Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 13/07/2007, 10h15
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Les beaux parleurs

Vous vous fêtes souvent avoir par les beaux parleurs les filles?
Y a des filles qui sont tombée dans le piège ?
Y a une façon pour les démasquer ?
Les beaux parleurs finissent-t-ils toujours par se faire avoir ? ( est-t-il si évident que le bien l'emporte toujours sur le mal à la fin ?)

Dernière modification par NEXT ; 13/07/2007 à 10h23.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/07/2007, 10h26
Laghweji

Basic est encore méconnu(e)
Re : Les beaux parleurs

Que celle qui ne c pas fait avoir un jour par un beau parleur, leve la main et le crie haut et fort...
J'ai envie de dire, bien sur, homme ou femme parleur d'amour ou d'auter chose, chacun de nous, je pense, c fait un jour avoir...
Cependant, on apprend avec le temps la mefiance, et c de la que vient ce sentiment....

Le bien triomphe toujours sur le mal?

Ca dépend de linterprétation que 'lon peu faire la punition....
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/07/2007, 10h54
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Je tiens à te féliciter Nextwave pour le sujet, c'est vraiment hyper intéressant ... Moi, je les evitent dès le debut. Juste pour le fait qu'il sont beaux parleurs, ça me déclenche un sentiment de malaise, un mauvais pressentiment ... D'accords je leur plaît mais pas au point d'être aussi parfaite que ça. Et à chaque fois, je ne rate pas l'occasion de prouver que j'ai pas eu tords de les juger de la sorte ...je me fais plaisir de les laisser dévoiler leur intentions eux même, je leur tends des pièges et le résultat est très amusant , quand je me rappelle de la tête qu'ils font lorsqu'ils découvrent le piège , et qu'ils se sont fait avoir .... bref je leur laisse la chance de s'effacer eux même sans commentaire tout en leur faisant découvrir à quelle point ils étaient idiots et ridicules de tenter leur chance avec moi ...
  #4 (permalink)  
Vieux 13/07/2007, 15h04
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

Citation:
Envoyé par @yoyo Voir le message
Je tiens à te féliciter Nextwave pour le sujet, c'est vraiment hyper intéressant ... Moi, je les evitent dès le debut. Juste pour le fait qu'il sont beaux parleurs, ça me déclenche un sentiment de malaise, un mauvais pressentiment ... D'accords je leur plaît mais pas au point d'être aussi parfaite que ça. Et à chaque fois, je ne rate pas l'occasion de prouver que j'ai pas eu tords de les juger de la sorte ...je me fais plaisir de les laisser dévoiler leur intentions eux même, je leur tends des pièges et le résultat est très amusant , quand je me rappelle de la tête qu'ils font lorsqu'ils découvrent le piège , et qu'ils se sont fait avoir .... bref je leur laisse la chance de s'effacer eux même sans commentaire tout en leur faisant découvrir à quelle point ils étaient idiots et ridicules de tenter leur chance avec moi ...
mdr!!!
moi je les vois venir, et pour le moment, je ne me suis jamais faites avoir!!!! ayant en majorité des amis garcons, je sais les reconnaitre!!!
comme on dit on n est jamais a l abrit, j espere que sa na changera pas!!!!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 13/07/2007, 17h01
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Les beaux parleurs ...ils ne sont pas nombreux dans la nature ..bien que je ne vois qu'eux ....sujets à des contreverses ...on peut les éviter ...les insulter ..les bannir ...les isoler ..les maudire ...les mordre ...mais ils sont là ...toujours là ...les beaux parleurs ..font la belle vie en parlant ...ils décorent notre existence ..ils embellissent nos jardins ...ils nous amènent dans d'autres cieux ...ils justifient notre naissance ..ils signent notre attestation d'amour ...les beaux parleurs ...font piéger ...oui ...mais pourquoi !!...c'est que ....on aime bien être parfois piégé par eux ...c'est délicieux ...sucré ....et c'est bon ...moi j'essaye toujours d'écouter les dires ...non je repète ...j'essaye toujours de faire l'écoute à ces déclarations vertigineuses ...à ces poèmes ...à ces oeuvres ...et croyez moi ...je me sens dans une autre planète ..au delà de venus ..de mars ...les beaux parleurs nous amènent ...ou plutôt nous ramènent le romantisme ...la lumière ...et la vie ...que serions nous sans ces mots doux ...ces paraphrases ...ces adjectifs ...ces mots ...ces syllabes ...moi j'aime pas la vie sans eux ...c'est le désert désertique ...c'est le sable ...la boue ...je vous conseille d'ailleurs de bien les écouter ...et de savourer pleinement ces moments ...ça pourrait être la naissance d'un amour ...d'une belle relation ....n'agressez pas ces beaux parleurs svp ...c'est tout ce qui nous reste de beau dans cette vie ....aimez les ...protégez les ...ils sont menacés dans leur existence ...ils risquent bien de disparaître un jour !!!!
  #6 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 09h28
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Personne n'est à l'abri d'un beau parleur, d'un baratineur qui te transforme la vie en rose et te fais croire que tu es l'unique dans ce monde...

Nous les filles, on aime entendre ces mots, ces louanges, même si on sait au fond de nous, que ce n'est pas vrai, ou au moins, il y a une grande partie de mensonge dedans...

Comme a dit samsam, laissons les baratineurs réussir leur coup, mais quand ces derniers affectent la dignité de l'autre, se mauquent de lui, se foutant de sa gueule et lui faire passer pour le plus imbécile des imbécile, là je dis STOP...

Moi même j'étais victime, et quelques temps, j'aime jouer les victimes, car j'aime savoir à quel point l'autre est "dévoué" à son rôle...Malheureusement pour lui, je m'en lasse très vite, et au final je joue les cartes de " bas les masques et ote tes sales pieds de mon territoire"...

Dernière modification par venus ; 16/07/2007 à 09h36.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 18/07/2007, 11h04
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Tendre un piège à un beau parleur, savoir leur savoir faire serait une façon de les démasqué ???

Le malheur est qu'ils prennent les autres pour des imbéciles ou pour des débiles !!!

Peut importe, il faut toujours affiché le panneau de suspicion et allumer les feux de la méfiance !!!, on ne sait jamais, quand est-ce qu'ils débarquent !!!???
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 14h12
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

Citation:
Envoyé par Basic Voir le message
Que celle qui ne c pas fait avoir un jour par un beau parleur, leve la main et le crie haut et fort..
J'ai envie de dire, bien sur, homme ou femme parleur d'amour ou d'auter chose, chacun de nous, je pense, c fait un jour avoir...
Cependant, on apprend avec le temps la mefiance, et c de la que vient ce sentiment....

Le bien triomphe toujours sur le mal?

Ca dépend de linterprétation que 'lon peu faire la punition....
Faites gaffes à vos tites oreilles ca va peter "ZE CRIE HAUT ETFORT QUE ZE NE ME SUIT ZAMAIS AVOIR NI TOMBER SOUS LES BELLES PAROLES D'UN QUELCONQUE DOM JUAN"
C'est type ne minterressent pas et c'est surtout que zlai sent à des kilometres à la ronde
Moi ze ne suis interressé que par les hommes les "vrai"
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 11/08/2007, 10h43
Shadow Hunter

Là, j'aimerais lancer un appel à nos chères asslemistes:

Méfiez-vous, les beaux parleurs sont ces jours ci en pleine action !!!, vous vous croyez amoureuses, alors que ce n'est pas du tout le cas !!!, il vous dit qu'il est follement amoureux de vous, alors que c'est les même paroles qu'il a dit à une autre y a même pas quelques minutes !!!
Et des fois, les dommages sont difficilement réparable !!!, méfiance, méfiance !!!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 10h24
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai

Bon éspérant que vous faites différence entre un beau parleur, sérieux de celui de chercheur de proie
  #11 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 11h02
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Ce qui m'enerve chez les beaux parleurs c'est qu'il rendent les femmes mefiantes de tout mec
bon heureusement pour moi que je n'ai pas du tout la tete ni la degaine ni le look du tombeur parleur
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 11h13
Laghweji

rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt

y'a aussi celui qui parle trop bien, et celui qui veut bien croire toutes ses paroles. en général c'est partagé, une "proie" n'est pas aussi "proie" a la fin.

Mais dans tous les cas c'est de la triche, car ca fait mal a la fin. ca s'appelle jouer, le jeu est par définition agréable, mais suivre les règles du jeu est encore mieux...
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 11h17
Kelma wou koss.

Venise est encore méconnu(e)

en suivant tes conseils Next, alors, on ne tombe plus amoureuse, y a les beaux parleurs, ok, mais y a aussi les sincères, des hommes, qui aiment pour de vrai.
Il suffit de tomber sur la bonne personne. Non ??
  #14 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 11h27
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai

lloool on dirait que c'est le cas....
  #15 (permalink)  
Vieux 16/08/2007, 21h44
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Un beau parleur c'est un bon acteur..il ne laisse guerre indifférent..avec la magie des mots il emporte au delà des horizons..
J'envie les beau parleurs pour ce talent: art de parler,art de camoufler..voire art de mentir..
Mais je ne finit que par les déprécier et les mépriser..
Ils sont beaux les mots..elles sont sublimes les paroles,mais lorsqu'il s'agit d'un récit standard(même si il y a eu changement dans l'ordre de la superposition des mots),qu'une autre/d'autres personne(s) me l'a/ont partagé, je ne peux que être déçue..
Je suis toujours à la recherche de la sincérité

Peut être que la vigilance est une manière de le démasquer..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages