujet, mais la première chose que me vient à l'esprit, c'est que j'ai peur de l'impact du temps sur mes ovaires... A suivre...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Elle et le temps le Temps , c beau a vivre , on est encore amis. j ai lui ai toujours offert un sourir , mais quand il commencera a m offrir des rides , je ne vais pas hesiter un moment a le detester . en fait je n y peux rien , il est plus fort. il va me rendre peut etre vielle , car il veut que je l accompagne , il est peut etre fidele , und fidelite insensee. mais au fond de moi meme , je le suis tres reconnaissante ,qu il emporte mes maux et mes douleurs . |
| ||||
| Il te suffisait que je t'aime Le printemps passe, et puis l'été Mais l'automne a des joies cachées Qu'il te faut découvrir toi-même Oublie la cruauté du temps Et rappelle-toi qu'à vingt ans Il te suffisait que je t'aime Tu te laisse aller J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise Tu m'exaspèr's, tu m'tyrannises Je subis ton sal'caractèr' Sans oser dir' que t'exagèr's Oui t'exagèr's, tu l'sais maint'nant Parfois je voudrais t'étrangler Dieu que t'as changé en cinq ans Tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller ... Au lieu d'penser que j'te déteste Et de me fuir comme la peste Essaie de te montrer gentille Redeviens la petite fille Qui m'a donné tant de bonheur Et parfois comm' par le passé J'aim'rais que tout contre mon cœur Tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller Dernière modification par venus ; 13/09/2007 à 07h55. |
| ||||
| Re : Elle et le temps Léo ferré chante:"Avec le temps va tout s'en va ", notre jeunesse et notre beauté. Donc s'il y a un moyen pour combattre les effets du temps j'y aurai recours, sans aucune hésitation, car "ce qui compte c'est la beauté de l'âme" ne marche pas au delà de la cinquantaine.Heureusement il y a la chirurgie hesthétique pour nous remonter le moral.
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Elle et le temps Moi je trouve que le temps est un ami qui nous accompagne jusqu'à la mort ... cet ami est digne de notre confiance ...de notre amour et de notre sincerité ...l'approche conflictuelle avec le temps est absurde ...les rides ne sont jamais un signe de gravité même en médecine ..d'ailleurs l'inverse est inquiétant ...personnellement je respecte le phénomène temps ...je commence à vieillir certes ...mais je réalise qu'un petit soulagement est entrain de naître en moi ...ces cheveux blancs présentent une réalité éclatante dans l'évolution de mon existence ...demain un autre phénomène s'introduira pour completer le tableau ...et moi j'en suis très conscient ...je ne cesse de rire discrètement parce que je suis incapable de tricher et le tableau sera bientôt fini ...et mon sourire serait plus large et franc ...ce couloire de la mort me séduit ...seule une étiquette dans la morgue m'identifiera ... la chirurgie esthétique s'en va pour diffuser un espoir en détresse loin de mon corps !!!
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
| |||
| Re : Elle et le temps Je n'ai pas peur du temps, au contraire plus il passe et plus j'acquière de l'experience, je n'ai pas peur de son impact sur mon corps, il ne tient qu'a moi de l'entretenir, mais je n'aurais pas recours à la chirurgie, je suis trop douillette. J'accepterai volontier, mes rides, mes cheveux blancs, mes seins de moins en moins fermes... et j'en passe.... Ce qui me fais peur, c'est l'usure interieur (fatigue, douleurs, maladies) et cela peu importe l'entretien ou la chirurgie nul n'est à l'abri. En ce qui concerne le regard des autres, évidemment qu'il change.. Certains ne vous regardent plus, d'autres commencent a vous regarder (hommes et femmes confondus) Avant on me disais, bonjour jeune fille, puis ce fut bonjour mademoiselle, maintenant c'est bonjour madame, l'avant dernier stade, dans quelques années ce sera bonjour mamie. |
| |||
| Re : Elle et le temps Lui et le temps pourquoi la question du temps se pose t-elle qu'aux femmes!!! Les quinqua mâles sont acceptés avec leur petit bedon, leurs rides et pattes d'oie.les signes de vieillissement masculins ne sont pas montrés du doigt, alors Mesdames, ne soyez pas les victimes consentantes de ce terrorisme machiste! |
| ||||
| Re : Elle et le temps Moi et le temps. j'en sais rien.Chaque jour je vois les bousculades,les tumultes autour de moi,tout le monde se dépêche pour ne pas "perdre du temps"..mais moi j'ai l'impression que tout se passe au ralenti:je bouge au ralenti,je regarde au ralentis,je parle au ralentis,je jeune au ralenti, je mange au ralentis.. Pourquoi se presser? je ne sais pas.. certe ça finirai un jour..ça finirai peut être au ralenti.. J'arrive pas encore à saisir la notion du temps,c'est pourquoi je me suffis de le mirer couler doucement.. J'entend toujours parler du compact du temps sur les autres et j'en vois souvent.. ce que j'ai vu jusqu'a l'instant est suffisant pour déclencher ma peur et ma vigilance à son égard.. on n'y peut rien faire,donc je verrais le resultat plutard,et déjà mon dos est prêt au recrutement au club des victimes du temps,puisqu'il commence à me chier depuis trop tôt.. Sinon, mon souci va tout droit à mon cerveau puisque c'est l'une des parties menacées d'être touchées.. une mladie d'Alzheimer ou autres, trop difficile à vivre avec.. le temps me rend pessimiste à ce qu'il parait..je préfère continuer avec mon ralenti..
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : Elle et le temps Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |