Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 19/07/2007, 11h43
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Question Nous et les hommes mariés...

Pourquoi les hommes mariés sont plus sexy, plus attirants, plus galants que les hommes célibataires ??

Pourquoi dès qu'on voit un , par instinct et/ou par expérience, on sait à l'avance qu'il est un homme marié, et qu'on est "déjà", hors circuit ?
  #2 (permalink)  
Vieux 19/07/2007, 11h57
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai
Re : Nous et les hommes mariés...

LOL car vous ne regardez pas plus loin de votre nez hihi...

Simplement car aprés de se marier on as plus d'éxprience a traiter avec ces créature devine
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/07/2007, 16h50
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

car tout ce qui est interdit vous attire d'autant plus !!
La preuve ... Eve, elle tout laissé wejratte wra ka3bette ettofe7 ...
pourtant au paradis ... il y'a tous les fruits ... TOUS LES FRUITS ... et elle, non, kan ka3bette ettofe7 elli 3ejbetha ...

Si tu arrives à me dire pkoi elle a choisit les pommes .... alors tu comprendrera pkoi les hommes mariés sont plus sexy §§§§ !!!!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 20/07/2007, 10h18
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Ce qui peut m'attirer chez un homme marié, c'est la façon avec laquelle il traite sa femme ....
  #5 (permalink)  
Vieux 20/07/2007, 13h21
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai

ahh les femmes battue....
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/07/2007, 17h32
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Pourquoi les hommes mariés sont plus sexy, plus attirants, plus galants que les hommes célibataires ??

Pourquoi dès qu'on voit un , par instinct et/ou par expérience, on sait à l'avance qu'il est un homme marié, et qu'on est "déjà", hors circuit ?
Disons que je pense qu'un homme marié est plus attirant dûe au fait que sa femme s'occupe de lui, qu'il trouve un abbrit, qu'il trouve un moyen pour accomplir ses désirs et ses souhaits. Bref il se sent stable et ca se reflète sur sa façon de faire avec les gens et de parler.
Et c'est évident que lorsque une fille remarque ca qu'elle soit attirée...bien que je ne trouve aucune raison, mais disons que je pense à haute voix
  #7 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 14h01
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

Citation:

Tu trouves??!!Moi les interdits ne m'attirent pas:
Z'ai bien dit "les interdits" le reste ca c'est une autre affaire...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 31/07/2007, 11h33
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Personnellement, je ne suis pas attirée par les hommes mariés mais c'est vrai que pour certaines c'est dû au fait qu'ils sont matures, qu'ils ont de l'expérience et que leur "dictionnaire féminin" est plus riche de celui des célibataires. De ce fait, ils arrivent à comprendre la femme plus facilement mais il y a des exceptions biensur .

Mais, une autre pensée m'a trotté dans la tête. Peut être qu'au fond de nous, les membres de sexe féminin, on cherche les problèmes à tout prix car un homme marié, est un homme déjà engagé ce qui veut dire que c'est une propriété privée .
  #9 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 03h27
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Pour moi on ne se marie pas , ON VIEILLIT ENSEMBLE.Le mariage est sacré , et on ne doit pas convoiter un homme marié.D'après moi, c'est un acte criminel, destructeur dont j'ai été malheureusement victime: Une jeune fille a trouvé mon mari séduisant et elle me l'a pris, me laissant seule avec deux enfants.
  #10 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 18h03
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:

pour la meme raison 'ki y3ares ya3mal kerche'===>methani 'meskine'
mais serieusement je pense qui parcequ'il n'est plus disponible aux autres filles

Dernière modification par venus ; 01/11/2008 à 10h15.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 21/10/2008, 19h38
Laghweji

docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt

je trouve que le célibataire est plus attirant car vous avez une chance avec lui .. il est plus élégant et disponible et zen dans sa tete et sympa car il n'a pas des responsabilitées sur les épaules
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 21/10/2008, 20h26
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:

Oui, hors-circuit! Il est déjà pris et se doit à sa femme!

Moi, je n'ai jamais fréquenté un homme marié et je n'en fréquenterai jamais!

Je n'aimerai pas faire faire subir à une femme ce que j'ai souffert!
  #13 (permalink)  
Vieux 21/10/2008, 20h39
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Oui, hors-circuit! Il est déjà pris et se doit à sa femme!

Moi, je n'ai jamais fréquenté un homme marié et je n'en fréquenterai jamais!

Je n'aimerai pas faire faire subir à une femme ce que j'ai souffert!
Ma devise est toujours la même : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse.

Par ailleurs qu'est ce qui vous fait dire que les hommes mariés sont plus sexy, plus attirants, plus galants que les hommes célibataires ? Je pense que c'est un faux préjugés que l'on détient de je ne sais où.

L'instinct d'être hors circuit n'est pas toujours aussi évident même si on sait qu'il est déjà marié, la preuve combien d'hommes ont quitté leur femme pour en épouser une autre. Entre nous ce n'est pas la faute à la petite amie mais à l'époux.
  #14 (permalink)  
Vieux 22/10/2008, 09h02
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

pour moi un homme marié perd son charme dès que je l immagine avec sa femme... etant possessif de nature, je ne mange pas dans les assiettes des autres .
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 23/10/2008, 16h01
Taxiphone

Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Avant de se demander pourquoi t'aurais du demander s'ils le sens vraiment ou pas, non?

Dernière modification par venus ; 01/11/2008 à 10h16.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages