| ||||
| Re : Les beaux parleurs Que celle qui ne c pas fait avoir un jour par un beau parleur, leve la main et le crie haut et fort... J'ai envie de dire, bien sur, homme ou femme parleur d'amour ou d'auter chose, chacun de nous, je pense, c fait un jour avoir... Cependant, on apprend avec le temps la mefiance, et c de la que vient ce sentiment.... Le bien triomphe toujours sur le mal? Ca dépend de linterprétation que 'lon peu faire la punition.... |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Je tiens à te féliciter Nextwave pour le sujet, c'est vraiment hyper intéressant ![]() , quand je me rappelle de la tête qu'ils font lorsqu'ils découvrent le piège ![]() , et qu'ils se sont fait avoir .... bref je leur laisse la chance de s'effacer eux même sans commentaire tout en leur faisant découvrir à quelle point ils étaient idiots et ridicules de tenter leur chance avec moi ... |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Citation:
moi je les vois venir, et pour le moment, je ne me suis jamais faites avoir!!!! ayant en majorité des amis garcons, je sais les reconnaitre!!! comme on dit on n est jamais a l abrit, j espere que sa na changera pas!!!!! |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Les beaux parleurs ...ils ne sont pas nombreux dans la nature ..bien que je ne vois qu'eux ....sujets à des contreverses ...on peut les éviter ...les insulter ..les bannir ...les isoler ..les maudire ...les mordre ...mais ils sont là ...toujours là ...les beaux parleurs ..font la belle vie en parlant ...ils décorent notre existence ..ils embellissent nos jardins ...ils nous amènent dans d'autres cieux ...ils justifient notre naissance ..ils signent notre attestation d'amour ...les beaux parleurs ...font piéger ...oui ...mais pourquoi !!...c'est que ....on aime bien être parfois piégé par eux ...c'est délicieux ...sucré ....et c'est bon ...moi j'essaye toujours d'écouter les dires ...non je repète ...j'essaye toujours de faire l'écoute à ces déclarations vertigineuses ...à ces poèmes ...à ces oeuvres ...et croyez moi ...je me sens dans une autre planète ..au delà de venus ..de mars ...les beaux parleurs nous amènent ...ou plutôt nous ramènent le romantisme ...la lumière ...et la vie ...que serions nous sans ces mots doux ...ces paraphrases ...ces adjectifs ...ces mots ...ces syllabes ...moi j'aime pas la vie sans eux ...c'est le désert désertique ...c'est le sable ...la boue ...je vous conseille d'ailleurs de bien les écouter ...et de savourer pleinement ces moments ...ça pourrait être la naissance d'un amour ...d'une belle relation ....n'agressez pas ces beaux parleurs svp ...c'est tout ce qui nous reste de beau dans cette vie ....aimez les ...protégez les ...ils sont menacés dans leur existence ...ils risquent bien de disparaître un jour !!!!
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Personne n'est à l'abri d'un beau parleur, d'un baratineur qui te transforme la vie en rose et te fais croire que tu es l'unique dans ce monde... Nous les filles, on aime entendre ces mots, ces louanges, même si on sait au fond de nous, que ce n'est pas vrai, ou au moins, il y a une grande partie de mensonge dedans... Comme a dit samsam, laissons les baratineurs réussir leur coup, mais quand ces derniers affectent la dignité de l'autre, se mauquent de lui, se foutant de sa gueule et lui faire passer pour le plus imbécile des imbécile, là je dis STOP... Moi même j'étais victime, et quelques temps, j'aime jouer les victimes, car j'aime savoir à quel point l'autre est "dévoué" à son rôle...Malheureusement pour lui, je m'en lasse très vite, et au final je joue les cartes de " bas les masques et ote tes sales pieds de mon territoire"...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 16/07/2007 à 09h36. |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Tendre un piège à un beau parleur, savoir leur savoir faire serait une façon de les démasqué ??? Le malheur est qu'ils prennent les autres pour des imbéciles ou pour des débiles !!! Peut importe, il faut toujours affiché le panneau de suspicion et allumer les feux de la méfiance !!!, on ne sait jamais, quand est-ce qu'ils débarquent !!!??? |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Citation:
C'est type ne minterressent pas et c'est surtout que zlai sent à des kilometres à la ronde ![]() ![]() ![]() Moi ze ne suis interressé que par les hommes les "vrai" ![]() ![]() |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Là, j'aimerais lancer un appel à nos chères asslemistes: Méfiez-vous, les beaux parleurs sont ces jours ci en pleine action !!!, vous vous croyez amoureuses, alors que ce n'est pas du tout le cas !!!, il vous dit qu'il est follement amoureux de vous, alors que c'est les même paroles qu'il a dit à une autre y a même pas quelques minutes !!! Et des fois, les dommages sont difficilement réparable !!!, méfiance, méfiance !!! |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs y'a aussi celui qui parle trop bien, et celui qui veut bien croire toutes ses paroles. en général c'est partagé, une "proie" n'est pas aussi "proie" a la fin. Mais dans tous les cas c'est de la triche, car ca fait mal a la fin. ca s'appelle jouer, le jeu est par définition agréable, mais suivre les règles du jeu est encore mieux... |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs en suivant tes conseils Next, alors, on ne tombe plus amoureuse, y a les beaux parleurs, ok, mais y a aussi les sincères, des hommes, qui aiment pour de vrai. Il suffit de tomber sur la bonne personne. Non ??
__________________ A Venise, pas de surprise: l'amour est la seule devise |
| ||||
| Re : Les beaux parleurs Un beau parleur c'est un bon acteur..il ne laisse guerre indifférent..avec la magie des mots il emporte au delà des horizons.. J'envie les beau parleurs pour ce talent: art de parler,art de camoufler..voire art de mentir.. Mais je ne finit que par les déprécier et les mépriser.. Ils sont beaux les mots..elles sont sublimes les paroles,mais lorsqu'il s'agit d'un récit standard(même si il y a eu changement dans l'ordre de la superposition des mots),qu'une autre/d'autres personne(s) me l'a/ont partagé, je ne peux que être déçue.. Je suis toujours à la recherche de la sincérité Peut être que la vigilance est une manière de le démasquer..
__________________ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |