| ||||
| Pourquoi les hommes mariés sont plus sexy, plus attirants, plus galants que les hommes célibataires ?? Pourquoi dès qu'on voit un , par instinct et/ou par expérience, on sait à l'avance qu'il est un homme marié, et qu'on est "déjà", hors circuit ?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Nous et les hommes mariés... car tout ce qui est interdit vous attire d'autant plus !! La preuve ... Eve, elle tout laissé wejratte wra ka3bette ettofe7 ... pourtant au paradis ... il y'a tous les fruits ... TOUS LES FRUITS ... et elle, non, kan ka3bette ettofe7 elli 3ejbetha ... Si tu arrives à me dire pkoi elle a choisit les pommes .... alors tu comprendrera pkoi les hommes mariés sont plus sexy §§§§ !!!! |
| ||||
| Re : Nous et les hommes mariés... Citation:
![]() ![]() :Z'ai bien dit "les interdits" le reste ca c'est une autre affaire... |
| ||||
| Re : Nous et les hommes mariés... Personnellement, je ne suis pas attirée par les hommes mariés mais c'est vrai que pour certaines c'est dû au fait qu'ils sont matures, qu'ils ont de l'expérience et que leur "dictionnaire féminin" est plus riche de celui des célibataires. De ce fait, ils arrivent à comprendre la femme plus facilement mais il y a des exceptions biensur .Mais, une autre pensée m'a trotté dans la tête. Peut être qu'au fond de nous, les membres de sexe féminin, on cherche les problèmes à tout prix car un homme marié, est un homme déjà engagé ce qui veut dire que c'est une propriété privée .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Nous et les hommes mariés... Pour moi on ne se marie pas , ON VIEILLIT ENSEMBLE.Le mariage est sacré , et on ne doit pas convoiter un homme marié.D'après moi, c'est un acte criminel, destructeur dont j'ai été malheureusement victime: Une jeune fille a trouvé mon mari séduisant et elle me l'a pris, me laissant seule avec deux enfants.
__________________ Peace and love |
| ||||
mais serieusement je pense qui parcequ'il n'est plus disponible aux autres filles
__________________ je t'aime maman Dernière modification par venus ; 01/11/2008 à 10h15. |
| ||||
| Re : Nous et les hommes mariés... je trouve que le célibataire est plus attirant car vous avez une chance avec lui .. il est plus élégant et disponible et zen dans sa tete et sympa car il n'a pas des responsabilitées sur les épaules |
| ||||
Moi, je n'ai jamais fréquenté un homme marié et je n'en fréquenterai jamais! Je n'aimerai pas faire faire subir à une femme ce que j'ai souffert!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
Par ailleurs qu'est ce qui vous fait dire que les hommes mariés sont plus sexy, plus attirants, plus galants que les hommes célibataires ? Je pense que c'est un faux préjugés que l'on détient de je ne sais où. L'instinct d'être hors circuit n'est pas toujours aussi évident même si on sait qu'il est déjà marié, la preuve combien d'hommes ont quitté leur femme pour en épouser une autre. Entre nous ce n'est pas la faute à la petite amie mais à l'époux.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |